Fairy Tail Vs Acropolys

  • Auteur de la discussion malomenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10424

Guest
Salut "lareloutre"

Je t'avoue avoir voulu mettre les rapport de combat comme lors de notre guerre contre Arkadia mais cela m'avais pris trop de temps et j'en avais pas trop =)

Donc le commérage blabla et tricot ce sont installer.
Mais il y a une chance que l'on mette les rapport de deff que l'on na fait pour prouver que nous savons aussi défendre =) et cela mais beaucoup moins de temps a être fait lol =)

Cordialement Azyroth
 

DeletedUser

Guest
Si le sujet est encore ouvert ce soir, je prendrai un moment pour faire ma propre conclusion de cette guerre... Là tout de suite, je n'ai pas suffisamment de temps!
 

DeletedUser

Guest
Tiens, je vais faire le bilan aussi :)

Alors la guerre a pris un mois environ, je vais détailler semaine après semaine.

La première semaine, nous avons reçu des attaques de leur part par grosse mais pénible. Tsched faisait parti du gros des forces avec Manumax.
Nous étions à ce moment là en guerre contre Arkadia. Mais nos défenses restèrent intact, car Arkadia adoptait une attitude retranché ce qui était normal vu la différence de force qu'il y avait.
En voyant la guerre venir sur plusieurs fronts, nous avons décidé de signer un PNA avec Arkadia après 2 semaines de guerre. Ce fut une guerre fort agréable et pour une fois, on ne reçut aucune injure et on félicitait les victoires de l'autre :)

Voyant, une situation diplomatique assez hasardeuse, notre diplomate se dépêcha de voir un peu contre qui nous allions nous battre...
Après un tour de table rapide

Ennemie : Chinugami, inugami, Périclès, Acropolys
Soutien Ennemi en défense : Infinity
Ennemi potentiel : Occidior , Preatorien

Donc nous avions trois fronts menacés mer 43, 54, 63. Pour prendre un peu la température, nous avions adopté une attitude défensive la première semaine, histoire de voir ce qui se passa.
Chinugami , inugami , périclès nous attaqua . Acropolys resta en retrait et fit comme d'habitude des escarmouches sur des joueurs les moins munis au niveau point pour leur prendre des villes. C'est pour cela, que notre alliance suite à la première guerre contre Acropolys adopta une attitude rigoureuse dans l'activité de ses membres et l'obligation de mettre le mode vacance quand le joueur pensait être moins présent.

La semaine se passa sans aucune perte et sans réel danger. Pendant ce temps là, notre diplomate prit contact avec Inugami est le front de la mer 43 devena paisible. Inugami, chinugami et périclès se retira de la guerre suite à la manque d'activité d'Acropolys contre nous.
Par la suite après plusieurs semaines de contact, nous avons enfin finalisé le Pacte Total avec Lacédémonien et Inutopia.
Une fois la situation diplomatique Stable, nous avons préparé l'offensive sur Acropolys.

Seconde Semaine:
Nous avions focalisé notre attention sur le Joueur Ganache, une grande offensive se fit et il a bien tenu. 2 villes conquise pour 120k pts offensif... La balance était maigre en notre faveur , malgré les moyens utilisés. Cette cible a été choisi, car il était au milieu de nous et ses colonisations ainsi que sa possibilité de choper des bateaux de colo ainsi que des bf rapidement rendait ce joueur une épine dans notre pied et une menace potentiel.
Voyant la bonne organisation de leur soutien, il fallait faire un truc pour qu'ils baissent leur rapidité de communication. Donc j'ai envoyé le seul message que j'ai reçu du forum Acropolys pour leur faire croire que j'étais informé tous les jours de leurs faits et geste. Ceci eu un effet que j'ai aimé, d'après ce que j'ai compris. leur forum était devenu un lieu ou la communication était faible et ils perdirent la véritable force de ce jeu l'information et la réactivité ;) Ce fut drôle à voir en externe ;) Une méthode pas des plus noble, mais marrante et très efficace.

Nous avons décidé de faire un harcèlement quotidien sur ces joueurs proches pour balader les birèmes d'Acropolys et fatiguer les joueurs. Ses attaques était faible mais permettait de voir l'activité de ces joueurs et surtout de mettre Acropolys dans une situation Défensive. Voir ces joueurs être dans une position offensif aurait été un énorme problème. Comme la meilleur défense, c'est l'attaque nous avons donc protégé nos villes en les attaquant.

