Fairy Tail Vs Acropolys

  • Auteur de la discussion malomenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Avant de mettre nos futurs rapport de combat, un petit historique vous aidera à comprendre et voir .
Voici la petite histoire , bonne lecture à vous.

Nous avons vu que lors de notre Guerre contre Prétorien.
Pendant que nos vaillants guerriers menaient une guerre sans relache.
Acropolys qui se trouvait à notre frontière , voyant nos joueurs menaient une guerre , ils ont profiter de notre moment de faiblesse pour nous mener la guerre dans le sud de nos terres. Stratégiquement bien joué
Après avoir subis une semaine d'attaque face à eux , nous avons tenu face à cette alliance qui était bien plus importante que nous .
Donc nous avons pu tenir tant bien que mal à repousser leurs attaques sournoises et au moment où nous étions en train de détruire les défenses de Garde Prétorien. 120k points défensif en une semaine :)
Pendant cette semaine, nous avons mis au point une stratégie qui consistait à leur faire comprendre que nous étions une alliance solide.

Ce jour arriva , une offensive massive fut lancé contre eux, et une boucherie sans suivi . Notre Cible "le Tsched", Lagardère et quelques autres villes.

Fin de journée maigre en finition , une trentaine de révolte pour 6 colonisations réussi dont 2 sur Tsched. 100k points offensif en une journée
Face à un tel retour de défense, nous pensions qu'Acropolys avait bel et bien sa place parmi les meilleurs alliances d'Epsilon.

Le lendemain, notre deuxième vague de colonisation était sur le point d'aboutir. 20 colonisations au programme avec des attaques leurres sur les villes du Tsched pour maintenir les birèmes sur ses villes.
Quand notre diplomate reçu un message de la part du Chef d'alliance des Acropolys.
C'est en pleurant que ce "chef" nous demanda d'arrêter de les attaquer, car ils étaient dépassés par les évênements et qu'ils subissaient notre courroux.

Sur ceux, les informations pleuvent. Acropolys étaient parti demandé du soutien au Infinity pour sauver leurs joueurs car ils étaient sur le point d'être coloniser ( bien joué Infinity ).
Tsched qui devait subir notre vengeance parti se cacher ...
Et la guerre se termina puisque nous avons montrer notre domination sur eux.
Malgré quelques uns de nos membres assez remonté contre eux et leur envie de les finir , nous avons nos attaques sur eux. Je tiens à remercier ses membres qui ont suivi les objectifs de l'alliance et on respectait cette trêve malgré leur envie

Quelques jours plus tard, Acropolys nous recruta chez nos ennemis les Prétoriens , les recrues allaient de 1000pts à 100k pts . C'est pour dire, si cela était pas dans le but de nous aggacer plus que pour faire évoluer leur alliance ...
Nous laissions passer leur politique du ridicule.
Au moment où nous passâmes en guerre contre Arkadia , c'est dans la fraternité de la guerre et du but de ce jeu que se suivit des combats farouches et durement gagné faut l'avouer. Je tire mon chapeau à cette alliance, qui munit de joueurs tel que Samirounet , Kalorm , Springss nous ont posés quelques résistances efficaces .
Menant une discussion des plus actives avec Acropolys car ils continuaient de recruter chez nous et défendez nos ennemis alors que la trêve était active.
C'est à ce moment là, qu'Acropolys toujours faible, nous attaqua dans la sournoiserie la plus totale . Bien sur les semaines n'ont pas fait progressé leur attaque ... et ils ont montré encore leur faible potentiel ...
Nous voyons encore une fois, le vrai visage de cette alliance qui plus est a demandé aux Infinity de protéger leurs villes, car ils voulaient nous déclarer la guerre . Nous remarquons le courage encore impressionnant que cette alliance ...

Donc ceci fera office de déclaration de guerre contre cette alliance et nous traquerons cette alliance jusqu'à son extermination et aucune trêve ne sera permise cette fois . Et je mets un point d'honneur sur le Tsched qui sera traqué partout où il se cachera .

Les choses sont dites et préparez vous à subir notre courroux .

Voici un autre lien de notre stratégie :)

Efficace et simple tel est notre devise :

http://www.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg

Toujours dans la bonne humeur, que nous allons mener cette guerre.

Je rappelle Fairy Tail recrute , comme vous pouvez le voir . Nous avons un calendrier chargé , si vous vous sentez seul dans votre alliance ou en manque d'activité, nous en avons à revendre.

Recrutement très restreint et autorisé que pour les joueurs actif, voir très actif :)

Cordialement Malomenix Chef de guerre
 

DeletedUser

Guest
et on mange quand du poulet?

Par ce que sans rire, un poulet grillé, c'est DIVIN!
 

DeletedUser

Guest
ACROPOLYS, quel bande de mauviette n'empêche.

Non seulement ils profitent de notre guerre contre Arkadia pour nous attaquer, mais en plus ils fond appel a d'autre alliance.

Quand je pense qu'ils se prétende faire parti des meilleurs alliance du serveur. Sa en dit long sur leur niveaux ,leur mentalité ainsi que leur fair play.

Le pire c'est que malgré tout, ils s'écrasent comme des mouches sur nos remparts .... la honte quoi.
 

DeletedUser

Guest
Ne les insulte pas. Ce que tu penses est peut-etre juste mais il faut rester courtois, c'est la base d'un post sur un forum.
Insulte qui tu veux IRL ou msn, mais ici reste poli
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai , je ne recommencerais plu, mais en même temps c'est tellement vrai qu'il faillais que sa sorte et que d'autre sache qui ils sont.
 

DeletedUser

Guest
je pense que l'histoire les dévoile suffisament et les rc de la defense de laarmir aussi
 

DeletedUser

Guest
Suite de la guerre:

je vais juste mettre la stratégie et les évênements important, les Rc sont tellement nombreux que les mettre içi serait qu'une perte de temps. Nous allons mettre quelques bataille intéressante sur le panthéon.

Premier jour:
Acropolys nous déclare la guerre, ils ont choisi ke fait de tester quelqu'uns de nos joueurs plus petit dans l'alliance en pensant qu'il y avait quelques inactifs dans nos rangs... s'écrasant sur toutes leurs petites tentatives de coloniser un de nos membres.
Un jour, notre joueurs Sparadras reçu un joli nombre d'attaque d'attaque environ 200, mais pas par Acropolys mais Inugami, chinugami, périclès et Kowal.
Ils se sont écrasés mais cela montre que les alliés sont plus entreprenant qu'Acropolys, car pour l'instant ils ont rien fait...
Acropolys dans leur grande puissance ont voulu coloniser notre wings, se fut encore un échec pensant que notre wings était un refuge à inactif...
sans suivi d'une suite d'escarmouche entre nous, qui donna le résultat
Fairy Tail :6
Acropolys:1
Oui Acropolys a réussi à coloniser un joueur qui arrêté le jeu, je dois féliciter Lagardère pour avoir mis des birèmes sur la ville vide de callisthène et ensuite la coloniser, quand notre bateau de colonisation s'est écrasé sur ses birèmes...
Joli , fallait le tenter.

Ensuite nous sommes passé à l'offensive, Ganache a reçu le titre de meilleur défenseur hier et félicitation à lui ;) il a perdu q'une seule ville malgré l'offensive.

Maintenant, Tsched dans sa grande puissance a encore et toujours demandé de l'aide à infinity pour lui sauver les miches... on a vu quelques soutien défensive d'infinity soutenir Acropolys hier... Encore une fois ...
Mais malgré ça, nous avons coloniser 6 villes hier, les orgies ont commencé et notre plan est en place.

Je tiens à féliciter Ganache et Lagardère qui sont les seuls à mériter leur place de joueur solide chez Acropolys. La bataille continue et maintenant les choses sérieuse ont commencé, on va voir combien de temps Acropolys va tenir avant de voir leur joueur fuir dans d'autres alliances ou se faire coloniser...
Les Rc sont impossible à mettre, tellement il y en a, pour faire un tour rapide des forces envoyées, comptez 10k Bateau feu, et une centaine d'attaque terrestre envoyée dans la journée d'hier.
A titre personnelle , j'ai perdu hier 850 bateau feu, 7 armée terrestre full. Avec 80 marche triomphale au compteur, et je suis pas l'attaquant du jour :/

Voilà voilà
 

DeletedUser10632

Guest
Etant nouveau , je viens de découvrir la grande lâcheté d'Acropolys franchement , se réfugier derrière infinity étaient nécessaire pour eux , les pertes serait bien plus importante sinon , la bataille semble être très épique , je pense que si Acropolys n'aurait pas de renforts d'autre alliance , ils seraient soit partis en fumées soit partis dans d'autres alliance en quelques semaines , fairy tail , franchement , foncez je suis complètement d'accord avec vos propos et si je ne suis pas trop loin je suis peut-être même prêts a aider vos joueurs en cas de crise totale . Je ne suis peut-être pas bien fort , mais une cité ne reflètent que les points , pas l'armée .

Qu'acropolys n'aimes pas mon commentaires , c'est compréhensible , mais n'a t'on pas la liberté d'expression dans ce monde ? Qu'il me le reproche je comprendrais , mais s'il font plus ...

Bonne bataille aux deux camp !
 

DeletedUser

Guest
Un jour, notre joueur Sparadras reçu un joli nombre d'attaque d'attaque environ 200, mais pas par Acropolys mais Inugami, chinugami, périclès et Kowal.
Ils se sont écrasés mais cela montre que les alliés sont plus entreprenant qu'Acropolys, car pour l'instant ils ont rien fait...

Je tiens à préciser que les attaques à l'encontre de Sparadras se sont faites en réaction à l'arrivée en mer 43 de Fairy Tail, connue pour ses volontés dominatrices, et non suite à une demande d'Acropolys qui n'a sollicité, à ma connaissance aucune des alliances citées....

Panulphe, diplomate de la Phalange de Périclès
 

DeletedUser

Guest
Voici un petit poème pour Acropolys

La guerre s'embrase entre nos deux alliances
Malgré des défenses plein d'envie
Nous ne leur laisserons aucune chance
Pourtant ils veulent rester en vie

Malgré leur grand nombre de birèmes
Leurs villes tombent sans peine
Avec l'aide de nos Bateau feu qui les aiment
On se mène une guerre sans haine

Partout où vous serez, nous vous coloniserons
Ceci en vous tranquant à notre façon
vous ne serez nous échapper de toute manière
Car nous vous mangerons vos villes jusqu'à la dernière

Et même avec l'appel de vos alliés
Vous pourrez nous empêcher de vous coloniser
Malgré les choses que vous avez oublié
Nous ne vous laisserons plus le temps de souper

Sachez le pour les jours qui sont à venir
Vous ne pourrez pas tout contenir
Nos attaques que vous allez subir
Seront faite pour tous vous détruire

Cordialement Fairy Tail.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas bien compris l'histoire avec les prétoriens ...
c'était une bonne ally ?
ACROPOLYS, quelle couardise. :D
 

DeletedUser

Guest
Bien je vais prendre un peu de mon temps sur ma vie irl pour tout d'abord rendre hommage à malomenix
Orateur en herbe...
"que de belles phrases"

Et oui je vois tous ces pattés de littérature bien médiocre mais bien peu instructif et édifiant qui aurait plutôt tendance à être vomis plutôt qu'a renseigner.

En effet la propagande va bon terme surtout que apparemment on sente que c'est toujours la même soupe de servie
enfin il faut croire que sa vie doit être peu bien intéressante c'est assez drole car on ne lis jamais les victoires d'ACROPOLYS il est vrai quelles sont moins nombreuse je le confirme, Car ACROPOLYS est déjà bien absent de la Mer 63 ou de petites villes sont littéralement matraquer abondament c'est tellement facile.
Par contre je ne lis pas vraiment les victoire de ACROPOLYS
c'est bien dommage car elles quelque peu moins fréquentes mais tellement plus édifiantes.

Bref voila ce que j'avais à dire.
J'ai déjà fais l'effort de perdre mon temps afin que par correction nous puissions avoir un peu un echo de ACROPOLYS.

Qui respecte tous les jours en évitant les textes à gogo pour la plus par amplifiés et déformés.
 

DeletedUser

Guest
Tu as Raison, nous attaquons un coin isolé de l'alliance Acropolys.

http://fr5.grepolismaps.org/fec9d81827325c44d3695b0c1a401ba5

Voici la map

Fairy Tail en blanc
Acropolys en rouge

Notre politique est d'avoir une alliance regroupé, active. Ce qui permet d'avoir un soutien birèmes très très rapide. D'où notre force.

La mer toute blanche et notre mer 53. 6 millions de points Fairy Tail dans cette zone.
Nous voyons aussi que Acropolys est divisé en deux parti 43, 44 et partie 54, 64 et 63.
Nous colonisons tous les jours, les parties 54, 63 et 64. Notre force nous permet d'avoir un avantage certains dans cette zone, d'où la facilité des conquètes. Les zones 43 et 44 sont sous pression, car nous sommes au milieu et nous pouvons aisément attaquer un côté comme de l'autre.
Mais eux ne peuvent soutenir les deux parties.

Notre première attaque a mis en avant cette avantage, nous avons attaqué en masse le secteur 44 en attaque leurre. Puis en fin de journée, nous sommes passé sur le secteur 63.
Pour se soutenir, Acropolys est obligé de faire 18h de birèmes , alors que nos attaques mettent moins de 12h.
Envoyez des birèmes qui sont succeptible de servir à rien, et ne pas être utilisable pendant 36h. C'est trop long. Donc la zone 54 est soumise à la loi de la puissance pure.
Donc, nous massacrons le zone 63. Ils savent que s'ils soutiennent la zone 63 avec leur défenses de la 44 et 43. leur villes se feront coloniser.
Ceci est un fait, nous utilisons la division de votre alliance à notre avantage. Votre chute était prévisible et sans soutien. Vous êtes déjà condamnés.
Tsched l'a déjà compris, c'est pour ça, qu'il colonise vers le sud pour s'échapper. Car il sait que ses villes sont condamnés d'avance. La seule chance pour les joueurs qui sont implantés en 54 et 63 , c'est de fuir en 44. Sinon ils seront détruit avant la fin de la semaine :)

Une fois la mer 54, 63 et 64, nous passerons sur le secteur 44 et 43. Ton tour arrivera Urkan, ne t'inquiète pas ;)

ps: oui, désolé! je n'ai parlé que d'une colonisation des Acropolys sur 2... J'en suis navré! Mais je te remercie de dire que coloniser une ville Fairy Tail tire de l'exploit qu'il faut noter dans les annales d'Epsilon.
 

DeletedUser

Guest
Je tiens tout d'abord à saluer la qualité de l'analyse tactique de Malomenix.
Elle est, bien qu'incomplète, tout à fait juste...
Je tiens également à remercier l'éloge qui a été faite à mon égard. Cela fait toujours plaisir de recevoir les louanges de son adversaire :)
Je préciserai cependant que la liste des joueurs solides et de qualités chez Acropolys est nettement plus longue. Et je vous montrerai pourquoi ci-après...
Je tiens enfin à saluer les qualités offensives de certains membres Fairy tail, qui par leurs nombreuses troupes off, forcent certain d'entre nous à rester dans la défensive. Ce qui en soit n'est pas bon tactiquement de notre part, mais inévitable. Car il faut bien avouer qu'une fois de plus Fairy tail occupe une position offensive, et Acropolys une position défensive. Vous comprendrez également ci-après pourquoi j'emploie le terme "une fois de plus"! Ne nous y trompons pas, l'agresseur est bien Fairy tail, l'agressé, Acropolys! Il serait grand temps que vous assumiez cette position, tout à fait honorable du reste puisque se trouvant dans un jeu de guerre, sans avoir besoin de vous cacher derrière un quelconque prétexte, qui vous le verrez également ci-après, est complètement inexacte...


Il me faut donc tout d'abord rectifier quelques affirmations qui me semblent erronées, voire même intolérables!!!


Sur le plan historique :

Certains membres d'Acropolys observaient quelques accrochages sur notre front Sud avec les Lacédomiens, et les Inutopia. Je parle bien d'accrochage, car l'on ne pouvait pas parler de vraie guerre. D'ailleurs, à cette époque, Acropolys n'avait pas de "vraie" guerre en cours. Uniquement des opérations sporadiques, et peut-être un peu dispersées, ou chaque membre poursuivait le but de ce jeu : conquérir de nouvelles cités afin de s'étendre, et d'augmenter son classement...

C'est par le jeu des alliances que, Résistance (l'ancien nom de Fairy tail!) qui était en position d'attaquant contre nos amis les Prétoriens, nous a forcé à faire un choix. Observer une position neutre, ou chacun d'entre nous continuait son "petit bonhomme de chemin", ou accepter de sortir de notre zone de confort pour assister nos alliés... Nous l'avons fait, je l'avoue, un peu tardivement. Et nous avons alors décidé de répondre aux agressions de Résistance sur nos amis Prétoriens. Enfin un acte digne et honorable de la part d'Acropolys, où ses membres acceptent de se mettre en danger. Car ne nous y trompons pas : vous n'étiez pas en position de faiblesse, mais bien en position d'attaquants! Vos nombreuses birèmes encore intactes et bien au chaud :D
Par ailleurs, cette offensive a été faite selon moi un peu à la va-vite, certainement dans la précipitation, et sans la participation de la totalité de l'alliance. Une bien maigre démonstration de notre capacité offensive...
Ma question : qui serait assez "fou" pour ne pas saluer l'honneur des membres d'Acropolys, honorant simplement un pacte d'allié?!?
Il n'y a donc eu aucune traitrise, seulement un geste courageux et honorable... ;)

C'est à ce moment-là que Résistance (Fairy tail) a forgé l'idée que la cible Acropolys lui semblait plus intéressante que la cible des Prétoriens. Comme à son habitude, et vous le constaterez dans les faits historiques ci-après, Résistance (Fairy tail), négocie tout d'abord un PNA avec Prétoriens, et tourne alors son regard offensif vers les membres Acropolys. En effet, j'ai observé que Fairy tail a toujours fait bien attention de n'avoir qu'une seule alliance cible. En négociant des PNA (temporaires bien entendus) très précisément avec les alliés de cette cible. Bien joué!!
Il faut avouer qu'à cette époque, Résistance (Fairy tail), moins développé qu'à présent, doit hésiter un peu sur les choix stratégiques, et ne décide qu'un coup de semonce. Ils font appel alors à leur alliés les Fantômes de Sparte, afin d'organiser une démonstration de force. Leurs principales cibles : tsched et Lagardere (moi-même!). Plus exactement, la totalité de l'alliance Fantomes de Sparte s'occupe de moi, pendant que Résistance s'occupe de tsched.
Ce qui est intéressant? Ils font exactement ce qu'ils nous reprochent par les termes élogieux de "lâches", "mauviettes" et autres noms d'oiseau tout à fait sympathiques... Je dirai même qu'ils font pire : Ils arrêtent tous les autres conflits pour n'en avoir qu'un seul. Un peu comme si nous avions négocié avant de les attaquer la fin de tout autre conflit potentiel!!!! Bel acte de courage :D
Toutefois, ce n'est pas moi qui irai les blâmer, car en y réfléchissant bien, ces actes sont tactiquement excellents! Ceci laisse à réfléchir pour celles et ceux qui se laisserait manipuler le cerveau par la très machiavélique et permanente tentative de discrédit des actions d'Acropolys... Car en effet, ne nous y trompons pas, l'objectif de Fairy tail, je le rappelle, est de n'avoir qu'une seule alliance cible. En négociant des PNA avec les alliés de cette cible. Quelle meilleure manière de réduire à néant toute velléité d'assistance de ses propres alliés (de longue date) que de jeter l'opprobre et le discrédit sur Acropolys?!? :cool:

Revenons donc aux faits.
Je ne parlerai ici que ce que j'ai pu constater : environ 150 belles et full attaques sur l'ensemble de mes villes. J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout. Et que cela a été une complète surprise pour moi. Plus de 60.000 points de combat gagné en 2 jours. Hélas, par l'effet de surprise, 2 villes de perdues. En réalité, je devrai dire : seulement 2 villes de perdues. Mais j'avoue qu'avec une meilleure préparation, et une plus grande réactivité de ma part, je n'aurai perdu aucune ville! Bravo donc à Sparadras, cité par Malomenix, pour avoir brillamment conquis mes villes...
Les renforts affluent sur mes villes, ainsi que sur celles de tsched. Résistance et les Fantômes savent que les conquêtes seront moins faciles. Qui plus est, je le rappelle, ceci n'était qu'un coup de semonce, pas la volonté d'une entrée en guerre totale. Le PNA étant signé avec les Prétoriens, nos attaques initiales n'étant qu'une réponse d'assistance, Acropolys se demande bien pourquoi continuer un conflit qui n'était pas désiré? C'est donc avec logique qu'URKAN propose l'arrêt des combat, et un PNA est signé...

Mais Résistance et Fantomes ne s'arrêteront pas là :rolleyes:

Tout d'abord, ils procèdent à une fusion. De Résistance et Fantomes de Sparte naît la grande alliance Fairy tail. Nouvelle alliance, nouveaux pactes, nouvelle vision stratégique, nouvelle détermination : conquérir les mer 43, 44, 54 et 63!!

Afin de tester leur nouvelle alliance, et pour renforcer la cohésion entre leurs membres, ils décident de s'attaquer à la petite alliance Arkadia... Les villes des Arkadiens tombent les unes après les autres. La déroute est totale. Comment les Arkadiens peuvent tenir avec 3 fois moins de points?!? Il se trouve que Acropolys et Arkadia sont également alliés...
C'est donc encore un choix difficile à faire. (Petit clin d'oeil! Choix qui se présente à nos propres alliés, actuellement...) Observer le PNA tout frais négocié avec Résistance? ou répondre à notre pacte d'allié avec Arkadia?

Les membres d'Acropolys ne sont ni des traitres, ni des lâches. Considérant de plus que le PNA avait été négocié avec Résistance et non Fairy tail, et appréciant davantage un pacte d'alliance qu'un PNA, reconnaissant le jeu diplomatique des Fairy tail consistant à diviser pour mieux régner, Acropolys décide de porter assistance à Arkadia. Le seul reproche à faire à Acropolys? Une réaction, bien que cela puisse être compréhensible, un peu tardive.... :rolleyes:


Encore une fois, Arkadia, se trouvant devant la pression énorme que consiste Fairy tail, accepte le PNA proposé par Fairy tail. En effet, l'occasion est trop belle. Et Fairy tail la saisie!!!! Engager le combat attendu de puis déjà quelques temps contre Acropolys. En mettant à défaut Acropolys pour non respect de pacte... mais quel pacte??? Celui qui consiste à regarder impuissant nos alliés se faire détruire?!? A bon entendeur...

C'est donc à ce moment là que commence quelques escarmouches... notre cible la plus proche : Jerome60. Les combats sont engagés.
Parallèlement, et sans réelle concertation, La Phalange de Péricles, Inugami, Chinugami et Kowal attaquent Sparadras qui commence à se faire trop menaçant dans leur secteur.

A contrario de ce qui a pu être dit, je suis sur les 2 cibles. J'ai d'ailleurs vidé personnellement l'une des villes de Jerome60, et mis en révolte l'une des villes de Sparadras. Si l'on veut parler de la qualité offensive d'Acropolys à travers mon seul regard, étant membre d'Acropolys, on peut donc dire qu'elle n'est pas nulle... Mais je n'étais pas seul. Et l'ensemble des attaquants ont fait preuve d'acuité offensive remarquable.
Deux faits inattendus ont mis fin à ces escarmouches... Vous allez être surpris!!!!

Le premier : Ces 2 joueurs ont reçu, en plus du soutien de Fairy tail, le soutien de leurs alliés de l'Elite Impériale!!!!! Et oui, Malomenix s'est bien gardé de le signaler. Ce qui, je trouve, est plutôt humiliant pour ceux qui ont envoyé des soutiens. Je ne blâmerai pas les EI, qui ont honoré le pacte en envoyant leur déf! Bravo à eux! Je trouve cela en revanche doublement humiliant lorsque Fairy tail se gausse des supports envoyés, notamment par nos alliés Infinity. Cher ami lecteur, vous comprendrez ainsi le paradoxe? Fairy tail se moque des supports envoyés par les alliés de Acropolys, alors qu'eux-même en reçoivent de la part de leur propres alliés?!?
Je tiens donc, par la présente, d'une part à remercier nos alliés pour leurs supports, d'autres part à saluer les alliés de Fairy tail pour leur réactivité, et les défenses qu'ils ont pu envoyer à leur "amis" les Fairy tail...

Le deuxième : Sparadras se fait bannir. Jerome60 se met en MV (mode vacances) : il y est toujours!!! Ce 2ème élément met donc fin de façon prématurée à notre offensive...
Cela a pour conséquence d'engager La Phalange de Péricles, Inugami, Chinugami et Kowal a signer un PNA avec Fairy tail, ne voyant plus d'intérêt à poursuivre le combat, le danger étant, momentanément au moins, écarté...

Belles preuves de courage et de capacités défensives que tout cela me direz-vous!!!!


Mais voilà. Le mécanisme infernal est en route. L'ensemble des alliés d'Acropolys ont signé un pacte avec Fairy tail, nous isolant ainsi de nos alliés. Fairy tail a achevé sa fusion. Acropolys voit sa zone Sud-Est embourbé avec les Lacédomiens. Le plan machiavélique porté par Malomenix et le diplomate Divinemight semble fonctionner à merveille. C'est donc à ce moment-là que Fairy tail décide de lancer toutes ses forces offensives en mer 63...

Encore une fois, vous pourrez constater que je n'ai ni amertume, ni parole désobligeante à l'égard de leur stratégie et des faits... Mais il est de bon ton de replacer les choses dans leur contexte. Et de se rendre compte que nous sommes loin, mais alors très loin d'être comme le prétendent certains membres Fairy tail, sournois, lâche, ou encore pire, des traîtres...
Étudions maintenant la réalité des combats...



Sur le plan des combats :

je ne m'étendrai pas beaucoup dessus. L'analyse tactique de Malomenix est bonne. Complétée avec la mienne, vous pouvez en mesurer toute l'ampleur.
Je tiens encore une fois de plus à saluer les compétences offensives de nos adversaires qui, sans leur arrogance maladive, la démesure de leurs propos, et les continuelles diffamations à notre encontre, auraient tout mon respect.
Car en effet, depuis maintenant un peu plus de 10 jours, Acropolys se trouve en position défensive. Tandis que Fairy tail en position d'attaquants. Je dirai pour être plus exact que Fairy tail n'a été que très rarement dans une position défensive. Cela pourrait bien changer un jour ou l'autre...
Force est de constater qu'une position d'attaquant, c'est une position qui s'achève par des conquêtes! ce qui semble plutôt logique, n'est-ce pas?! Tandis qu'à l'inverse, une position uniquement de défense, est une position où l'on s'expose à ne faire que perdre des villes. Cela aussi pourrait bientôt changer...
Mais ce qu'il est pertinent de constater, dans l'âpreté des combats, ce sont les capacités offensives et défensives des 2 adversaires. Autant je tire mon chapeau aux capacités offensives de nos adversaires, autant il ne faut pas négliger les capacités défensives des membres d'Acropolys!
A l'étude des faits :
--> ces 10 derniers jours, Fairy tail a gagné environ 422.000 points de combat off, pendant qu'Acropolys en a gagné un peu plus de 515.000 (points déf).
Vous constaterez donc, cher ami lecteur, que cette différence de plus de 90.000 points de combat en faveur d'Acropolys, soit plus de 300 marches, nous confère un certain avantage. Qu'il nous faut certes transformer en conquête. Mais soyez assurés qu'Acropolys y travaille...

J'ajouterai un point des plus importants. Cette capacité défensive est encore davantage honorable. Sachant qu'un espion, un scélérat, transmet toutes les infos présentes sur notre forum, rendant plus compliqué notre capacité défensive. C'est donc avec un désavantage supplémentaire qu'Acropolys défend farouchement ses cités... Toute initiative défensive étant immédiatement stoppée, ou contournée... Bel exemple de fair play, vous en conviendrez. Bel exemple de courage que de savoir les déf envoyées, et les cités en danger. Bel exemple de combativité que de connaitre à l'avance nos cibles. Comment se targuer honnêtement de réactivité quand notre planification est déjoué longtemps à l'avance, leur permettant de nous accueillir déjà avant l'arrivée de nos premiers bateaux-feu?!?
Selon moi, avec un tel espion dans nos rangs, le combat est truqué. Combien de temps accepterez vous cette situation? Quel goût a pour vous vos victoires? Le même sans aucun doute que celui que peut gouter un tricheur...


Cher ami lecteur, voilà maintenant rétabli la situation. Plus proche des faits, et plus réaliste de la situation de cette guerre entre Acropolys et Fairy tail. Acropolys est loin d'être ce que Fairy tail s'emploie à vous faire croire. Il existe des joueurs de qualité dans les 2 alliances. Ne l'oublions pas, des femmes et des hommes qui souhaitent passer un moment ludique avec ce jeu de stratégie "gratuit"!! Mais qui ont leurs propres contraintes IRL. Ma seule amertume, en tant qu'être humain qui souhaite justement passer un moment agréable avec ce jeu, c'est de constater qu'alors que cette guerre pourrait être "épique", elle se trouve entachée par des propos agressifs et insultants, et la sournoiserie sans borne de nos adversaires...

Et s'il venait à Acropolys de tomber un jour, ce que je doute, l'expansion des Fairy tail n'aurait à ce moment là plus de limite... J'aime à penser que tel Minas Tirith ou, mieux encore, les Thermopyles, Acropolys constitue le dernier rempart de la domination des Fairy tail sur ce serveur. Amis d'Acropolys, tenez bons! Combattez avec courage et honneur! Entendez la clameur qui s'élève de part et d'autre pour faire face à l'oppression révélée et ainsi mise à nue des Fairy tail :)

Amicalement, Lagardere
 

DeletedUser10159

Guest
:D:D:D:D:D:D:D quel pavé... on voit que c'est les vacances....

tu dis beaucoup de choses très sensé, j"énumérerai pas tout, mais je constate que certaines de tes vérités ne sont pas LA vérité... c'est ainsi c'est la guerre...

le commencement : tsched a colonisé les villes du fondateur de résistance, les unes après les autres, sans que nous nous en apercevions...

ensuite il s'est attaqué à un joueur de chez nous, avec manumax, ganache, et ses acolytes des mers 53-54.

tu parles de 90 k de pts def... regarde ceux de dao78... pendant 15 jours il a été continuellement attaqué... mais nous étions sur d'autres a l'époque... mais, lui a rien perdu ...

la vengeance est un plat qui se prépare, puis se savoure...

quand on a fini les prétoriens, ou on a fait un pacte pour leur faire plaisir... mais ils étaient déja en ruine.. ou partait chez vous...

suite a un conseil de guerre, acropolys nous avons visé votre joueur emblématique. je crois que nous avions mis 15 ou 20 villes en révolte le matin meme... et il a sauvé sa peau grace a l'intervention non pas de vos joueurs mais grace au soutien de l'ensemble des infinity.... il a reçu plus de 10 000 biremes...

faut le dire ca aussi.... :D:D:D


tu compares nos points off et vos pts déf... en l'occurence une BF coute 10 une bireme 8. et tu sais très bien que l'attaquant a toujours plus de perte de le défenseur... donc arriver a un ratio autour des 0.85.. ca veut surtout dire que nos attaques sont solides et bien faites..

et la trève... pff c'est ton chef qui est venu nous la demander... alors..


un espion nous ??? non , comme vous on en a pas... :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: on est plus blanc que blanc....

enfin, on s'amuse bien c'est le principal... ;););)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je t'adore Lagardère Sérieusement. Mais il faut que tu sache une chose, les infos viennent de vos membres qui cherchent à se protéger de nous, car il voit la fin de votre alliance.
Voici, l'un des nombreux mp que j'ai reçu sans le demander. Tu pourras mieux comprendre notre position.

Salut , a tous .
Désolé ca va etre un roman pour que vous puissiez bien comprendre la situation .
Je suis l ancien fondateur de la garde pretorienne .
Nous etions classé 12 eme des alliances et premier dans plusieurs mer dont la 63 et de tres loin .
Nous avons ete vaincu par fairy tail et phamtom lord les ex resistances et les resistants leur wing .
Kaldor un des leader de infinity m avait prevenu que nous allions etre attaqué par resistance et que je devais me mettre en contact avec acropolys car eux aussi allait etre attaqué par la suite et infinity ne voulait pas que resistance puisse s agrandir et devenir une trop grande menace .
Plusieurs membres de infinity etait des conjoints de fairy tail et ils ont fait ce qu ils pouvaient pour que la situation reste ainsi et que infinity ne rentre pas en guerre a nos cotés et avec acropolys .

Oui, nous sommes sournois... J'aimerais me faire attaquer et voir des vrais offensive de votre part.
Et même en vous provonquant, je ne reçois aucune attaque ou encore des sorts de destruction... Attaquez moi, J'ai pris une ville au milieu de vous, qu'est ce qu'il vous faut pour m'attaquer? Bref encore des colonisations faites par Fairy Tail ;)

J'aimerais savoir quels joueurs peuvent prouver que nous avons trahi un pact?
 

DeletedUser

Guest
tu compares nos points off et vos pts déf... en l'occurence une BF coute 10 une bireme 8. et tu sais très bien que l'attaquant a toujours plus de perte de le défenseur... donc arriver a un ratio autour des 0.85.. ca veut surtout dire que nos attaques sont solides et bien faites..

Je suis navré de devoir te contre-dire... ou plutôt navré d'être aussi tatillon :cool:
Mais tu l'as sans doute compris, j'aime toujours les choses précises et exactes :D
Il est exacte de dire que BF = 10 points de pop et birème = 8.
Prenons une ville d'une population libre de 2000.
Cela fait :
- pour la ville off = 200 BF (soit une valeur off de 20/pop)
- pour la ville déf = 250 bibis (soit une valeur def de 20/pop)
Si l'on observe les résultats d'attaque entre une simple full off BF, et une simple full def bibis, il y a une égalité parfaite : 2000 points de combat off et déf!
Plusieurs éléments modifient les résultats :
En attaque : la recherche "Bélier" et la faveur de Zeus "Vent favorable" (sans oublier, pour ceux qui ont la "chance" de payer... Le "Capitaine" disponible!)
En défense : la recherche "Bélier", la tour, la faveur d'Hera "Nostalgie" (sans oublier, pour ceux qui ont la "chance" de payer... Le "Capitaine" disponible!)

Il est évident qu'une attaque bien faîte sera forcément optimisée par "vent favorable" rendant ainsi impossible "Nostalgie". Aussi, dans le meilleur des cas, on se retrouve avec Bélier et Vent favorable d'un côté, et Bélier et la tour de l'autre! (je ne parle pas ici du capitaine...) ce qui abouti encore une fois à une égalité parfaite...
Il se trouve (cela ne reste bien entendu qu'une hypothèse de ma part qu'il s'agirait de vérifier de façon plus fine) qu'un grand nombre de joueurs privilégie à la Tour, la Statue divine pour optimiser la production de faveurs, ou encore l'Oracle pour voir venir les espions... Par ailleurs, je ne suis pas persuadé que beaucoup de joueurs sachent que Bélier a un impact sur la déf bireme.... :rolleyes:
Aussi, bien qu'en théorie, ni la déf, ni l'attaque ne soit avantagée pour un nombre de pop égale, il me semble que dans la pratique, l'attaquant est un peu avantagé...

Un autre facteur vient modifier, de façon très aléatoire, et souvent de façon inattendue les résultats des combats : le moral!!!!! Mais s'il joue sur quelques attaques, je pense que sur un très grand nombre d'attaques, cette probabilité vient se "lisser" pour donner un moral équivalent entre l'attaquant et le défenseur...


Aussi, que reste-t-il pour faire pencher de façon significative la balance du côté du défenseur?!?
--> sa réactivité et la réactivité de son alliance pour apporter des défenses supplémentaires!!!!

Petite démonstration mathématiques pour étayer mes propos.
La différence des points off et déf entre nos 2 alliances est égale à 82% environ (422.000/515.000).
Pour parvenir à ce chiffre, voici le calcul (réalisé sans aucune recherche ou faveur) :
- en d'autres termes, pour atteindre 82%, il faut que pour la perte de 2000 points de population (issus de BF), il y ait en perte birèmes : 2000 x 0.82 = 1640 point de pop birème, soit la perte de 205 birèmes (1640/8).
Pour atteindre ce nombre de pertes (toujours sans faveurs, ni monument, ni recherche particulière des 2 côtés), il faut que se trouve au moins 675 birèmes face aux 200 BF en attaque.

Évidemment, moins il y a de birèmes en face, plus ce ratio tend vers les 100%. Je dirai même qu'il dépasse les 100% dès que le nombre de birèmes est inférieur à 250, face à 200 BF en attaque!!! (exemple = 200 BF en attaque, 100 bibis en déf. Cela donne 67 BF détruites, soit 670 points de pop. Et 100 bibis détruites, soit 800 points de pop. Le ratio Défenseur/Attaquant passe alors à : 800/670 = 119%!!!). Et il arrive bien un moment où en effet, le nombre de bibis s'amenuisent à force d'attaques BF!
Tu comprendras donc aisément, que pour conserver ce ratio, il faut un peu plus de 675 bibis en défense pour 200 BF en attaque. Que pour conserver ce ratio, il faut qu'un membre Acropolys mobilise près de 3 full def bibis, pour 1 seule de vos attaques full BF. Et que pour y parvenir donc, il faut une sacré réactivité...

Alors, non, navré de te contre-dire :p
Cela ne veut pas dire que vos attaques sont surtout bien faîtes, cela veut surtout dire que face à vos attaques bien faîtes (faut l'avouer!), les capacités défensives des membres d'Acropolys sont bien plus qu'honorables... :D
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas encore à calculer les points et savoir qui a la plus longue sur ce qui a été fait.
Il y a des imperfections et il est plus aisé de défendre que d'attaquer au niveau organisation. C'est un fait.
Et je n'ai pas besoin d'être un grand savant pour mettre ton calcul qui peut être vrai dans les choux.
Car qui n'a jamais perdu des points terrestres suite à un retour de birèmes?
Ou encore un bateau de colo perdu suite à une mauvaise synchro.
Donc je trouve que si nos attaques de Bf était à chaque fois supérieur à 200 , je suis super content. Ainsi que si nous avons perdu que peu de troupe offensive terrestre suite à un retour de birèmes , j'en suis encore plus ravi.
Et surtout, si notre ratio continue comme ça. vous êtes mal , car nous sommes plus puissant que vous, donc nous aurons plus de troupe que vous en rab pour nos bateau de colo ;)

27 villes prise par Fairy Tail
2 Villes prise par Acropolys

Acropolys 8millions avec une évolution au ralenti
fairy tail bientot 11 millions en évolution constante

Voilà ce qui m'importe!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut