Fairy Tail

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début

DeletedUser11790

Guest
logofairytailv1.jpg

Notre Hymne


Le royaume de Gela...

Un monde regroupant des milliers de joueurs. C'est un monde guerrier.

Chaque jour, des combats éclatent aux quatre coins du monde. La guerre fait partie intégrante de la vie de tous. Mais, il y a ceux qui utilisent leur art du combat en tant qu'occupation.

Ces gens sont appelés des conquérants. Les conquérants appartiennent à différentes alliances et effectuent des boulots sur requête.

Il y a un grand nombre d'alliances à l'intérieur de Gela... Et dans une certaine mer se trouve une certaine alliance. Une alliance dans laquelle plusieurs légendes sont nées... ou plutôt continueront de naître à l'avenir... Et son nom est :

Fairy Tail



Localisation :
Mer 54

localisationgographique.jpg




Fondateur :
Makarov Dreyar

makarov2.gif




Objectif :
1) Prendre le contrôle de notre mer, du monde,
2) Devenir l'alliance avec la meilleure moyenne de points/membre,
3) Figurer dans le top des alliances attaquantes.




Recrutement et Effectifs :
Recrutement : CLOS
Effectifs : 20 membres
Alliance : élitiste
Nous sommes un groupe soudé, actif et solidaire. Nous avons des valeurs de jeu. Nous tapons fort, mais toujours dans le respect de l'adversaire.


listedesmembres1.png




Classement :
Dans le but de donner une petite idée de l'alliance, voici quelques classements provisoires (cependant, à ce stade du jeu, les classements évoluent très vite, il est donc possible qu'il ait changé entre temps)

Classement général en points par alliance :
36ème
Classement en points par membre : 2ème
Classement général offensif par alliance : 3ème




Politique :
Pas de pactes,
Pas de fusions.
Vous voulez vous battre avec honneur? Ça tombe bien, nous sommes là pour ça.


politique.jpg




Mercenariat :

1 ) Forfait Cassage de Troupes


Un RE récent (1 jour max) doit nous être fourni lors de la prise de contact pour le job, sinon nous ne prendrons pas la peine d'étudier votre demande.

Ce forfait comprend :
Forfait de base (5000 pièces pour une ville off / 10 000 pièces pour une ville def) + Remboursement complet des pertes (en bois/pierre/argent) + prime*

* Pour le calcul de la prime, on prendra en compte, le niveau du rempart(plus le rempart est haut, plus la prime sera élevé), la présence éventuelle d'une tour(sa présence fera augmenté le prix), la nature (troupes def ou off) et le nombre des troupes à détruire(plus le nombre est grand, plus le prix sera élevé, tout comme détruire des unités défensives vous coûtera plus cher que de détruire des unités offensives).


/************************************************\​


2 ) Forfait Cassage de Rempart

Un RE récent (1 jour max) doit nous être fourni lors de la prise de contact pour le job, sinon nous ne prendrons pas la peine d'étudier votre demande.

Ce forfait comprend :
Forfait de base (8000 pièces pour une ville off / 15 000 pièces pour une ville def) + Remboursement complet des pertes (en bois/pierre/argent) + prime*


* Pour le calcul de la prime, on prendra en compte, le niveau du rempart(plus le rempart est haut, plus la prime sera élevé), la présence éventuelle d'une tour(sa présence fera augmenté le prix), la nature (troupes def ou off) et le nombre des troupes à détruire(plus le nombre est grand, plus le prix sera élevé, tout comme détruire des unités défensives vous coûtera plus cher que de détruire des unités offensives).


/************************************************\​


3 ) Forfait Révolte

Un RE récent (1 jour max) doit nous être fourni lors de la prise de contact pour le job, sinon nous ne prendrons pas la peine d'étudier votre demande.

Ce forfait comprend :
Forfait de base (6000 pièces pour une ville off / 12 000 pièces pour une ville def) + Remboursement complet des pertes (en bois/pierre/argent) + prime*


* Pour le calcul de la prime, on prendra en compte, le niveau du rempart(plus le rempart est haut, plus la prime sera élevé), la présence éventuelle d'une tour(sa présence fera augmenté le prix), la nature (troupes def ou off) et le nombre des troupes à détruire(plus le nombre est grand, plus le prix sera élevé, tout comme détruire des unités défensives vous coûtera plus cher que de détruire des unités offensives).


/************************************************\​


4 ) Forfait Conquête, suivi du don de la ville

Un RE récent (1 jour max) doit nous être fourni lors de la prise de contact pour le job, sinon nous ne prendrons pas la peine d'étudier votre demande.

Ce forfait comprend :
Forfait de base (7500 pièces pour une ville off / 15 000 pièces pour une ville def) + Remboursement complet des pertes( (en bois/pierre/argent)(dont le bc) + prime*


* Pour le calcul de la prime, on prendra en compte, le niveau du rempart(plus le rempart est haut, plus la prime sera élevé), la présence éventuelle d'une tour(sa présence fera augmenté le prix), la nature (troupes def ou off) et le nombre des troupes à détruire(plus le nombre est grand, plus le prix sera élevé, tout comme détruire des unités défensives vous coûtera plus cher que de détruire des unités offensives).


/************************************************\​


5 ) Forfait Soutien Défensif

Lors de la prise de contact, il vous sera demandé de préciser si vous souhaitez un soutien navale ou terrestre ou les deux. De plus, on vous demandera les informations de base de la vile à soutenir (niveau des remparts, présence d'une tour, recherches phalanges et béliers effectués).

Ce forfait comprend :
Forfait de base navale (7500 pièces) + Remboursement complet des pertes (en bois/pierre/argent) + prime*

Forfait de base terrestre (10 000 pièces) + Remboursement complet des pertes (en bois/pierre/argent) + prime*

Forfait de base navale et terrestre (15 000 pièces) + Remboursement complet des pertes (en bois/pierre/argent) + prime*

* Pour le calcul de la prime, on prendra en compte, le niveau du rempart(plus il sera bas, plus le prix augmentera), la présence éventuelle d'une tour(sa présence fera diminuer le prix demandé), et la taille du soutien demandé (plus il sera conséquent, plus le prix augmentera).


/************************************************\​


6 ) Forfait Spy

Ce forfait comprend :
Forfait de base (2000 pièces) + remboursement à 150% de l'argent dépensé.

Vous utiliserez ce forfait lorsque vous souhaitez obtenir un RE d'une ville sans être démasqué.


/************************************************\​


7 ) Forfait VIGI avec ou sans prenium*

Le forfait VIGI consiste à poser une VIGI sur une ville ciblée. Vous choisissez le temps qu'on laissera en place cette VIGI.
En cas de notification d'attaque, nous prévenons l'alliance du joueur en question, et précisons si la VIGI a été détruite.


* L'option prenium de ce forfait a pour but, si la VIGI est détruite, l'envoie de soutien défensif arrivant en moins de 12 heures pour prévenir d'une conquête.

Ce forfait comprend :
Forfait de base (5000 pièces) + Remboursement de la VIGI + prime*

* La prime se calcule de la manière suivante : 1 journée de VIGI 1000 pièces.

Forfait prenium (5000 pièces) + Remboursement de la VIGI + prime*

* La prime se calcule en reprenant le tarif du Forfait Soutien Défensif.


/************************************************\​


8 ) et 9 ) Forfait Sécurité et Forfait Destruction

Le forfait Sécurité a pour but d'empêcher une alliance à entrer sur une zone que vous aurez défini.
Le prix de ce forfait dépendra déjà du niveau de ou des l'alliances cibles, et des moyens que vous souhaitez qu'on mette à disposition (soutien def, soutien off, conquête etc...)

Le forfait Destruction a pour but de détruire une alliance. Son prix dépendra lui aussi du niveau de l'alliance en question. Nous utiliserons dans ce cas tous les moyens en notre possession, (soutien off + conquête etc...).


Les tarifs de ces 2 forfaits seront à discuter directement par skype.


PS1 : Nous répondrons à votre demande en moins de 24 heures par skype afin de faciliter la discussion. Nous vous fournirons alors le prix qu'il vous sera demandé en vous expliquant le tarif en détail.

PS2 : Nous répondrons seulement aux demandes faites dans un français correct. Toutes demandes non sérieuses seront ignorées. Nous sommes des joueurs avec certaines valeurs, nous refusons donc de lancer des sorts néfastes, et nous refusons également les requêtes nous demandant de jouer les taupes.

mercenariat.jpg



C'est ça un membre de Fairy Tail
 

DeletedUser

Guest
Ce sera certainement l'une des meilleures ally ;) Par contre j'adore votre objectif Devenir l'alliance avec la meilleure moyenne :D
 

DeletedUser

Guest
Je t'avoue ne pas avoir tout lu.

Mais une chose est sûre c'est que si vous restez soudé, vous irez loin !

Très belle présentation, la meilleure de ce monde pour le moment.

Bon jeu à vous !
 

DeletedUser

Guest
Trés belle présentation
J'ai une question , vos offres de mercenaires ,c'est pour rester dans le délire de fairy tail ( Du Role play donc ) , ou vous vendez vraiment ces services ?
 

DeletedUser

Guest
Je t'avoue ne pas avoir tout lu.

Mais une chose est sûre c'est que si vous restez soudé, vous irez loin !

Très belle présentation, la meilleure de ce monde pour le moment.

Bon jeu à vous !

Je dois avouer en effet qu'ils ont la meilleure présentation pour l'instant :D
 

DeletedUser11790

Guest
Oui, nous vendons vraiment ces services :)
Bon, après, vu l'avancement du jeu, il y en a certain forfait sont infaisable, mais d'ici peu...^^
 
Bonne présentation, mais certains mercenariats sont infaisables...Par exemple, quand les spys commenceront à atteindre quelques centaines de milliers de pièces, ce sera impossible à rembourser...
 

DeletedUser36924

Guest
Magnifique présentation on a l’impression d'être dans le véritable manga !
Ça donne envie d'être un membre... :D
 

DeletedUser11790

Guest
Si t'es top 20, tu as toutes tes chances^^
Si tu veux, tu peux tenter, je n'ai pas regardé tes stats, mais si tu es moins noob que moi, alors tu as toutes tes chances (et dieu seul sait a quelle point je suis noob :eek: )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
Si t'es top 20, tu as toutes tes chances^^
Si tu veux, tu peux tenter, je n'ai pas regardé tes stats, mais si tu es moins noob que moins, alors tu as toutes tes chances (et dieu seul sait a quelle point je suis noob :eek: )
moi je sais ^^

belle presentation et bon courage
 

DeletedUser

Guest
Excellente présentation Ledoux !
J'espère que ton alliance ira loin dans ce monde ;)
 

DeletedUser33869

Guest
Si t'es top 20, tu as toutes tes chances^^
Si tu veux, tu peux tenter, je n'ai pas regardé tes stats, mais si tu es moins noob que moi, alors tu as toutes tes chances (et dieu seul sait a quelle point je suis noob :eek: )

Je confirme, au font du trou et continue de creuser :p
 

DeletedUser

Guest
Oui, nous vendons vraiment ces services :)
Bon, après, vu l'avancement du jeu, il y en a certain forfait sont infaisable, mais d'ici peu...^^

Les prix sont trop elevé je trouve

Vous faite payé les services , ok c'est normal , sauf que vous faite aussi remboursé les pertes + primes
Donc c'est quoi l’intérêt de faire appel a vous ?
Car si on fait appels a vous , c'est qu'on a pas assez d'armés , mais si on dois remboursé toute l'armée que tu a utilisé + bonus + le prix du service ; ce qui ont besoin de ton aide ne seront pas assez riche et ce qui ont l'argent , ils créerons leur armées ,qui serra meme supérieur a la votre vue que vous faire payé plus que ce que vous apporter et en plus il n'a pas les pc ( qui sont le plus important en passant )


Moi je trouve que tu devrai enlever les frais de remboursement des troupes
Vous faite payé juste le services + primes
Car vous avez en plus les pc ,ce qui est largement suffisant ,beaucoup de gens et moi même on fait ce services a des personnes gratuitement juste pour du pc , on est toujours a la recherche de pc tu le sais :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
double post o.o
Je confirme ledoux t'es un vrai noob :p
nan, toi tu peux pas confirmer :p
Les prix sont trop elevé je trouve

Vous faite payé les services , ok c'est normal , sauf que vous faite aussi remboursé les pertes + primes
Donc c'est quoi l’intérêt de faire appel a vous ?
Car si on fait appels a vous , c'est qu'on a pas assez d'armés , mais si on dois remboursé toute l'armée que tu a utilisé + bonus + le prix du service ; ce qui ont besoin de ton aide ne seront pas assez riche et ce qui ont l'argent , ils créerons leur armées ,qui serra meme supérieur a la votre vue que vous faire payé plus que ce que vous apporter et en plus il n'a pas les pc ( qui sont le plus important en passant )


Moi je trouve que tu devrai enlever les frais de remboursement des troupes
Vous faite payé juste le services + primes
Car vous avez en plus les pc ,ce qui est largement suffisant ,beaucoup de gens et moi même on fait ce services a des personnes gratuitement juste pour du pc , on est toujours a la recherche de pc tu le sais :)
bah c'est ça des mercenaires ^^
 

DeletedUser11790

Guest
Personnellement, je pense que ceux qui feront appel a nous n'auront pas trop le choix en général^^
Et puis selon comment cela ce passe, il y aura a mon avis de gros rabais , car c'est vrai qu'a un certain niveau, ca coute cher^^
L'important c'est de gagner des pcs, et en plus des ressources^^
Mais les prix on été mis comme ça, on verra bien le moment venu^^
Par rapport au frais de remboursement des troupes, peut être voir pour un pourcentage, selon plusieurs critères par exemple

dernière chose, ce n'est pas mon alliance,je suis juste dedans (sa vous rassure d'un coup :p )
 

DeletedUser

Guest
Moi je ne ferais pas appel a vos, autant avoir moi même les PCs et avec mon armée :D
 
Haut