Troisème Semaine:
Un fait prévisible se déclara, la chute d'infinity en interne, depuis déjà quelques semaines, leur organisation était des plus mauvaises, leurs villes tombaient à tour de brasface aux Lacédémoniens, les arrêts et l'inactivité de leur leader les acheva.
Donc une minorité de joueur essentiellement des Ex troyens nous rejoignit.
Ce qui donna une inversion total des fronts au niveau de la guerre.
Nous avions 3 fronts puissants ouvert , il ne nous en restait qu'un seul. Tandis qu'Acropolys en avait 4 maintenant. Ceci accèléra leur chute.

Nous avons donné l'assaut donc pour réduire à néant les espoirs de pouvoir garder leur joueurs des mer 54, 63 et 64. On fit quelques colonisations mais rien de bien extraordinaire. Mais, nos assauts permettait de maintenir Acropolys dans une stabilité au niveau de leur alliance, tandis que nous grandissions à très grande vitesse.
On multiplia les attaques, on accélèra la cadence de provocation.
Pendant ce temps là, Lacédémonien les attaqua par le sud, ce qui brisa leur moral. Certains joueurs commençèrent à quitter l'alliance.

Quatrième Semaine:
Nous envoyons l'assaut final, Mercredi et Ils tombèrent. Pour la première fois l'alliance et la wings coordonnée leur attaque.
On les détruit tout simplement , nos attaques passèrent comme dans du beurre, maintenant nos membres adoptèrent tous La Ptaah Attitude et leurs villes tombèrent à tour de bras.
Et Dans un dernier espoir de sauver l'alliance Urkan demanda un PNA , mais comme il a été dit aucune Réddition sera permise cette fois, donc ils se réfugient tous chez Shin Sekai...
Depuis Mercredi, nous avons colonisé 30 villes Acropolys et cela continue. Nous profitons de leur non organisation et de la fuite de leur membre pour rentabiliser notre guerre.
Vous allez voir un grand nombre de conquète et vous verrez que Fairy Tail est sans pitié. Nous coloniserons toutes les villes Acropolys qui restent à notre portée et nous traquerons les échappés chez Shin Sekai.
Ceci servira d'exemple pour tout ce qui tenteront de comploter contre nous ou encore nous attaquer.

Loi du Talion pour Fairy Tail:

Pour un oeil, les deux yeux.
Pour une dent, toute la gueule

Voilà voilà
 

DeletedUser10424

Guest
Rapport deff

Voila notre Défense sur les 2 villes de Sinay

Les attaque subit sur Noanne 03 (ex: Edel)



Attaque sur Noanne 08 (ex: Laury)



Voila pour une parti de notre deff =)

Et maintenant voila les Stats via Grepolis Stats .

Conquête Fairy tail:



Perte Fairy tail:



Conquête Phantom Lord:



Perte Phantom Lord:



Voila les petite Stats pour ce qui est de Pro311 il nous laisser un message disant
j'arrête de jouer j'ai 2 ville en révolte Bonne continuation a vous

Voila un Résumé de la guerre jusqu'à hier car aujourd'hui grepo stats bug =)

Cordialement Azyroth
 

DeletedUser10159

Guest
:eek::eek::eek::eek::eek: il restait que 4500 biremes...

ils y étaient presque.......:D:D:D:D:D
 

DeletedUser10424

Guest
Bonjours manumax il n'y a rien bizarre je n'est mit aucun rapport d'attaque car cela me prend trop de temps =)
Mais je te propose de mettre tes rapport de deff =)
 

DeletedUser

Guest
je retire se que j'ai dis et je m'excuse ^^

la défense birèmes est extraordinaire les gars se qui explique aussi que niveau terrestre c'est un peu bof mais en même temps yen fallait pour passer tout ça ;)

GG et félicitation
 

DeletedUser

Guest
Vue le nombre cela me prendrait trop de temps concernant la ville de polux sinon cela aurait déjà était fait. Je terminerais juste en disant que sachant le nombre d'actifs que nous étions réellement aucun n'a démérité.
Enfin concernant URKAN ce n'est pas lui qui a voulut cette guerre,il n'a fait que la subir comme beaucoup,les ordres venait d'ailleurs.
 

DeletedUser10424

Guest
Ce fut quand meme une guerre avec de beau combat et tu comprend pourquoi je ne les est pas mit les rapport d'attaque il y en a trop =)
 

DeletedUser

Guest
La chose que tu comprends pas Manumax, c'est que par rapport à beaucoup d'alliance, nous sommes concentrés. Nos renforts de Birèmes mettent 8 heures environ pour la plupart des villes que vous attaquez... Et en plus Sinay est un excellent défenseur ;) . Nous avons mis en place un système de défensif qui nous alerte à chaque fois que vous attaquez un de nos joueurs. Donc même si le joueur est pas connecté des dizaines d'autres sont au courant...
L'exemple de Sinay est simple, vous l'attaquez . Nous avions posté des Birèmes sur ce secteur pour éviter une révolte facile de votre part ou une colonisation éclair. Donc personnellement, je peux lui envoyer rien que moi 2400 birèmes en moins de 8 heures.
Notre regroupement nous rend très réactif face aux attaques et face à un ennemi plus faible ou moins organisé . Ca nous rend vraiment solide défensivement...
Après que tu me crois ou pas, cela m'est égal...

Je mettrais des palmes de Meilleur défenseur Acropolys à :

Claircoco, une joueuse vraiment au point et très difficile à avoir
Dexir, qui a misé sur une défense full birème et on a eu du mal à l'avoir
Lagardère où sur sa ville de Théra on a quand même péter 2k birèmes dans la matinée et on a revu 3k birèmes le soir...

Palme des Attaquants :
Tsched qui est le seul à nous avoir posé problème au début...
Manumax qui malgré les insultes et autres, a fait de belles attaques.
après offensivement vous avez pas fait grand chose...

Palme défenseur Fairy Tail:
Sinay qui nous a montré que les points ne faisaient pas le joueur et qui a vraiment été très bon.
Dao qui a vu au début un joueur comme Sinay sans point mais qui par la suite vous a stoppé net.

Palme Attaquant:
Ben341 et Yamaelan qui sont des monstres de l'offensif, il colonise tout ce qui bouge de chez Acropolys
Dao qui une fois les attaques sur lui terminé est passé à l'offensif et harcelé tous les Acropolys qu'il pouvait.

Félicitation à tous pour la guerre, malgré les insultes et injure. On a bien rigolé.
Enfin bon, nous avons pas terminé , il faut vous finir.
 

DeletedUser5941

Guest
bon moi je veux pas faire le mauvais joueur mais je suis le seul de fairy tail a avoir recu 0 attaque. JE devais pas les interesse sniff sniff
 

DeletedUser10424

Guest
Linares tu n'est pas le seul mon non plus j'ai rien reçu je t'explique pas la galère pour faire les points =)
 

DeletedUser

Guest
Dernière petite new que je viens de recevoir là d'un de vos joueurs...

Message qu'il m'a envoyé:

"Attaquons Laarmir , il vient d'être papa, il pourra moins se connecter cette semaine"

Ce message a été diffusé il y a 2 semaines sur votre forum. Et dire que Laarmir quand il demandait de l'aide à l'arrache , mettez putin les salauds, ils m'attaquent à chaque fois quand je suis moins connectés ...

Et dire que vous nous donnez des leçons de Fair Play... Bon, ça veut qu'on a un informateur chez nous en tout cas, C'est pa bien ça!!!!
 

DeletedUser

Guest
En effet, tu viens de mettre à bas ta thèse comme quoi tu n'avais fait lancé qu'un bruit, concernant l'espion!!!!!!!!!!!
Ceci étant dit, l'espion n'avait pas été décelé grâce à toi ;)

Et il faut mettre l'ensemble du post.
Le voici :

quito 30.10.2010 22:36

laarmir aujourd'hui à 01:26
ben juste que ma femme a accouchez cette semaine donc présent mais pas trop juste ce qui faut pour pas me faire piquez une ville lol^^
quito le 29/10/10 à 22:55
Bon bah tampis. ca sera pour ne prochaine fois?
quito le 28/10/10 à 22:15
et bah alors quest ce que t'attend?
quito le 28/10/10 à 10:45
C'est pas gentil mais c'est pas grave je t'attend. A+ gros prétentieux . J'espère que tu viendras si tu m'ose.
laarmir le 27/10/10 à 23:40
hello amis guerrier

bon tu m attaque tu es courageux et j aime les gars ou fille je sais pas mais je pense que tu vas te faire mal pour rien ton amis d alliance tsched c est cassez les dents a chaque fois sans avoir aucune prétention car c est une excellent joueur et toi tu viens me voir comme ça telle le saumon qui remonte la rivière mais moi suis un ours qui vas te traquez tellement te mettre chère et te colonisez que même ton ordi vas bugez et me respectez pauvre fou



Bien, ceci étant dit, et bien dit, je n'ai pas encore fait la synthèse que je souhaite faire... :cool:
 

DeletedUser

Guest
Accropolys n'est plus qu'une alliance fantôme qui va être dissoute sous peu. Alors tu veux finir quoi ? Attaquer les membres qui se sont réfugier dans d'autres alliances ?
Tu peux cela te donnera effectivement un prétexte pour faire la guerre a d'autres alliances afin de pouvoir t'étendre encore un peu plus sur différentes mer.
Car a la base tu voulais la fin d'acropolys hors cette dernière est finit donc cela prouve juste que ta politique d'extension n'est pas finit et ne finira jamais car tu est très gourmand. Et tu utiliseras tous les prétextes possible et imaginable pour ça afin d'endormir les autres alliances.
Et concernant l'espion sur notre forum comme l'a si bien souligner lagardere tu vient de te vendre tout seul.
 

DeletedUser10424

Guest
Acropolys c'est dissous mes c'est membre sont toujours sur grepolis c'est bien facile de changer de nom si c'est pour y retrouver les même membre tous sa pour stopper une guerre. Notre buts comme celui de toute alliance avec un minimum d'ambition et de s'étendre et nous somme obliger car en mer 53 notre mer principale on a plus rien a conquerir on a 750 vile entre nous et la wings on va pas taper des joueur a 5000 points donc effectivement on s'étend mais pas n'importe où. =)
 

DeletedUser

Guest
Ho mais il n'est pas difficile de comprendre ou vous allez vous étendre et de deviner vos intentions,c'est clair comme de l'eau de roche. Il n'est nul besoin d’être devin pour le comprendre,il suffit d'avoir un cerveau et de savoir s'en servir. Et tous les prétextes sont bon pour justifier cela.
Mon ancienne alliance a était réduit a néant par ACCROPOLYS ceci dans le but au final de me recruter,seulement eux l'ont fait de manière loyal et sache pour ton information que si des fois cela te venait a l'idée de faire pareil,on ne sait jamais,ma réponse sera non.
Et ceci pour une seul et unique raison,le coup des espions sur le forum interne,méthode que je ne cautionne pas et qui me répugne au plus haut point.
A vaincre sans honneur,on vainc sans gloire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour faire simple.

Lors de la fusion, en tant que diplomate, j'ai tenté de communiquer avec vous, j'ai tenté de repartir sur de bonne base entre acropolys et Fairy tail.
Le hic, c'est que votre superbe leader et son sbire m'ont jolie fait croire que c'était possible et blabla et blabla et dans la nuit meme, vous avez envoyer masse attaque sur nous et le lendemain me parler limite comme une sous merde.

Forcement que j'allais pas être gentil avec vous et forcement que j'ai déclarer l'état de guerre contre vous.
Peut être vous ont'il caché sa?? car vous n'avez pas l'air de tout connaitre de l'histoire.

notre but est votre destruction, mais une alliance qui fuis quand sa devient critique, c'est beaucoup trop facile.
Une alliance n'est qu'un endroit ou sont regrouper des joueurs et forcement, sa n'est pas contre l'alliance elle même que nous combattons mais contre les membres qui en font parti, il est donc claire que nous ne vous laisserons pas partir dans d'autre alliance sans rien dire.

Nous vous détruirons, et ce quelque soi l'endroit ou vous vous trouverez.

Après, quand on en aura fini avec vous, bien entendu qu'il faut pas être con pour savoir ce qu'on fera.
N'oublions pas que grepolis est un jeux de guerre et de conquête, on est pas la pour faire bronzette au bord de la plage avec le verre de cocktail dans la main.
Bien entendu qu'on attaquera quelqu'un d'autre, on vas pas attendre gentillement dans notre mer qu'on domine déjà que les fondateur décide d'arrêter le jeux.

Vous êtes bien stupide de croire qu'on puisse évolué sans faire la guerre.
Un jour viendra ou nous tomberons sur une alliance plus forte que nous et qui nous détruirons, et a ce moment la, on ne viendra pas pleurer comme vous le faite lamentablement car on sais qu'on finira en beauté et qu'on aura pleinement profité de ce jeux.

Divinemight, diplomate des Fairy tail .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Effectivement je ne suis pas au courant de l'histoire,mais il n'y a point de larmes dans mes propos, simplement je préfère mettre les choses au point tout de suite au cas ou cette idée folle vous traverserais l'esprit comme ACCROPOLYS l'a fait. On ne sait jamais.
Je préfère encore perdre toute mes villes que vous prêter allégeance,tenais le vous pour dit.
Je pense que c'est suffisamment clair comme ça.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut