faveur d'hera

  • Auteur de la discussion DeletedUser59717
  • Date de début

DeletedUser59717

Guest
bonjour
voici mon soucis ces deja la troisieme fois que je perds toute les favurs d'hera, ex: j'etait a fond sur gsm, je me conecte via mon ordi et bim je perds toute mes faveurs, aujourd'hui il y a 2h j'etait a 154, maintenant je suis a 65 en rajoutant un bonus de 60 gagne,j'ai perdu 154 faveurs j'ai pas de preuves j'avoue mais qui pense a faire un screen shots?? je suis sur monde "mondo" merci de votre comprehension
amicalement arkel16, je suis en mer 63
 

DeletedUser58262

Guest
T’ as pas recruté des envoyés divins ou des harpies/méduses ?
Pas jeté de sorts ?
 

DeletedUser55375

Guest
Salut @arkel16 ,

As-tu pensé à recharger ta page, vider ton cache et supprimer tes cookies? Il est possible que ce soit un problème d'affichage.

Il est possible également que tu aies utilisé tes faveurs afin de lancer des sorts ou créer des unités mythiques qui coûtent des faveurs elles aussi ou encore que tu aies attribué tes paquets de faveurs à une autre divinité par inadvertance.

Pourrais-tu remplir ces deux formulaires afin que nous ayons un maximum d'informations?

Bogue sur navigateur
* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum)
* Serveur : (monde(s) sur le(s)quel(s) le problème survient)
* Navigateur : (navigateur utilisé et celui (ceux) testé(s))
* Description détaillée : (quel est le problème)
* Manipulation effectuée : (Caches et cookies changeant quelque chose ?)
* Reproduction : (quelle est la marche à suivre pour avoir apercevoir ce problème)
* Screen : (image illustrant le problème, autant que nécessaire; OBLIGATOIRE)
* Scripts : (des scripts additionnels sont-ils actifs, le(s)quel(s))


Bogue sur l'application
* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum)
* Serveur : (monde(s) sur le(s)quel(s) le problème survient)
* Système d'exploitation : (iOS ou Android + Version)
* Description détaillée : (quel est le problème)
* Manipulation effectuée : (Application désinstallée et installée, Application mise à jour dans la dernière version)
* Reproduction : (quelle est la marche à suivre pour avoir apercevoir ce problème)
* Screen : (image illustrant le problème, autant que nécessaire; OBLIGATOIRE)



Le cas échéant, pourrais-tu faire un ticket au support afin que nous puissions voir s'il y a effectivement un bogue ou non.

Bien entendu, je reste à disposition si tu as d'autres questions. :)

Cordialement,

Dubsa
 
Haut