Fairy Tail Vs Shin Sekai, Fidélity, Black Storm, Ceux D'Epsilon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10404

Guest
CATASTROFF tu devrais pensé qu'il n'y a pas que des adultes qui joue car ton langage laisse à désiré.
 

DeletedUser

Guest
CATASTROFF pour toi ;)

met la citation entière mec tu veras que soit t'es con ou soit tu sais pas lire , j'ai dit que si j'étais connecté la nuit c'est que je suis au taf (travail) et je m'ennuie grave

* et je bosse la nuit mec donc voila ^^ tu n'as plus rien à dire miskine (la c'est juste pas français ;) ) le pauvre il a perdu la valeur de ces mots à oui c'est vrai t'es un Fairy Tail (ça reste un nom propre ) ta parole ne vaut rien mon gars tu peux croire ou pas gros (la encore ce n'est point français) c'est ton probleme tant que moi je sais que c'est la verité to ????, avis j'en ai rien a foutre (politesse quand tu nous tiens...) ga (cf au dessus) alors tu peux te la foutre bien profond (politesse again) là où je pense (tu penses ??)^^^

* t'es le genre de gas (déjà corrigé ^^') qui aime jouer avec les mots mais une fois en face tu te chies dessus alors tu prends ton pied sur Grepolis car c'est le seul endroit ou t'as du pouvoir de venger virtuellement tes Angoisse réel (fais des cours de psycho la t'as loupé deux à trois trucs ;) ) ^^

* je compense (plutôt compatis non ?)pour ta peine mon gars tu arrives même plus à comprendre mes ecrits tellement mon vocabulaire depasse ton intelligence bla bla bla j'en ais un peu marre la mais j'aime beaucoup la démonstration offerte par ton vocabulaire je voudrais des cours au besoin ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
gerald062 je sais que tu aura du mal a me croire mais je suis un ga plutôt sympa mais je deteste qu'on me traite de mitho mais bon remarque Divinemight ma poussé a bout mais j'ai pas le temps de joué a la poupée avec lui car j'ai dépassé l'age pour ça epuis tu sais j'ai pas a me justifier devant qui que ce soit mec

* et j'ai des compte a rendre a personne donc on va en rester la car ce petit jeu est trop gamin pour moi il a crut me cassé mais il c'est cassé lui même car il sait pas lire ^^ moi en revanche perso je me fous completement de ce que les gens pense a mon propos ..

* on vis on meurt alors perdons pas de temps a ce prendre la tête car c'est inutile l'équipe ..

* chaqu'un mène sa vis comme il la sent mais en revanche assumons nos acte voila

* sur ces bonnes paroles je vous souhaite a tous une très bonne journée
 

DeletedUser

Guest
wawj'ignoré qu'on avait une prof dans le fofo c'est cool j'ai un pigeon qui corrige mes ecrit ^^

tu sais mon but n'est pas d'ecrire sans faute d’orthographe mais juste qu'il comprennent donc le reste je m'en tape et t'es qui toi pour m'apprendre la politesse hihi

* garde la peche
 

DeletedUser

Guest
malomenix sur ce point jsui d'accord avec toi sa fait trop gamin mais bon l'erreur est humaine c'est bien au moins on s'est vidé mdr

*
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Il serait bon de revenir à l'essentiel. Je ne sais pas comment se passe la modération du forum mais un bon nettoyage des dernières pages pourrait être sympa...

Je suis une fervente adversaire des Fairy Tail et vous me le rendez bien (à moins que ça soit l'inverse) mais ce n'est pas pour autant que je vais vous insulter.
Bien sûr certaines fois je l'ai mauvaise et nombre de fois j'ai dit aussi qu'il n'y aurait plus de négociations possibles mais arrêtez les insultes.

Que ça soit dans les deux camps. Vous ne pouvez nier que dans vos rangs (les FT) se cachent certains rageurs qui n'y vont pas de main morte côté insultes ou autres. Cela dit, et je m'adresse aux alliances adverses qui se sont exprimées ainsi, la meilleure réponse est l'indifférence. Que personne ne le prenne mal mais quand des personnes s'expriment dans un langage plus que déplorable il est de bon ton de les ignorer. Sinon vous vous abaissez au même niveau.

Donc cata, si tu trouves que eux s'expriment mal ne leur répond pas et si vous vous trouvez que cata s'expriment mal arrêtez de lui accorder de l'importance.
Vous vous mangez de l'énergie inutilement...

Et puis merde j'avais de beaux rapports à publier, j'aurais bien aimé :p
 

DeletedUser10159

Guest
une femme... chut...:D:D:D:D

oui aurore, mets tes RC off - deff, revenons au jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
Aurore c'est pas de ma faute tu sais je suis sympa mais tu sais très bien aussi que quand j'ai truc a dire je le dit haut et fort de sorte que tout le monde l'entendent donc ne m'en voulais pas car c'est comme sa que je fonctionne c'est mon tempérament ^^

* alors laissons ce forum de coté car il est trop gamin et Aurore a raison c'est pas parce que ont est en guerre qu'ont dois forcément devenir des ennemi partout ne prenait pas trop cette histoire au sérieux car tout le monde est la pour le plaisir de s'amuser donc voila faisons ça amusons nous ..

* bonne journée a tous
 

DeletedUser

Guest
Cata tu as oublié le "excusez moi" pour que le mea culpa soit complet. ^^

Faut que je les retrouve les rapports aussi car j'ai trop de pages...

Edit : Bon les rapports sont trop lointains pour que je vous les ressorte. Donnez moi l'occasion de couler encore des BC et je vous les montrerai ^^ (c'est ironique, vous sentez pas obligés)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis pas très doué pour les excuse donc laisse tombé ont va en resté la ..

* mais je vous promet qu’a partir de maintenant je vais resté poli dans la mesure du possible ..

* sur ceux bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
Aurore ta fait preuve de beaucoup d'Abnégation pour tes confrères ta le vertus d'une vrai chef tu a mon respect ^^
 

DeletedUser10159

Guest
Cata tu as oublié le "excusez moi" pour que le mea culpa soit complet. ^^

Faut que je les retrouve les rapports aussi car j'ai trop de pages...

Edit : Bon les rapports sont trop lointains pour que je vous les ressorte. Donnez moi l'occasion de couler encore des BC et je vous les montrerai ^^ (c'est ironique, vous sentez pas obligés)

promis ;)
on va essayer de trouver un moment pour venir chez toi, sors les cahouettes, les chips, le saucisson, un p'tit rosé. merci :):D

mais apr contre, je te garantie pas qu'on restera pas toute la nuit..^^ tu verras qui nous sommes réellement.. ( toute pensée a caractère autres que festif est a bannir..!!)
ps 2, si ya gérald, tu peux déja commander une citerne...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis de retour... J'offre la 2e citerne (on va pas te laisser tout payer soyons gentleman :) )
 

DeletedUser

Guest
Je te demanderai Pierre de ne pas te faire passer pour un ami envers Fairy Tail. Tu es le genre de personne qui fait le sympa sur le forum mais derrière nous insulte et attends qu'une seule chose nous tomber...
Tu crois qu'on ne voit pas tes messages, ainsi que le forum partagé que Vous avez avec Soul of black Wizard?
Donc je n'ai rien dit pour l'instant mais à force... Occupe toi de ton alliance :)

Qui plus est tu ne mets que des commentaires inutiles sachant que tu es en dehors du conflit etc etc

Ne t'inquiète pas que je penserai à toi quand je me rapprocherai de tes villes ;)

On va dire que je respecte les pactes ^^ J'ai jamais dit que j'êtait un amis mais c'est pas parce que je suis pas allié avec vous que je doit vous insulté ^^
J'ai le droit de participé au topic et je vois pas pourquoi car je ne suis pas dans la guerre je ne devrait pas poster, et mes messages ... c'est le jeu, je suis du côté Shin-Sekai et sa tu n'arrive pas à l'accepté.

Bonne guerre et pour ne pas pollué le topic envoie moi t'a réponse In game.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Etant donné que le ton s'est durci, les propos de plus en plus déplacés et la demande des créateurs initiaux, je ferme donc ce sujet. Je vous demanderai à l'avenir de vous montrer plus polis et cordiaux, le but de cette section n'étant pas de s'insulter.
Bonne soirée :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut