fenêtre d'attaque ou defense multiple

  • Auteur de la discussion DeletedUser39717
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39717

Guest
autrefois , il était possible d'ouvrir plusieurs fenêtre d'attaque ou de défense avec les troupes déjà sélectionner afin d'avoir plusieurs essaie pour se caler au mieux sur un horaire précis

pour éviter le calage , il y a déjà l'anti-timing :(

serait il possible d'avoir a nouveau la possibilité d'ouvrir plusieurs fenêtres afin de préparer au mieux les actions ?

ici j'ai pris plusieurs cible différente pour vous montrer un exemple mais cela était possible pour une seul cible afin de préparer au mieux son calage en pouvant annuler et relancer rapidement les unité déjà sélectionner dans toutes les fenêtres
qXzGmxf.png


gionni

Compteur de votes :
POUR : 7(dont moi)
CONTRE : 1
NEUTRE : 1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Bonsoir et bienvenue sur le forum :)

Effectivement, cela avait été changé lors d'une mise à jour. Et à peu près tout le monde était d'accord que ce n'était pas une bonne idée.

Je donne donc mon POUR.

Sinon, pour ce qui est de la présentation de ta suggestion, je te conseille de lire le ~Guide de la suggestion~.
Il y est notamment dit que chaque suggestion doit être équipée d'un compteur de votes.
Exemple basique (au moment de la création):
Compteur de votes :
POUR : 1 (dont moi)
CONTRE : 0
NEUTRE : 0
Bien entendu, tu devras régulièrement mettre à jour ce compteur :)
(Tu as la fonction "Modifier le message" en bas à droite de tes messages ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39717

Guest
ok , merci pour l'info , je le fait de suite :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si ça a été mit en place c'est pas pour rien.

Contre.
 

DeletedUser6335

Guest
Pour,

par contre les goldeurs avec le capitaine peuvent toujours le faire sur une meme cible......

je pense que cela a ete fait expret pour penaliser ceux qui n utilise pas le capitaine.

De la même manière que Inno game a voler le planificateur développer par une tiers partie, qui s est vu retirer ses autorisations... ( un ancien outils)
 

DeletedUser

Guest
Neutre, si elle a été enlevée c'est qu'il y a une raison, non?
 

DeletedUser

Guest
Elle a été enlevée délibérément par les développeurs, ils avaient leurs raisons, peut être des soucis de performance technique, c'est vrai que c'était cool mais ya peu de chances qu'ils reviennent sur leur avis.
 

DeletedUser39717

Guest
Pour,

par contre les goldeurs avec le capitaine peuvent toujours le faire sur une meme cible......

je pense que cela a ete fait expret pour penaliser ceux qui n utilise pas le capitaine.

De la même manière que Inno game a voler le planificateur développer par une tiers partie, qui s est vu retirer ses autorisations... ( un ancien outils)

non , meme avec le capitaine , cela n'est pas possible
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

De nouvelles suggestions ayant été mis en sondage, et celle-ci ayant plus de quatre semaines d’existence, conformément au ~Guide de la suggestion~, je ferme le sujet !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut