Fenêtre d'écriture d'un long texte

  • Auteur de la discussion DeletedUser45844
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45844

Guest
Bonjour, je fais cette suggestion car ça fait un petit temps que je rencontre le même problème.
Lorsque j'ai besoin de modifier un long message sur le forum de mon alliance, je ne peux aggrandir la fenêtre d'écriture afin d'avoir plus de visibilité, ce qui est assez ennuyeux.

Ma proposition consiste donc a rajouter un outil pour aggrandir la fenêtre d'écriture du message. Sur ce forum, le forum officiel, cliquez sur "Répondre à la discussion", regardez en bas à droite, il y a 3 petits traits qui, si l'on les maintiens cliqués, nous permettent d'aggrandir la fenêtre du message. C'est exactement ce que je demande sur les forums d'alliance :)

Voici un screen pour vous montrer de quoi je parle:
Capture d’écran 2016-01-09 à 23.55.26.png

POUR: 15
NEUTRE: 0
CONTRE: 0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50787

Guest
Même si je joue principalement sur mobile, il m'arrive d'aller quelques fois sur PC, pour!
 

DeletedUser38283

Guest
Salut, je suis pour. En attendant tu as deux possibilités : écrire un brouillon dans "nouvelles discussion" ou dans les notes.
 

DeletedUser40770

Guest
smiley_emoticons_bravo2.gif

pour
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser

Guest
Tiens, j'ai découvert une fonctionnalité que je ne connaissais pas :eek:
J'ajoute mon pour à la liste.

Bonne journée.
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Suite à l'annonce disponible ici, concernant la refonte de la section, ce sujet est fermé et archivé.

Si vous souhaitez le soumettre à nouveau au vote, merci de contacter un des modérateurs de la section.

Merci de votre compréhension et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut