Fairy tail vs. * Arkadia *

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

samirounet

Milicien
Salut à tous,

C'est officiel, les Fairy Tail, fusion récente de RESISTANCE et des Fantômes de Spartes nous a déclaré la guerre :

Azyroth aujourd'hui à 14:47
ON RENTRE EN GUERRE CONTRE VOUS


Nos PNA historiques ont subitement disparu avec des prétextes bidons, une fusion a eu lieu et ils nous déclarent la guerre.

La guerre ! C'est le jeu ! Je serai content de mourir au combat et j'espère qu'on me prendra toutes mes villes pour que je puisse me refaire ailleurs.. Mais pour ce qui est de la manière je demande à voir, de voisins alliés à ennemi en quelques jours et sans arguments sérieux... L'équilibre entre les forces n'est pas terrible non plus.

Je me rappelle encore quand nous décidions de rester neutre lors du conflit ACROPOLYS / RESISTANCE , c'est à ce moment là que nous aurions du faire un choix pour notre survie.

Bon je suis pas là pour me plaindre mais pour laisser une trace dans l'histoire du serveur, j'essaierai de vous poster de beau RC et nous ferons tout pour ne pas leur faciliter la victoire.

J'espère également qu'il n'y aura pas de vautours profitant de l'évènement pour nous prendre par derrière :)

J'espère aussi que telle la poudrière des Balkans en 1914 nous allons peut-être joueur le rôle de l'étincelle d'une guerre mondiale sur Epsilon :)

Merci d'avoir lu
 

DeletedUser

Guest
heu un PNA ??? on a jamais eu de pna avec vous ...
Historiquement Faux

Par contre, je nous trouve assez sympa, on vous prévient à l'avance que vous allez recevoir des attaques, car bon ... C'est un jeu de guerre. La prochaine fois, je t'envoi un recommandé. Et puis bon, vous pouvez gagner. Car cela fait une semaine que vous êtes au courant et qu'on a du repousser notre attaque sur vous à cause de votre fusion.

Le problème c'est qu'on a du changer de cible car certains de vos joueurs sont parti en vacance à l'annonce de la guerre.

ps: pour les fantome de sparte, vous leur avez colonisé des villes et le pacte est rompu depuis 2 semaines ... L'histoire est souvent mal interprété, demande à Kalorm, c'est de lui que vient les problèmes .

Bonne chance à vous, en tout cas. Nous allons voir si notre fusion va être efficace :)
On vous donne une semaine de survie, dans nos prévisions.

Et je pense que c'est pas la bonne partie du forum, Yama va te taper sur les doigts
 

samirounet

Milicien
Je t'ai envoyé un message IG pour t'expliquer en quoi tu es mal informé. Je ne voulais pas lancer de débat avec toi ici mais seulement participer à la vie de la communauté.

Si je suis hors sujet je laisserai Yamamoto en décider, je ne suis pas habitué au forum, je me disais que dans la taverne les sujets étaient relativement libres.

Le but de mon post n'est pas de me plaindre mais de partager cette guerre sur le forum.

Bonne guerre

Samirounet
 

DeletedUser

Guest
bonne chance a fairy tail par contre si les arkadia peuvent détruire se malomenix j'aimerai bien peu pas le blairé lui^^
 

DeletedUser

Guest
bien sur j'aime les grenouille surtout leur cuisse^^
 

DeletedUser10424

Guest
C'est pas exactement mon message mais pas grave =) Bonne guerre =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut