Farscape vs Choc des Titans

  • Auteur de la discussion Kurtfan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pas doué pour les RP (ni pour les screens d'ailleurs), je vous fait partager ces 2 attaques subies ce matin après plus de 11h de trajet :/


100416100330536941.jpg



g4lquDfMar.png

EDIT: si un modo ou admin veux bien m'améliorer la présentation des screens c'est avec plaisir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
GG à toi belle défense

Le mec t'as espionné avant de t'attaquer ? ou tu as envoyé des renforts pour défendre ? :D

Je pige pas une telle attaque surtout sans bateaux de combats :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Merci Storminou :)
Je sais pas s'ils m'ont espionné mais en tout cas j'ai rien chopé comme espion :/
Toujours ai il qu'avec 11h de trajet j'ai eu le temps de ramener 2 camarades de mon ally qui doivent représenter 15-20% de la défense totale (merci à eux)
Sinon pour les bateaux de guerre, j'en avais un dans mon port mais d'une part je sais pas s'il aurait empécher leur débarquement (ouai suis encore noob sur certains trucs) et dans le doute je l'ai viré pour castagner et faire des marches triomphales :)
 

DeletedUser

Guest
Si tu avais laissé ton vaisseau de guerre tu aurais détruit tout ses transports et tués toutes ses unités sans aucune perte.
 

DeletedUser535

Guest
hahahaha!!!
J'adore mon ami!!!
Vraiment bien joué, tu me surprendra toujours :) ^^
 

DeletedUser

Guest
mouai bon...

bien joué mais apres 11heure de trajet.. pas super le support..
meme pas un seul bateau chez toi :eek:

avec 15 biremes tu buttais tout sans perdre un seul homme.
bon t'as de la chance que les off sont pourrie en plus sinon tu aurai douillé^^
 

DeletedUser

Guest
Comme je l'ai dis plus haut j'ai fais exprès de virer mes bateaux (vu que c'est la première fois qu'on m'attaque je savais pas comment ça allait se passer)
Maintenant je sais et ne ferais plus cette erreur ;)
 

DeletedUser987

Guest
C'est ainsi qu'on apprends, sur le tas...bravo a toi !! Tu vas pouvoir faire quelques marches !!!

Dis moi, ils t'en voulaient bcq ?? que leur avais tu fait ??
 

DeletedUser

Guest
J'ai du trop piller ma voisine à leur goût je crois ... même si quand je l'avais attaqué elle était sans alliance.
 

DeletedUser

Guest
bravo
pas mal . c'est vrai qu'en laissant des bateaux a quai tu l'aurais boussiller sans perdre grand chose mais bon aumoins tu sais que tu dois faire des bireme pour la prochaine fois car dis toi que meme un noob ne fait pas la meme erreur 2 fois et si tu fais pas gaffes ils te ratteront pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Sympa, maintenant tu sais qu'il te faut les bateau, bonne progression ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut