Fenêtre premium commerce

  • Auteur de la discussion DeletedUser17636
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17636

Guest
Dans l'outil premium commerce, la sélection par le champ "Rechercher" ne semble plus fonctionner correctement.
Elle n'est plus prise en compte immédiatement mais uniquement lors de l'exécution d'une action.
Actuellement, dès que j'entre quelque chose dans la zone de saisie de recherche, le plus simple est de cliquer sur la croix de désélection des villes pour la valider ...
(Tonton Beber, Hyperborea, pas de scripts, cache vidé etc ... Firefox, mais idem sur d'autres navigateurs)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Peux-tu nous donner :
- un peu plus de détails sur le problème
- ton pseudonyme
- ton monde de jeu
- ton navigateur
- un screen du problème.

As-tu essayé les manipulations suivantes : CTRL+F5 ou CTRL+MAJ+SUPPR ?

Nick Black
 

DeletedUser17636

Guest
Infos ajoutées sur le 1er post - oui j'ai même déconnecté, reconnecté après avoir vidé le cache est essayé sur plusieurs navigateurs différents ...

Et ce n'est pas tout à fait vrai qu'elle n'est pas prise en compte tout de suite sans exécuter d'action ... elle l'est ... après +/- 10 à 20 secondes !! (et ce n'est pas un problème de charge sur ma machine, FF est le seul outil en cours d'exécution et je tourne à moins de 5% CPU)

Et en fait cela semble être par période ... peut être est-ce un problème de charge sur le serveur ...

En tout cas c'est uniquement sur la recherche dans la fenêtre commerce (faut dire que j'ai plus de 200 villes aussi) - cela n'arrive pas par contre sur la recherche de la fenêtre ordres ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut