faites entrer l'accusé qu'est coupable : procès de Diurnambule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oyé Oyé,

En cet instant de l'an de grâce 1 de notre ère (1)
faites place pour laisser entrer le procureur Kermit (2)

Aujourd'hui, s'ouvre le procès du siècle ( oubliez l'actualité trop fade ).

Est accusé Diurnambule, non fondateur ( après renseignement, ben c'est un peon ) des New Fight, de Noobitude aggravée :eek:

Musique d'ambiance -->ici<--

J'ai un témoin, dont nous tairons l'identité pour que la défense ne l'achète pas, pacifiste tranquille et respecté pour son amour du prochain inhérent à l'alliance Muppet Show.

Cette homme de bien, ce farmer tranquille et paisible donc, a reçu de la part du dénommé Diurnambule des éclairs !!!! :eek:

et ce de manière volontaire et reconnue ( nous avons toutes les preuves, y compris ADN ).

Seuls les noobs utilisent des éclairs de la sorte.

Donc chers membres du jury, je vous le dis, Diurnambule est un Noob, je demande à ce qu'il soit condamné à manger des brocolis vapeur.

Que justice soit faite

La défense peut faire entrer ses témoins de moralité sur ce post.

Kermit
(1) calendrier nombriliste Kermitien
(2) procureur dont la mauvaise foi et le peu de soucis de la véracité n'ont d'égal que la méconnaissance juridique la plus totale. Futur directeur de l'EPAD.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
http://img11.hostingpics.net/pics/338057kerm.jpg

U C ME ??? :) thisisgrepolis

Un accusé qui est coupable, cela n'existe pas dans notre système où la présomption d'innocence prévaut ...

L'univers d'Epsilon peut se targuer d'avoir dans ses rangs le joueur qui a les meilleures statistiques offensives de tous les univers français de Grépolis ...
Alors, pour entretenir les stats, je n'ai pas plus le temps de faire la vaisselle que Noémibulle ...
Mais pour châtier, même à distance, un joueur irrespectueux :
"Vous avez lancé Éclair sur La vaisselle Noémie (Badoula).
aujourd'hui à 08:30 niv16"
je peux bien prendre 10 secondes ...

Ce n'est pas parce que j'écrase, comme des mouches à merde, les joueurs qui se trouvent sur mon passage que je les qualifie de drosophile : c'est en respectant ses adversaires qu'on aura toujours des joueurs à affronter et des statistiques à améliorer :
Je rappelle aux Kermitiens que si je ne suis pas actuellement en mer 46, c'est qu'on me les a présentés comme de braves petits et que je suis donc allé tranquillement de la mer 56 vers la mer 66 laissant nos alliés en paix en mer 46 :)
Tout cela pour voir quelques mois après de pauvres frigos ...
M'enfin si tu veux me bruler mon Kermitou :) viens donc : j'ai les bras occupés avec deux trois joueurs mais je te réserve mon orteil gauche crapaud ;)
 

DeletedUser

Guest
Non, pas de présomption d'innocence avec le procureur Kermit
direct coupable

Nous noterons donc une confirmation d'éclairs
une fuite vers l'est
des fiancailles avec Noemiebulle ( qui fait la vaisselle :mad: )

NB : ben c'est vous qui nous avez attaqué en changeant de nom et en oubliant que nous sommes de gentils pacifistes farmers (1)

Kermit
ton cas s'aggrave :eek:

:)

(1) oui, nous sommes des gentils bisounours victimes de méchants vilains
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je rêve : on retrouve sur le forum grépolis les mêmes déviances que sur de trop nombreux forum de jeux.
Puisque ce forum permet à n'importe quel joueur de se délester de ses avanies ignominieuses alors, je prends la décision qui s'impose. Ainsi, pas plus que je ne le faisais précédemment, aucune bataille ne sera postée, aucun rempart ne sera posté etc etc ... Je trouvais déjà ce forum tellement pauvre que je n'y passais jamais : il aura fallut un message de kk me disant que Kermit faisait sa folle ...


MESSAGE PERSONNEL pour Kermit : [Edition d'Eole : Tu referas ce message sans insulte et avec cordialité]
 

DeletedUser25

Guest
Bonjour,

Les insultes sont proscrites sur le forum de Grepolis et la courtoisie est de mise.

Merci de faire attention à votre langage.

Cordialement,
Eole
 

DeletedUser

Guest
Ben le prends pas comme ca Diurn.

On t'aime bien, t'es notre ennemi préféré

si on peut même plus charier.

Bon allez, on continue la guerre et si j'arrive tout au bout de la mer 56 ( que c'est loin ), ben je te fais un couroucoucou.


Kermit
ton pacifiste préféré
 

DeletedUser

Guest
Je fais quasiment du 90 à l'heure en Zeus, alors je balance des éclairs où je veux : si y a un macho dans le coin, cela ne me dérange pas de l'attaquer à la tapette à mouches, malgré 4.000.000.000 de points combat ...
Si on ne peut même plus s'énerver et mettre ses couilles sur le tapis sans se prendre un avertissement maintenant :(
Puisque la justice est inféodée à un camp et qu'elle n'est pas ici impartiale,
alors je t'attendrai tranquillement en mer 66 ...
Les insultes publiques et attaques réelles seront virtuellement lavées dans le sang de tes soldats ...
J'adore charier mais je reste ébaubi de constater qu'un joueur puisse venir publiquement incriminer un autre joueur sans réaction du staff : c'est carrément glauque cette taverne :(
A bientôt en taverne NF : un endroit où il fait bon rire
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprend pas bien pourquoi tu le prends "aussi" mal diurn...

Certes, Kermit est un peu provocateur mais il ne dit rien de méchant ni même d'agressif et, comme à son habitude, il poste des messages plutôt "délirant", histoire de détendre un peu l'atmosphère et faire sourire ceux qui lisent :)


Bref, je pousse Kermit à continuer à poster des messages dans le même style que ceux-la, c'est agréable à lire et ça change ^^
 

DeletedUser

Guest
Ben les noms de villes tels "Noemie la vaisselle" sont la pour faire de la provoc et inciter à se faire attaquer

Ma fois, c'est une pratique courante mon bon Diurnambule.

Pas de machisme, croaaaaa moaaaaa, juste de la provoc car Noemiebulle défend très bien mais attaque moins.

Allez, je vais arrêter ce post, il te chagrine trop.

On se sert la main virtuellement, j'arrive en mer 66, je rase toutes tes villes et si tu me supplies de te laisser une ou 2 villes, alors je te mets à la plonge chez les Muppets avec un joli tablier

Kermit
je suis trop bon
c'est ca les pacifistes
 

DeletedUser

Guest
Je sens qu'on risque de retrouver Kermit en cuisses de grenouilles dans l'assiette de Diurnambule xD

Sinon vous voulez pas faire un peu partager vos combats et vos commentaires sur la guerre NF Vs Muppet Show?

Je m'ennui moi thisisgrepolis

1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

Archivage de la section =)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut