Fairy Tail

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début

DeletedUser11790

Guest
Mais non Matthias, soit pas aussi optimiste (quoi que il a été démontré que plus on est optimiste, plus on vit longtemps).
Pourquoi une guerre? pourquoi pas une promenade de santé? (mais pour qui :eek: )
Non, votre alliance est pas mal, mais d'ici un mois, il peut se passer des choses, ne nous avançons pas^^
 

DeletedUser

Guest
Ledoux , ta fais quel serveur sur :
Gamma / Pi / Athènes / Marathons ?

Car je n'arrive plus a s'avoir a quel moment on a joué ensemble ( si sa étais le cas ) ( purée de mémoire en plastique :/ )
 

DeletedUser

Guest
Mais non Matthias, soit pas aussi optimiste (quoi que il a été démontré que plus on est optimiste, plus on vit longtemps).
Pourquoi une guerre? pourquoi pas une promenade de santé? (mais pour qui :eek: )
Non, votre alliance est pas mal, mais d'ici un mois, il peut se passer des choses, ne nous avançons pas^^

Matthias plaisantait, dans notre mer on a d'autres écureuils à fouetter :D
 

DeletedUser

Guest
Sympa la présentation, ça change de ce que l'on voit en général.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Mon pseudo est YannT-108 je suis le fondateur de l'alliance =DOGMA= sur Gela est on est 3éme du monde et je reconnais que votre présentation est excellente, bien jouer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui a causse d'un mec qui à foutu la _ _ _ _ et qui à mentit à mes membre puis c regrée une ally
 

DeletedUser

Guest
Sympa la présentation, j'espère pour vous que vous irez loin.
 

DeletedUser36990

Guest
Très belle présa, à la hauteur du joueur si on en regarde le classement actuel ;)

Dis moi, comment met tu des images de ce format? Je n'y arrive point ... ou du moins que en format petit ...
 

DeletedUser30056

Guest
si j'ai besoin d'aide dans les jours à venir je vous appel alors :)
 
Haut