Faucons vs born to be wild

  • Auteur de la discussion DeletedUser19836
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24647

Guest
Euhhh oui mais non. Ok mais vous êtes très répartis sur les mers. Du genre que Maldra ne vous sera pas très utile par exemple
 

DeletedUser

Guest
Maldra n'a pas besoin de participer pour que les faucons vous tiennent tête ;)
 

DeletedUser17851

Guest
Euhhh oui mais non. Ok mais vous êtes très répartis sur les mers. Du genre que Maldra ne vous sera pas très utile par exemple

je crois qu'on est qu'une dizaine de joueurs des faucons (noirs, blancs ou gris) à être présents en 64 et peut-etre meme moins à participer à l'OP contre vous ... je pense que vous avez donc largement de quoi nous résister... mais peut etre aussi que je me trompe :p

pour faire un récapitulatif :

- faucons noirs : 118
- faucons gris : 15
- faucons blancs : 36
- total : 169 villes

- BTBW : 306
- BTBW Wing : 68
- Total : 372 villes


Tout ca pour dire que vous avez plus du double de villes en mer 64 et que c'est donc nous qui devrions avoir peur, malgré tout, il me semble que c'est l'inverse, bref thisisgrepolis

que les meilleurs gagnent et surtout bonne guerre à tous :)
 

DeletedUser

Guest
Ah cool une guerre bonne chance a tout le monde et je trouve que c'est une très bonne chose de faire vivre ce forum !!
 

DeletedUser19836

Guest
Euhhh oui mais non. Ok mais vous êtes très répartis sur les mers. Du genre que Maldra ne vous sera pas très utile par exemple

De plus vous êtes aussi réparti sur plusieurs mer et vous êtes quand même classer 3eme du serveur et vous avez quand même pas mal de def :

Rapport d'espionnage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19836

Guest
N'empêche que par l'intervention de tonius nous avons appris que les nées pour être sauvage sont réellement sauvage =p

Je vais encore casser tonius14 en disant que ce qu'il a fait ne se fais pas c'est irrespectueux et si je ne puis dire sauvage
 

DeletedUser26746

Guest
Mais arretez de polémiquer la dessus ! On s'en fou!: C'est pas irrespectueux, il veut jsute pas se prendre la tete ici
 

DeletedUser18419

Guest
Et il a raison ;)

Le forum officiel est loin d'être "bonne enfant" ... il est plus utiliser à des fins psychologique. La preuve encore notre guerre contre la phalange noir est du à un commentaire sur nous sur le forum officiel.

Ensuite tu reçois des avertissement du modo lorsque tu réponds.

S'est la raison pour laquelle les archangels n'interviennent plus non plus. Finalement s'est mieux comme ça.

Faire de la propagande pour son alliance qui est bizarrement toujours la meilleur, décompter le nombre de ville gagné mais jamais les perdu, ... rien d'impartiale la dedans et le pire dans tout cela c'est que ces mots vont certainement être détourné et contesté par d'autre joueur dans la foulé de se post ... pas étonnant que le forum soit mort ;)

Quand je lis les petits joueurs d'une petite alliance qui écrit en langage SMS et qui vont être mépriser par la suite cela ne donne pas forcément envie à d'autre d'intervenir.

Donc pour tous les petits joueurs, ... nous avons tous été des petits joueurs certain ont la mémoire plus courte que d'autre ;)

@+ les gens 8)

X -=ENRAGED=-
 

DeletedUser26746

Guest
J'adore !!
Rien d'autres a dire, je te suis sur toute la ligne !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut