Federation of Death

  • Auteur de la discussion zeuz thi191
  • Date de début

DeletedUser

Guest
téléchargement (2).png




Il y a longtemps, bien longtemps dans la Galaxie...
Une petite annonce s'est mise à scintiller dans un coin de nos pages internet...
Attirés par cette luminosité, chacun de leur côté, ces braves et vaillants guerriers (ça, ils le découvrirent plus tard), firent glisser leur souris sur cette icône et cliquèrent...
Et là, toutes et tous découvrirent un Monde qui allait leur voler leur temps libre, leurs moments de repos, les faire lever très tôt avant le travail et les emmener très tard dans la nuit...

(Roulement de tambour)

C'était Grepolis ! Cet avaleur de vie, ce faiseur d'amitiés, ce défaiseur de week-end...
Depuis plus de deux ans, un noyau de joueurs se retrouvent quotidiennement pour avaler des villes, progresser, discuter, découvrir, pactiser, aimer, haïr, se défouler ou se relaxer, etc...

NOUS sommes et restons l'unique Federation of Death


Fondateur
zeuz thi191


Pacte
Restreint (sa dépend de notre confiance en vers l'alliance)


Recrutement
ON (mais des personnes de confiance)


Vous pouvez postuler si :
- Vous êtes situés en mer 55 ou très proche ;
- Vous ne faites pas de trahison
- C'est mieux si vous avez skipe​
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord merci BRAHIM2BXL mais kalach44 tu sais que skype peut aussi s'écrire skipe
 

DeletedUser

Guest
Ne le prends pas mal Zeuz, c'est pour ton image qu'il t'a dit çà. Prends çà comme un conseil et pas comme une critique ;)
Sinon cela devient une histoire sans fin qui ne peut que rien apporter de bien, tu peux voir çà dans le forum sur la préparation d'alliance
 

DeletedUser33812

Guest
Du nouveau pour cette ally ?
Je les vois pas au classement
 

DeletedUser35191

Guest
Je vous souhaite bonne chance,vous n'êtes que deux pour le moment mais je sais pas,vous avez vos chances mais ça va être dur pour le début.
 

DeletedUser

Guest
unicron skipe comme sa c'est la version francaise et merci a tout se qui nous souhaite bonne chance !
 

DeletedUser15369

Guest
Bonjour,
Si tu pouvais passer par la case préparation de la présentation, corriger les fautes, mettre skype.... En effet je n'ai jamais entendu parler d'une orthographe francophone en 2 ans d'utilisation
Je ferme ce sujet-ci et reste dispo via MP


Edit: je vais plutôt déplacer moi même le sujet dans la bonne section :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut