Feeclochette, Jmd1 et moi VS l'alliance de la lumière (pour le mausolée)

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Aucun problème ;)
Cela se voit tellement que je suis le repreneur de ce compte?

Si tu demandes aux Lumières leur avis, je ne suis pas sur qu'ils le prennent si bien que ça :)
Lud ne fait que donner son avis et répondre aux poste qui sont relatifs à lui, souvent postés par toi d'ailleurs ^^
 

DeletedUser10030

Guest
Aucun problème ;)
Cela se voit tellement que je suis le repreneur de ce compte?

Si tu demandes aux Lumières leur avis, je ne suis pas sur qu'ils le prennent si bien que ça :)
Lud ne fait que donner son avis et répondre aux poste qui sont relatifs à lui, souvent postés par toi d'ailleurs ^^

Donc pourquoi a-t-il répondu à ce post ? explique moi ? si ce n'est pour exprimer ses aigreurs d'estomac :)
 

DeletedUser

Guest
Pour donner son avis :)

Si tu n'est pas convaincu demande-lui.
 

DeletedUser9930

Guest
les mecs vous partez loin loin la...

Bref : Sans être méchant ou quoique ce soit d'autre, y'a vraiment un problème avec les rapports postés, on a pas envi de les regarder car la mise en forme est "bizarre" (pour ne pas dire raté). Le reste est correct
 

DeletedUser10030

Guest
Ben ouais désolé le script ne donne pas vraiment satisfaction, la prochaine fois j'essayerai d'être moins fainéant et je vous posterai mes rapports en gros par ce que tous les rapports... Trop trop long !

@Titou : ce post ne concerne pas Ludwig...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vivement la prochaine fois alors :)

Naruto on est tout près, pas d'inquiétudes :)
 

DeletedUser1044

Guest
Et pour être plu clair... Tu joues à grepolis ? sur quel serveur ?

Oh pardon... Titou38 ! Bien sûr, tu es le repreneur de ce compte... Désolé, je n'avais vu que titou3838 que je ne connaissait pas ;(

Ensuite les surnoms sont plutôt sympathoches... Ampoule alliance de la lumière... C'est pas bien méchant.

Par contre, gugus pour ludwig, je le revendique ! Surtout que si l'on lit les posts de ce "gugus". Ils sont tous à jeter ;)

:D qu'il est intelligent notre N°1

:D
 

DeletedUser

Guest
Bleakwinner , pourrais-tu me passer en MP ton script , plus simple que de screener , merci...
 

DeletedUser

Guest
je connaissai pas ce forum bleak
c'est cela ton boulot tu écris des messages tous les jours pour faire vivre le forum.
ca va cela à l'air sympa mais sinon cela ne t'oblige pas a devenir comique :"Meilleur attaquant et combattant de Bêta... Pour le meilleur défenseur, il faudra trouver un ennemi à la hauteur lol"
alors je vais t'expliquer le but n'est pas de faire bannir tous les joueurs ou les alliances qui t'empêche de gagner
le but est de faire des colos contre des joueurs connecté et de leur prendre leur ville en utilisant tous les possibilités tactique qui s'offrent à nous: toi tu es bon a prendre des villes à des joueurs banni ou a des incatifs.
bon c'est pas grave c'etais bien marrant quand meme: merci bleak

Cordialement nicolos05
 

DeletedUser27972

Guest
je connaissai pas ce forum bleak
c'est cela ton boulot tu écris des messages tous les jours pour faire vivre le forum.
ca va cela à l'air sympa mais sinon cela ne t'oblige pas a devenir comique :"Meilleur attaquant et combattant de Bêta... Pour le meilleur défenseur, il faudra trouver un ennemi à la hauteur lol"
alors je vais t'expliquer le but n'est pas de faire bannir tous les joueurs ou les alliances qui t'empêche de gagner
le but est de faire des colos contre des joueurs connecté et de leur prendre leur ville en utilisant tous les possibilités tactique qui s'offrent à nous: toi tu es bon a prendre des villes à des joueurs banni ou a des incatifs.
bon c'est pas grave c'etais bien marrant quand meme: merci bleak

Cordialement nicolos05

Effectivement, vous n'avez jamais essaye de nous bannir et de prendre des villes d'inactifs ou bien de soudoyer l'un des nôtres pour avoir ses villes. Ah c'est vrai à l'époque vous étiez les méchants zorgs maintenant la lumière a fait de vous des ampoules (euh des anges). Tu es aigris contre l'Empire normal on est pas des farmeurs...donc on pique et des fois ça fait mal ;-)

Je n'apprecie pas du tout que tu sous entendes que le support n'est pas partial et qui l'aide Bleak dans ses opérations. On peut ne pas etre d'accord avec eux. Mais je peux t'assurer que les opérateurs et super opérateurs font du bon travail.
 

DeletedUser10030

Guest
je connaissai pas ce forum bleak
c'est cela ton boulot tu écris des messages tous les jours pour faire vivre le forum.
ca va cela à l'air sympa mais sinon cela ne t'oblige pas a devenir comique :"Meilleur attaquant et combattant de Bêta... Pour le meilleur défenseur, il faudra trouver un ennemi à la hauteur lol"
alors je vais t'expliquer le but n'est pas de faire bannir tous les joueurs ou les alliances qui t'empêche de gagner
le but est de faire des colos contre des joueurs connecté et de leur prendre leur ville en utilisant tous les possibilités tactique qui s'offrent à nous: toi tu es bon a prendre des villes à des joueurs banni ou a des incatifs.
bon c'est pas grave c'etais bien marrant quand meme: merci bleak

Cordialement nicolos05

Ah le petit kiki est tout content d'avoir réussi 2 colos sur moi dans sa mer avec l'aide de son alliance ;) Je me rappelle aussi que ma première colo sur un joueur co m'avait fait plaisir aussi... Mais il y a 2 ans de cela au moins. Maintenant c'est la routine malheureusement.
Mais il est vrai que parfois c'est drôle. On pose un colo sur jimh, il le voit, il envoie tous ses bf. Puis 1 minutes plus tard, nicolos05 envoie ses BF puis 2 minutes plus tard, morgote, puis magamax... Ca ressemble pas du tout à de l'échange de mot de passe mdr :) M'enfin, le ban qui a suivi à prouvé que l'intuition était fondée ! Conitnue ta belle parti de simcity, tu es fort :)
 

DeletedUser

Guest
réponse aux ombres ludo et bleak

bonjour les amis,

ludomaster passe le bonjour a feeclochette de ma part qui à l'évidence son seul intérêt dans le jeu est dêtre le bouclier de bleakwinner en 56 cela doit être génial grépolis pour elle.
(tu fais quoi sur grépolis? moi je prends des villes fantomes et je suis bouclier de bleak,c'est génial je m'amuse comme une petite folle)
Mais c'est vrai ce n'est pas un double compte puisqu'elle ne te soutiens pas,ben vu les amis vous savez utilisé le règlement après vous être fait choper plus d'une fois.

bleak toi le grand joueur grépo au fait c'est au quel de bleak que je parle celui du matin du soir ou du week end.*
En plus de ta melonnite légendaire de ton alzheimer reconnu tu vas nous faire croire que tu as un Trouble de l'Identité Dissociative, a part le support qui peut te croire.
Du coup tu ne mérites pas de réponse de ma part que du mépris.

Allez bonne journée passez le bonjour a votre ami le support,perso je joue à grépolis.:)
Vous savez on organise des opé, on prends des villes on défends contrairement à vous ce n'est pas le concours de celui qui gold le plus,de celui qui utilisera le règlement à son avantage ou encore de celui qui a le plus grand nombre d'IP.


Cordialement nicolos05
 

DeletedUser10030

Guest
bonjour les amis,

ludomaster passe le bonjour a feeclochette de ma part qui à l'évidence son seul intérêt dans le jeu est dêtre le bouclier de bleakwinner en 56 cela doit être génial grépolis pour elle.
(tu fais quoi sur grépolis? moi je prends des villes fantomes et je suis bouclier de bleak,c'est génial je m'amuse comme une petite folle)
Mais c'est vrai ce n'est pas un double compte puisqu'elle ne te soutiens pas,ben vu les amis vous savez utilisé le règlement après vous être fait choper plus d'une fois.

Et toi, pas trop chiant grepolis ? chacun pourra se faire une idée sur ton "skill" :

Stats de rigolos05

On pourra voir qu'outre les 2 magnifiques sur moi, les opérations pleuvent chez les ampoules :)

bleak toi le grand joueur grépo au fait c'est au quel de bleak que je parle celui du matin du soir ou du week end.*
En plus de ta melonnite légendaire de ton alzheimer reconnu tu vas nous faire croire que tu as un Trouble de l'Identité Dissociative, a part le support qui peut te croire.
Du coup tu ne mérites pas de réponse de ma part que du mépris.

Le mépris n'est pas à ta portée cher ami... Par contre, tu démontres une certaine stupidité. Tu penses que je joues plusieurs comptes, ensuite que nous sommes plusieurs derrière le compte de Bleakwinner (tu devrais me vouvoyer alors ! histoire d'être cohérent). Mais bon, on connait la musique. Tu es le plus fort donc tous les joueurs au dessus de toi "y trichent" c'est bien connu !

Allez bonne journée passez le bonjour a votre ami le support,perso je joue à grépolis.:)
Vous savez on organise des opé, on prends des villes on défends contrairement à vous ce n'est pas le concours de celui qui gold le plus,de celui qui utilisera le règlement à son avantage ou encore de celui qui a le plus grand nombre d'IP.

C'est trop rigolos ça ! D'ailleurs je t'ai dit qu'Inno me paie pour te distraire ?
 

DeletedUser

Guest
ma chere et tendre bleak,
je t'ai répondu sur l'autre sujet.
pas autant de temps a passer sur le forum je joue a grépolis tu sais le jeu ou il faut faire des colos contre des joueurs actifs c'est plus sympa.
je n'ai pas d'avantage comme toi dessus le jeu donc c'est du temps et cela ne m'intéresse pas de prendre des villes au non co et au banni mais vu comme tu joues je suis bien obligé de boucher les trous tu n'es bon qu'a cela prendre du vide mais cela te plait c bien pour toi.
Un jour une personne m'a dit: La grande malice des uns est le plus souvent faite de la stupidité des autres

Bonne réflexion
Cordialement nicolos05
 

DeletedUser10030

Guest
ma chere et tendre bleak,
je t'ai répondu sur l'autre sujet.
pas autant de temps a passer sur le forum je joue a grépolis tu sais le jeu ou il faut faire des colos contre des joueurs actifs c'est plus sympa.
je n'ai pas d'avantage comme toi dessus le jeu donc c'est du temps et cela ne m'intéresse pas de prendre des villes au non co et au banni mais vu comme tu joues je suis bien obligé de boucher les trous tu n'es bon qu'a cela prendre du vide mais cela te plait c bien pour toi.
Un jour une personne m'a dit: La grande malice des uns est le plus souvent faite de la stupidité des autres

Bonne réflexion
Cordialement nicolos05

Ok, c'est cool que tu admets et que tu prouves par ton message que tu es stupide... En effet, ça me facilite grandement la tâche ! Mais de là à dire que j'ai une grande malice... Je t'en remercie ;) Mais peut-être que tu n'avais pas réellement compris le sens de cette phrase.

Au fait, tu me rappelles pourquoi tu as été banni avec ton autre compte (jimh) quand j'ai posé un colo sur le mausolée ?

Bonne méditation à toi,
Ton bleakounet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
reponse à ma BLEAKOUNETTE

Ok, c'est cool que tu admets et que tu prouves par ton message que tu es stupide... En effet, ça me facilite grandement la tâche ! Mais de là à dire que j'ai une grande malice... Je t'en remercie ;) Mais peut-être que tu n'avais pas réellement compris le sens de cette phrase.

Au fait, tu me rappelles pourquoi tu as été banni avec ton autre compte (jimh) quand j'ai posé un colo sur le mausolée ?

Bonne méditation à toi,
Ton bleakounet.

salut ma bleakounette,
je vois que je te dérange dans ton petit monde d'autiste ton petit forum donc je vais te laisser
jusque la tu n'acceptes pas la différence et je vois que tu ne comprends pas les citations donc bonne nuit.
j'ai trop peur du bannissement :p
Cordialement nicolos05
 

DeletedUser10030

Guest
salut ma bleakounette,
je vois que je te dérange dans ton petit monde d'autiste ton petit forum donc je vais te laisser
jusque la tu n'acceptes pas la différence et je vois que tu ne comprends pas les citations donc bonne nuit.
j'ai trop peur du bannissement :p
Cordialement nicolos05

belle pirouette pour éviter de répondre à la question... Je te la rappelle au cas où :

Au fait, tu me rappelles pourquoi tu as été banni avec ton autre compte (jimh) quand j'ai posé un colo sur le mausolée ?
 

DeletedUser

Guest
Pour toi ma bleakounette :)

belle pirouette pour éviter de répondre à la question... Je te la rappelle au cas où :

Au fait, tu me rappelles pourquoi tu as été banni avec ton autre compte (jimh) quand j'ai posé un colo sur le mausolée ?

ma chere et tendre bleakounette,

Tu es le Lance Armstrong de beta tu sais un n°1 en carton patte protégé par un système.
Mais toi comme toutes ces personnes tombent un jour ou l'autre et j'en serai le 1er témoin.;)

Bon je dois arrêter la discussion car je ne veux pas être banni car tu as le droit à toutes les insinuations et les mensonges mais moi je ne peux m'exprimer sans risque.

Une grande majorité des joueurs grépolis ne peuvent que se rendre compte de la différence de traitement en lisant le forum.

Donc bon forum tout seul avec tes amis.

Je t'embrasse cordialement ma bleakounette. :D
 

DeletedUser10030

Guest
Y a pas à dire... Il y a des arguments dans ses propos lol. Bref, avec des réponses pareilles, c'est la dernière fois que je prends la peine de répondre. Tu es un peu comme Ludwange avec des posts qui servent à rien (et un peu rageur aussi :) ). Mais ça fait parti de la vie, il y a des gagnants et des mecs comme toi !

Continue de rêver et bon jeu à toi :)
 

DeletedUser1044

Guest
hello

Allez un nouveau post comme tu les aime Bleak ;)

tiens ?!

j'ai cru entendre des rumeurs de collusion entre le n°1 et certains modos et opérateurs ... ??
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut