Fairy Tail Vs Acropolys

  • Auteur de la discussion malomenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10159

Guest
ben la ils se sont pas rendus, mais se sont déintégres ;);););)
 

DeletedUser

Guest
xD Nellya, j'aime ta position, genre "c'est pas moi, je comprend pas, j'ai rien fait, suis innocente".

Tu t'es déjà attaqué à un Lacédémoniens lors des temps "glorieux" des Infinity et Cie. Ca ne t'as pas gené de t'en prendre à un joueur qui s'en prenais déjà bien une cinquantaine par jour (pour ne pas dire, "s'en prendre plein la gueule").

Tu te retrouves sur "une black list" ? Rooh ma pauvre petite, saches qui si ce n'était pas Malo et sa frénésie de finir ce qu'il a commencé qui s'en prendrait à toi, ce serait nous. La seule chose qui fait qu'on soit pas à rasé tes villes, c'est que l'on a autre chose à foutre que de [EDIT= "taper une petite peste comme toi"].

Bref, bon vent, et surtout, ne reviens pas. Gloire AU FT, continuez comme ça, on vous attend pas, mais vous savez où nous trouver ^^

Ah ui, les balances ? Je déteste ça. Et tu sais très bien que votre forum comme "Anti-Lacé/Inu" de l'époque était bourré de taupe, alors me repete pas que tu n'as pas parler de certaine chose.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Haha , Nellya la fille qui drague les joueurs pour se faire protéger :) tu les aime bien les birèmes de Sylvainpls?

La dame qui fait l'innocente quand ça l'arrange, tu nous a bien attaqué au début et quand on a commencé à prendre l'avantage. Tu as fuit ou tu as tes pseudo avance sur Nouveautoroz, Sylvainpls et j'en passe tellement tu es risible :)

Merci pour la " VRAI " histoire.
 

DeletedUser

Guest
Arf, zen avait de la chance. Elle a jamais chercher à me seduire moah :(

... En faite non, c'est moi qui en ai :D
 

DeletedUser

Guest
Et ben merci pour la réputation.
Je n'en attendais pas moins de vous.
La prochaine fois que vous me jugez, prenez au moins la peine d'apprendre à me connaitre autrement que sous "nellya" comme l'on fait certains de vos comparses.

Alors petit rappel des faits, si je me trompe, corrigez-moi, mais faites le poliment je vous prie.

Pour la lacédémoniens, et bien j'avoue, je ne m'en rappelle plus. ça date de mon entrée chez Acro', j'avais même pas 3 villes, alors envoyer des BF, c'était pas franchement dans mes plans, et si j'en ai envoyé, j'ai du en envoyer quoi ... 10
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard

Ensuite, Fairy tail : J'ai attaqué Dao, une fois avec 100BF, ça doit dater de fin septembre et depuis rien, pendant cette guerre je n'ai attaqué personne de chez vous, mais si tu as des noms, je les attend.

Et pour finir, je le répète cette histoire est racontée selon comment je l'ai vécu, je ne demande pas à ce que vous le compreniez.

Contrairement à vous, j'ai toujours su rester poli dans mes propos ;)
 

DeletedUser

Guest
Pas facile de se tromper d'étalon, c'est jamais celui qu'on croit qui a la plus grosse !
 

DeletedUser

Guest
Wtf???

torcher une garce comme toi.

tellement tu es risible

Pas facile de se tromper d'étalon, c'est jamais celui qu'on croit qui a la plus grosse !

Le respect ca vous parle? Faudrais peut être vous surveiller les mec là !!! C'est quoi cette ambiance de merde qui s'est installer depuis le début de cette guerre? C'est trop demander peut être mais c'est pourtant la moindre des choses de rester correcte envers d'autres joueurs ^^
 

DeletedUser5941

Guest
zen les mecs,ces que un jeu ^^ et il faut garder un minimum de respect car ya des pijamas ici et il faut pas les choques donc zen et reglons sa sur le jeu.

EDIT: nellya nous attaqué nous joueur les plus faibles et/ou absents pas tres glorieux surtout que on été en pna avec vous et qu'on s'occuper des arkadias .Bref ceci reste un jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci je me suis bien marré !
Parce que employer le mot ''drague '' sur un jeu, déjà c'est très drôle , puis en plus de savoir qu'apparemment certains joueurs ont aidé Nellya parce qu'ils ont succombé à ce charme alors la ça devient vraiment pathétique mdr
Vraiment merci :)
 

DeletedUser

Guest
Faire jouer ses atouts de femme pour mettre les hommes faible a son avantage, pourquoi pas, si j'etait moi même une femme je pense que j'en ferais autant ^^ .Elle serais bien bête de pas en profiter et je pense pas qu'on puisse la blâmer pour sa.

Après tout, l'erreur ne vient pas d'elle mais de ceux qui sont trop c... pour ce laissé duper, surtout a travers un jeux.

Son histoire m'a fortement toucher et sa me fait mal au coeur pour elle, je suis d'avis de la laisser vivre en paix.

Divinemight, le diplomate qui vous a déclarer la guerre.
 

DeletedUser

Guest
ok je retire, une fois de plus j'ai parlé trop vite en ne lisant pas la dernière phrase en pensant que c'était une simple formule de politesse ... :rolleyes:
 

DeletedUser10424

Guest
Mais c'est pas grave lol
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut