Felicitation pour cette journee

  • Auteur de la discussion odin68460
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je tiens a dire un GRAND BRAVO pour cette journée!!

Les festivals presque gratos!! c'est cool!!
Mais alors le BONUS X2 Points de combats alors la!!! c'est jouissif!!!

Je ne sais pas si grepolis peut avoir les stats des attaques d'aujourd'hui mais ca serait genial de connaitre l'activité des attaques!!
A mon avis!! aujourd'hui c'etait la journée CARNAGE!!!
 

DeletedUser

Guest
Carnage ou esquive, à voir...

Mais 2 fois 0 (à cause d'une esquive), ca fait malheureusement toujours 0 :p
 

DeletedUser28745

Guest
C'est à se demander si les disciples de Hadès ont un forum à eux pour s'exprimer, je viens ici voir des rapports de guerre et..... rien
C'est épuisant d'entendre parler de carnage,d'écrasante domination et de ne rien voir.
Cette guerre est-elle réelle?
 

DeletedUser

Guest
Mais tu es qui sur Alpha alphaline ?
Et lis un peu mieux, Odin ne parle pas du tout de la guerre face aux REVOLUTION ou face aux Ilos, il parle des événements pour l'anniversaire de Grepolis ...
 

DeletedUser28745

Guest
Je suis un citoyen lamba qui erre sur grépostats et sur le forum de grépolis depuis bien longtemps déjà.
Et toi Shadox777 tu es qui sur Alpha?
 

DeletedUser

Guest
ben lui c'est lui meme!!
Et oui pour info 183 marches aujourd'hui!! mais ici ce n'est pas le lieu des RC!!
C'etait juste pour cette bonne idée du bonus de combat!!
 

DeletedUser

Guest
Je suis un citoyen lamba qui erre sur grépostats et sur le forum de grépolis depuis bien longtemps déjà.
Et toi Shadox777 tu es qui sur Alpha?

Comme l'a si bien dit Odin, je suis moi même sur Alpha ^^

De plus ce n'est pas contre toi ou quoi que ce soit, mais Alpha et ses guerres sont très ...particulières, chacune à son origine, et les origines sont différentes selon les alliances, donc étant donné que tu n'es pas sur Alpha, tu ne peux pas vraiment savoir tout ce qu'il se passe, il y a de très vieux conflits qui ont évolués avec les alliances, et ça les stats ne le montrent pas, et concernant les rp, bah je pense que les Alphasiens sont bons pour faire la guerre, mais beaucoup ont la flemme de poster des rp sur le fofo, ça demande un long travail ^^
 

DeletedUser28745

Guest
Comme l'a si bien dit Odin, je suis moi même sur Alpha ^^

De plus ce n'est pas contre toi ou quoi que ce soit, mais Alpha et ses guerres sont très ...particulières, chacune à son origine, et les origines sont différentes selon les alliances, donc étant donné que tu n'es pas sur Alpha, tu ne peux pas vraiment savoir tout ce qu'il se passe, il y a de très vieux conflits qui ont évolués avec les alliances, et ça les stats ne le montrent pas, et concernant les rp, bah je pense que les Alphasiens sont bons pour faire la guerre, mais beaucoup ont la flemme de poster des rp sur le fofo, ça demande un long travail ^^

Je veux dire qu'une guerre c'est avant tout des faits et pas des paroles.Certains diront : "j'y étais."
Qu'est-ce qui me prouve à moi lecteur idiot et cependant attentif,la véracité de telles envolées superfétatoires au sujet d'un conflit?
Le lecteur est perdu,et je ne comprends pas pourquoi toi Shadox777 tu interviens sur le sujet des disciples Vs Ilo.
Vous êtes alliés certes,mais vos mers ne correspondent pas,je ne comprends décidément rien.
Les rapports ne mentent pas, flegme ou pas, la vérité a le temps......
 

DeletedUser

Guest
Tu vois, les stats ne disent pas tout, avant je n'avais pas ce compte, j'étais gouverneur pour UDCM en mer 25 sous le pseudo "Magnusson", j'ai été entièrement colonisé par Ilotopia DC, j'ai donc une petite raison de leur en vouloir, et je suis donc activement leur défaite face aux DDH ...
 

DeletedUser

Guest
C'est à se demander si les disciples de Hadès ont un forum à eux pour s'exprimer, je viens ici voir des rapports de guerre et..... rien
C'est épuisant d'entendre parler de carnage,d'écrasante domination et de ne rien voir.
Cette guerre est-elle réelle?

quelle guerre ? on est dans la section "taverne" on peut parler de se que l'on veut ! et pas forcément de guerre ^^
 
Haut