Fairy Tail Vs Shin Sekai, Fidélity, Black Storm, Ceux D'Epsilon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
vous avez dit la meme chose pour les acropolys ,ils sont toujours la;.......
 

DeletedUser

Guest
oui cela a foiré...

Fairy Tail win: 28
Fairy Tail Loose: 2

Ca foire trop d'ailleurs, 28 villes de perdues en 5 jours. On foire trop notre coup là...
Shin Sekai 7 million 7 avant début de guerre

Shin Sekai 6 million 8 au bout de 5 jours...

On se loupe trop , c'est sur ;)
 

DeletedUser

Guest
non il ne date effectivement pas d'aujourd'hui mais d'hier ^^

c'est marquer aujourd'hui parce que le transfère du mail veut que la date ne bouge pas.

Vous cherchez a nous enfoncer comme pas possible pour passer pour les bon samaritain auprès de tous alors que vous êtes encore plus fourbe que les dire qui cour de nous.

On été trop gentil de passer un accord avec vous, on aurais du vous laisser les ex acropolys et vous enchainé sur le champ, on en serais pas la a cette heure ci.
 

DeletedUser

Guest
gege ,jeje, nellya et plein d'autre

ensuite j'ai viré beacoup de joueurs c'est pas vous qui avez enlevé 700 000 point a shin sekai


je vais rappeler que vous avez attaqué robin qui a arreter latsa pendant la mise en mode vacances ,epine qui a arreter,31TINTIN31 qui a arreter

voila vos 30 ville "famtome"
 

DeletedUser

Guest
divinemight tu dit que l'on cherche a vous enfoncer ????

je répond seulement a vos message disant que l'on n'est fourbe ect
accepter ce que vous etes
 

DeletedUser10159

Guest
robin ... c'est roi du frondeur !!!

robin = il attaque le jeudi, et dimanche il arrete le jeu...:confused::confused:

la vache, faut etre rapide pour trouver un actif, qui soit pas en mode vacances, ou qui arrete le jeu.


dylan, toi tu continues encore un peu ???.. :cool::cool::cool:
 

DeletedUser

Guest
haha , c'est vrai Dylan, tu vas pas arrêter le jeu??? Pour savoir si on colonisera pas un autre inactif ?

Ptdr ben
 

DeletedUser

Guest
faudrai dabord réussi a me colonisé
et non je n'arrete pas mais c'est vrai que des comportement comme les votres ba sa donne plus envie de jouer
 

DeletedUser10159

Guest
faudrai dabord réussi a me colonisé
et non je n'arrete pas mais c'est vrai que des comportement comme les votres ba sa donne plus envie de jouer

ben on va attendre que nos espions nous disent qd tu dors, qd tu vas a l'école, qd tu fais pipi, caca... bref tout ta vie,

et la, hop révolte et colo express..:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Voila qu'il fait encore son persécuté comme le reste de son alliance
et bien arrête de jouer, c'est pas nous qui allons t'en empêcher.

on versera une larme pour ton départ.
 

DeletedUser5941

Guest
sa commence a me gonfle la je pense que certaine personne ne vont pas connaitre 2011 ca la faut arete sa fait 1 mois que vous vous preparez a nous attaque pk pour tous vous caché dans vos villes .Bref laissons ben faire son boulot
 

DeletedUser

Guest
Qui est tu pour te permettre de nous jugé dans la vie irl

Dieux peut être? tu voi tout ce qu'on fait, nos comportements et notre façon de parler?
Ou alors t'a envoyer des espions chez chacun de nous?

Je t'est toujours respecter jusque la et j'ai toujours été bien avec toi mais la tu vas trop loin pour que je te parle ainsi.

Pose toi la question bonhomme
 

DeletedUser

Guest
N'empêche qu'a la base, ce sujet devais servir a poster les rapports de combat, pas les rapports de guerre verbal.

Sa devient totalement ridicule et j'avoue a en être le 1er également.

J'aimerais qu'un modo supprime tout le sujet pour que cela cesse une bonne fois pour toute.

De toute facon shin sekai nous ont attaquer, ils vont mourir, plu besoin de rapport pour que sa se sache.
 

DeletedUser

Guest
oui c'est vrai j'ai tenté d'arrêter de parlé de se sujet malheureusement
je n'ai pu m'empercher de vous répondre

et je m'en n'excuse
 

DeletedUser

Guest
je vois pour certain ce jeu est pour eux leur seul fiérté et sois dites en passant juste un petit rappel .. a quoi bon infiltrés des Espions dans des alliance si vous dites êtres les plus fort désoler mais ce comportement et lâche enfin c'est juste mon avis .. perso vous ne valez pas la peine .. ce jeu et pour vous votre seule vie car a chaque fois que je lance une attaque quelque sois l'heure envoyer il y a toujours une riposte immédiat ce qui laisse a croire que vous ne manger pas , ne dormez pas , je me pose même des questions si vous bossé mdr nan sans déc l'équipe vous êtes a fond dedans car c'est la seul façon que vous avez de dominer mais ne vous accrochez pas trop car sa dur qu'un temps .. peace


catastroff
 

DeletedUser5941

Guest
je pense que divi a repondu juste au desus mais le truc ces que on est pas a fond dans le jeu mais a cote sur skype on se parle ect et je pense que meme kan le jeu s"aretera certains continurons a se parler . bref et chacun sa vie on riposte au attaque car on est actif et solidaire.

Je laisse au autre de mon alliance le soin de repondre
 

DeletedUser

Guest
tant mieux pour vous si vous vous parlez sur Skype .. écoute mec on est tous actif mais des fois il y a la vie réel a coté .. en tout cas béni sois le créateur de Grepolis car ils vous a donner un moyen de réaliser vos fantasme mdr ..

* c'est fous tous ça mdr mais bon c'est le jeu comme je vous l'est dit ne vous accrochez pas trop car sa ne dure qu'un temps lol ..

* c'est dingue quand même un mec qui s'assoie derrière son pc et ce crois invincible mdrr

* gardez la pêche .. !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut