Fenetre du PACK de DEMARRAGE

  • Auteur de la discussion Thorwald la brute
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La, j'ai envie de crier, lamentable cette fenêtre du pack de démarrage qui s'ouvre à chaque clique.
Au bout de 2 ou 3 clics , on a vu qu'il y a quelque chose à acheter, alors merci d’abréger nos souffrances
en limitant l'apparition de cette fenêtre à 1 fois par heure par exemple.
Je le ressent comme un manque de respect pour les clients que nous sommes devenues,
vu que les vrais joueurs ne vous intéressent plus.
 

DeletedUser

Guest
T'as peut etre raison, ça me le fait que sur Tégé et pas sur Epidamne.
 

DeletedUser57387

Guest
Moi ça me le fait que sur Epidamne tous les 3 clics
smiley_emoticons_motz.gif
 

DeletedUser26890

Guest
Faut refresh pour qu'il apparaisse la première fois ^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai fermé le navigateur et relancé, c'est réglé.
Merci Karimru
Quand je vois tous les bugs de ce jeu, j'ai honte pour
les développeurs quand même.
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser55899

Guest
Ce n'est pas la première foie que ce bogue apparait .. Pour les offres , les bonus d'achats d'or etc
 

DeletedUser45127

Guest
moi ca me le fait aussi aujourd hui , archi gonflant cette fenetre qui s ouvre des que tu clique sur quelque chose
 

DeletedUser43647

Guest
J'ai aimé parce que je suis d'accord sur le fait que les offres spéciales soient abusées, que les pack qu'ils nous pondent sont accessibles uniquement aux Hommes d'une autre planète et désavantagent le commun des mortels!

(Heh rien à voir mais t'as vu, t'as fail ta mission!)

J'ai aussi aimé parce que t'as gardé les Conseils et la Sagesse de Pandore dans ton inventaire pour les utiliser au moment propice.

Tout ça c'est pour le fun, après faut bien se dire qu'InnoGames est une société comme les autres qui tend à faire du bénéf comme les autres. Elle propose un jeu gratuit. Les gens débarquent, y jouent et constatent que c'est un pay to win, mais malgré cette conscience collective les gens restent, parce qu'ils éprouvent du plaisir à jouer, malgré les inégalités du jeu.

Ca c'est le tableau de l'année 2016, attends le tableau de l'année 2017, et tu verras que le CA continue d'augmenter.

Ils s'en foutent allègrement de la majorité des mécontents, ce qui leur importe et ce qui leur rapporte, c'est la minorité des contents.

C'est moche pas vrai?
 
Dernière édition par un modérateur:

dylme

Élève de Pythagore
Merci kaz (et tu vois pas tout mon inventaire^^)

tandis que le CA augmente le nombre et la communauté grepo deviens de - en - active, et c'est très moche et donc c'est bientôt la fin pour moi, mais j'y ai fait de tres TRES très belles rencontres <3

Et c'est tres dommage que cela finissent comme ça, car j aime bien les trucs précis
pBDtcEM.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut