Fairy tail Vs *Arkadia*

  • Auteur de la discussion DeletedUser10424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10424

Guest
Voila quelque rapport après une journée de guerre pas toute a fait terminer =)

















 
Dernière édition par un modérateur:

samirounet

Milicien
je vais voir si on a quelqu'un de motivé pour mettre les postes défensif moi j'ai pas trop le temps.
En tout cas pour le moment j'ai été attaqué par gerald062 essentiellement et il est à la hauteur de son classement ! Par contre il y a quelques boulets mais globalement vos synchro sont clean.
 

DeletedUser10424

Guest
Pas le temps de mettre les Rc mais 8 colo pour le moment =)
Comme tu le dit samirounet il y a quelque "boulet" qui synchro pas au top mais qui fond plutôt de bonne attaque donc sa épuise vos deff et vous disperse =)
 

DeletedUser

Guest
12 colonisations réussis ;) il en reste encore pour la journée normalement...
 

DeletedUser

Guest
Omg

GG Belles off, vous les avez tuer sur place. Beaucoup de villes étaient sans défense mais on sait maintenant avec qu'elle ampleur Fairy attaques ses ennemis. A qui le tour ??:rolleyes:
 

DeletedUser10424

Guest
Pour le moment on les fini faut jamais laisser un animale blesser c'est les plus dangereux et après les avoir fini on va voir ce que on fait :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
les fairy tail

je kif le manga fairy tail,mais votre alliance pas du tout .
 

DeletedUser

Guest
Il en manque pas mal chef!

En même temps chopos, si tu aimais notre alliance c'est que tu es maso xd
 

DeletedUser10424

Guest
Effectivement il manque les dernier mais la la flegme de les mettre =)
 

DeletedUser

Guest
je déteste les mangas c'est pour les gamins et donc je déteste votre alliance ;) Mais je dois bien avouer que vous vous débrouillez pas mal
(pour des gamins haha )
 

DeletedUser

Guest
Piroy, je n'aime pas non plus les mangas et je n'aime pas le nom et le rp de l'alliance mais par tes propos insultant tu te places bien en dessous de ce qui ont choisit ce nom.

Les gouts et les couleurs de chacun ne sont pas ton problème et ce n'est pas parce que tu pense que seul les jeune gens lisent les manga que cela est toujours vrai et que tout les membre de l'alliance soit des personnes moins agé que toi.

Alors a moins que tu ne viennes t'excuser de tes propos ici, je te demande de ne plus venir pour éviter de partir dans un conflit oral ou tu te retrouvera forcement en tors et ce a cause du post précédent.

Cordialement

Besuf
 

DeletedUser

Guest
Les provocations ne sont pas interdites et je rigole bien de voir la manière dont tu défends ton alliance ^^
Les mangas pour moi non rien à faire dans un jeu ayant pour base la Grèce Antique et par conséquent le ''Rp'' Manga encore moins .Voila ce que je trouve d'immature .
Sur ce je te souhaite à toi et ton alliance un bon jeu ,et je te promet de ne pas revenir ici ;)
 

DeletedUser

Guest
Les mangas pour moi non rien à faire dans un jeu ayant pour base la Grèce Antique et par conséquent le ''Rp'' Manga encore moins .

Je suis d'accord avec toi sur ce point et j'ai dit que j'était contre l'idée du manga mais je ne décide pas...

Voila ce que je trouve d'immature .

Les gouts ne reflète pas la maturité des gens mais leur parole oui, je te laisse réfléchir la dessus car je pense que ça ne peut te faire que du bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut