Fairy Tail Vs Shin Sekai, Fidélity, Black Storm, Ceux D'Epsilon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ben341 ta raison d'attendre le rapport de tes espions pour connaitre la vie de Dylan car la tienne tu la passe sur Grepolis hihi ..

* bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
ben341 ta raison d'attendre le rapport de tes espions pour savoir la vie que mène Dylan .. vue que la tienne tu la passe sur Grepolis ^^ ...

bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Sa y est encore un nouveau qui s'y met ...

Tu dit qu'on a ni vie, ni sommeil, ni boulot ,ni vie irl parce que quelque soi l'heure ou t'envoie tes attaques il y a de la résistance.

J'en déduit donc que toi aussi t'est un bon gros no life puisque tu n'a pas d'heure d'envoi, jour ou nuit.

Tu essai a ton tour de nous critiquer et nous plomber mais tu te casse toi même dans tes propres phrases.

rentre chez toi aussi, vous me soulez tous a venir les un après les autres pour nous rembarrer.
Laissez donc Fairy tail la ou est et faite votre life de votre coté.

J'ai suis énormément calme et patient habituellement mais la je sature de vos sarcasme a 2 francs 10 sous.
 

DeletedUser10404

Guest
laisse les c'est des jaloux. Ne te rabaisse pas à leurs niveau (si ils en n'ont un), nous on arrive a gérer notre boulot et notre vie va savoir que eux n'y arrive pas. :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 

DeletedUser10424

Guest
Sans déconner on a critiquer les Acropolys par leur mauvaise fois et les tension que sa crée sur le forum mais je vois qu'a coter de vous c'était des petit joueur vous vous battez tous les record on commence bien et sa part toujours en cou*** a cause de certaine personne qui sont eux encore plus pris par le jeu que nous (CATASTROFF) car tu est le premier a pleuré et puis la c'est le comble il vient sur le forum non mais je croie que je vais suivre Divi et faire fermer le sujet et l'archiver directe.

Et on a le droit de dire ce que on pense c'est a dire que vous vous préparez depuis plus d'un mois pour nous faire la guerre et vous avais lancer une offensive et vous vous planquez dans vos villes, a chaque attaque on reçoit des message disant
Svp ne m'attaquer pas je ne veut pas participer a la guerre
(il y a a quand même 30 qui on voter d'après Dylan?) et j'en vois 3 participer a tous cassez (Sylvainpls, Madeemax, san ku kai. (Trenquillou pourrais venir nous voir petit fourbe).

Et en ce qui concerne "les taupes" c'est des messages que l'on reçoit des alliances avec qui vous avais des forums cacher. C'est quand même bien de faire appel a toutes les alliances de notre région. Même des alliance alliée a nous et pour temps on en a pas 15 =) Tranquillou c'est vraiment la personne de confiance comme il le prétend il faut absolument que vous le croyez sur parole.

Ps:
Rappel historique

-Tranquillou a quand même fait parti de La Garde Pretorienne, Acropolys et maintenant Shin Sekai Et bizarrement on leur a fait la guerres, il est partit ce cachez chez Infinity aussi qui c'est dissous peut après.(chez infi-tiny il faisait deja de la propagande contre nous)

Sur ce bonne continuation
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
vos réactions sont pitoyables autant du côté FT que côté "Coalition".

Ce n'est qu'un jeu. C'est un peu comme quand vous jouez au foot quand vous montez sur le terrain, vous commencez à vous moquez de l'équipe adverse? Non, je ne pense pas.

Et aussi les commentaires, du genre "vous êtes une bande de no-life", sont lâches.
Regardez il est 2h00 du matin et je suis devant mon PC ben oui je suis en vacances et j'ai pas peur de dire que je passe la plupart de mes journées sur le PC. Chacun sa façon de vivre.
"Les hommes sont différents dans la vie, semblables dans la mort." de Lao Tseu.

Donc bonne guerre, bonne soirée et bon jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10159

Guest
ben341 ta raison d'attendre le rapport de tes espions pour savoir la vie que mène Dylan .. vue que la tienne tu la passe sur Grepolis ^^ ...

bonne soirée

je crois que tes poules et tes canard t'attendent, et puis tu dois avoir du foin a sortir :D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
tu me deçois avec ta defonce bidon Ben341 mais ou ils t'ont recruté a l'ambassade de la Mongolie ?? pour toi divin jsais pas koi la et Azyroth ecouté je m'en balle les coui.. vous savez je suis pas un jaloux et croyais moi je le serais moins a cause d'un jeu bidon comme celui la peut-être vous avez reçu des message de paix par des membres de nos alliance mais saché que ce n'est qu'un jeu l'équipe il y a aucune gloire a tiré franchement dit moi Avoir 50 villes sa vous fait quoi ?? mdr vous resté quand même humain et divin je suis pas un no life tecasse j'ai ma vie a coté ma ptite famille et quand je suis connecté le soir c'est que la je suis au boulot et je m'ennuie grave donc voila .. franchement je m'en fous que vous saviez toute nos stratégie c bien pour vous car ce jeu est pour vous votre seule fiérté sur ceux A ++++ et bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
Mdr , le gars qui nous insulte de nos life alors qu'il se connect au boulot.

Mais c'est bien, tu sais quoi? tu a raison, y a pas de souci.
Après tout il n'y a que les c... qui ne change pas d'avis. (je précise que c'est un proverbe et pas une insulte)

Longue vie a toi ohhh grand maitre de la raison
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
arrete mec je suis pas un grand maitre car je me prend pas pour le plus fort au contraire ..

* vous dites qu'on ce planque mais au contraire c'est vous qui recruté des gens apeuré bon bref je te dit plutôt longue vie a vous les maître suprême du monde virtuel mdr

* sois dites en passant je n'aime pas trop me justifier devant des gens car j'ai aucun compte a rendre a qui que ce soit donc t'es sarcasme tu peut te les gardé mec ..

* sur ceux bonne journée et joyeux noël si vous fêter noël biensur hihi ..

* et pour detail ne m'appel jamais grand maître et pour info on sait ce que l'on vaut donc voila
 

DeletedUser

Guest
Je trouve drôle de voir autant de guerrier et de personne forte sur un forum alors que dans la rue . C'est rempli de lache et de fourbe.
Mais bon, comme tu dis . On est dans le jeu comme dans la vie. Donc en fait, il y a pas mal de faible chez Shin Sekai? de martyrisé chez Fidélity?
Une petite question pour tous les costauds du forum qui parle d'honneur... Quand vous avez un problème chez vous, vous êtes aussi assisté et vous devez demandé de l'aide au voisin avec un air de pitié? du genre: Tu comprends, c'est dur et je peux pas y arriver tout seul...

Ceci est misérable mon message comme ce qui se passe sur le forum. Quand je post au début du post une belle guerre... Je pensais qu'il y a autant de Bizu Irl qui cache leur faiblesse par une vie Irl surcharger.
Vraiment pitoyable surtout que la a été déclaré par vos soins et vous ne duperez personne en essayant de calomnier notre parole pour rattrapper la bêtise dont vous faites preuve...
Au moins, il y a un truc de bien: on s'est maintenant ou taper et quel joueur ne verra pas longtemps le jeu sur Epsilon... Car je trouve que certains sont des rois de l'intervention sur le forum. Mais ils sont même lache dans le jeu, car dans mes villes , c'est l'apéro tous les jours...

En compte partie d'avoir un amour propre dans le jeu, j'en attendais pas moins de voir qu'on en a sur ces messages postés.


Sur ceux, comme je vois que ce forum est sujet à beaucoup de messages dégueulasse. Nous voulions partager nos guerres avec la communauté d'Epsilon. Mais Fairy Tail, ne postera plus aucune chose dans la section guerre. Vu comment certaines personnes s'amusent à chaques fois à le pourrir.

Je ne dirais pas bon jeu, tellement je suis dégouté de voir comment les choses sont déformés et tellement cette guerre est inétérressante au possible. Encore 4 éclairs sur mes villes ce matin... Des attaques de troupes??????????

ps: On tient à nous excuser auprès des modo ou autres personnes qui s'occupe de la communauté. On avait qu'on ferait vivre le forum Officiel par des rapports, la bonne humeur, de la chambre ainsi que des Rc. Mais vu la mentalité, on va gagner du temps en gardant ceci pour nous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
a la tienne malomenix et tkt pas prend pas ton cas pour une generalité car moi je porte mes coui.. et j'ai pas besoin du voisin pour m'aider dans ma vie je m'en sort très bien éwé ma poule j'ai appris la debrouille depuis mon tout jeune age alors voila epuis j'ai pas a me justifier devant toi
 

DeletedUser10404

Guest
bon c'est bon, vous avez vider votre sac sa devient n'importe quoi là ce post.


on va demandé de fermer ce post si ca continue
 

DeletedUser

Guest
Dit'il le mec qu'est pas no life mais qui répond a tout moment de la journée.^^

Comme tu l'a si bien dit, sa n'est qu'un jeux mais pourtant tu a était l'un des premiers a nous jugé dans la vie réel.
C'est a ce demander qui est le plus acro de tous.

Dit toi que le comportement entre le jeux et l'irl est totalement diffèrent.

Pour notre part, nous ne faisons que défendre notre blason sur le jeux fasse a tous les blasphèmes que vous vous efforcez a propager contre nous.

Quand a vous, vous nous répondez par du irl, alors qui êtes vous pour nous juger dans la vie réel?

Vas donc t'occuper de ta petite famille et essai d'être un bon travailleur plutôt que de te faire payer a glander sur un pc devant un jeux.
(c'est tellement facile de critiquer l'irl, n'est ce pas?)
 

DeletedUser

Guest
mdr tu fais pitié jvais même pas te repondre car tes propos sont bidons mec en tout je sais que je suis pas un no life et pour info je travail la nuit mais sa ce n'est pas ton problême ^^

* c'est bien que vous defendez votre blason car votre paroles ne vaut rien sur ceu le couge s'il te reste ne serais-ce qu'une petite dignité alors ne repond pas car tu salis ton amour propre et ta plus rien a me prouver car jsui pas ton père donc voila A++
 

DeletedUser

Guest
N'empêche qu'a la base, ce sujet devais servir a poster les rapports de combat, pas les rapports de guerre verbal.

Sa devient totalement ridicule et j'avoue a en être le 1er également.

J'aimerais qu'un modo supprime tout le sujet pour que cela cesse une bonne fois pour toute.

De toute facon shin sekai nous ont attaquer, ils vont mourir, plu besoin de rapport pour que sa se sache.




divinemight applique ce que tu dit au moins
sinon sa restera un vrai bordel
 

DeletedUser

Guest
Message que tu a envoyer très précisément a 9h26
c'est que la je suis au boulot et je m'ennuie grave donc voila ..

et après:

pour info je travail la nuit

J'aime les gros mitho comme toi qui se contredise a tour de bras.
On voi clairement que t'est a bout d'argument .

Et pour ton plus grand plaisir, si j'ai répondu, je souhaitais juste te cassé une dernière fois car tu le mérite plus n'importe qui.

Et encore un détail, arrête de m'appeler mec, au dernière nouvelle je suis pas ton pote, donc confond pas les torchons et les serviette, le torchons étant toi bien entendu (je prévoi d'avance ta futur réponse).

Ceci étant mon dernier message, je te laisse t'enfoncer encore un peut plus dans ta mithonerie sur ta prochaine réponse qui deviendra qu'un simple monologue.
 

DeletedUser

Guest
met la citation entière mec tu vera que t'es con ou sois tu sais pas lire j'ai dit que si je suis connecter la nuit c'est que je suis au taf et je m'ennuie grave

* et je boss la nuit mec donc voila ^^ ta plus rien a dire miskine le pauvre il a perdu la valeur de ces mots a oui c'est vrai t'es un Fairy tail ta parole ne vaut rien mon ga tu peux croire ou pas gros c'est ton probleme tant que moi je sais que c'est la verité to, avis j'en ai rien a foutre ga alors tu peux te la foutre bien profond la ou je pense ^^^

* t'es le genre de gas qui aime jouer avec les mots mais une fois en face tu te chie dessus alors tu prend ton pied sur Grepolis car c'est le seul endroit ou ta du pouvoir de venger virtuellement tes Angoisse réel ^^

* je compense pour ta peine mon ga tu arrive meme plus a comprendre mes ecrits tellement mon vocabulaire depasse ton intelligence mon gas avant de me traité de mitho prend le temps de lire et comprendre on ta pas appris sa a l'ecole ou tu y va plus depuis la création de Grepolis ?? mdr Aller ciao

* j'ai pas de temps a perdre avec des gens comme toi des petit prétentieux sur ceux a ++
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quand je suis connecté le soir c'est que la je suis au boulot et je m'ennuie grave donc voila


voila ma citation mec dit moi quesque ta pas compris dessus le mot connecter le soir ?? ou c'est que la je suis au boulot ???

hihi bouffon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut