Farmer ou pas

  • Auteur de la discussion DeletedUser31018
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31018

Guest
Bonjour, j' en suis a mon deuxieme monde grepolis et j' aimerais savoir:Je suis deuxieme sur mon ile et je peux me faire plus rapidement que les autres des frondeus etc car mes mines ma scierie et macarriere son bien devellopes.
Devrais je farmer toute mon ile peu a peu pour avoir le controle ou plutot jouer tranquilement 8)?
Merci d' avance
 

DeletedUser21649

Guest
Bonsoir,

Alors de une,farmer,pour moi,c'est le fait d'être un farmer...Lol.
Je crois que tu veux dire attaquer,piller,etc etc...toute ton île pour être maître de cette île...moi,je te réponds,tu fais comme tu le sens Lol,c'est ton jeu.

Bah...essaye de prendre le contrôle de l'île,donc oui des attaques et des pillages n'ont jamais fait de mal à personne! ;-)

Bonne soirée!
mpons
 

DeletedUser

Guest
Je suis un farmer moi .

Mes conseils :

Prends le controle de 2 frigos ,

créer une armée de 50 frondeurs .

attaque les villes les plus fiables et et a moins de -400 ( -400 = sans remparts )

ensuite , tu te developpé avec ses frigos pour faire une plus grosses armée et attaqué les plus grosse cible de l'iles sans relache jusqu'a lui avoir tous détruit , ensuite tu reconstruit une armée de 10 frondeurs et pendant ton attaque , tu fais plein de frondeurs . dès que tu a au dela des 10 frondeurs , tu attaque la ville que ta vidée , le joueur auras du mal a se refaire et va vite en avoir marre et va finir par abandonné ou essayé direct d'avoir une deuxième ville plus loin de toi
 

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,

L'auteur étant satisfait, je ferme le sujet.

PS: Avertissement pour flood à Ville de Hermès.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut