[Signature] Feriæ, pauvre ingnorante apeurée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutations.
Je viens vous demander soutien et assistance ;)
Autant, quand il s'agit de bosser sur du code HTML, manier la langue française, ou bien d'autres choses, je m'en sors comme une reine...
Autant, quand il s'agit de faire un boulot de graphiste, je nage dans le vide (voire je me noie dans mon incapacité)...
C'est pourquoi, je vous passes une commande ici :)


Création souhaitée : Signature
Taille Désirée : Taille standard sur ce forum (j'ignore donc le format)
Thème : Manga
Texte désirée : Mon pseudo, ainsi que celui de l'alliance où je fait partie (Fatal ERROR)... Si un joli effet pouvait être mis après mon pseudo de manière à faire ceci : Feriæ, dite "La Bombe"
Police souhaitée : Police manuscrite pourquoi pas, même si je m'en remet au goût du gentil graphite qui viendra à mon secours...
Image de référence : L'image est celle de mon avatar... Quand à vous la donner... aucune idée de comment m'y prendre... Bien entendu, il faudrait y rajouter un volume coté gauche, afin de l'élargir, mais je supposes que vous savez faire les choses mieux que moi :p
Couleurs : Alors là... Rester dans le ton, c'est le mieux que je puisses dire... Pour le reste, carte blanche!
Effets supplémentaires : Carte blanche! Un effet explosif pour coller avec le surnom, ça serait peut-être sympa, mais l'important est de laisser de la liberté au gentil graphiste!

Merci d'avance à celui/celle qui volera à mon secours! J'en ai bien besoin :p
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que quelqu'un connait par hasard le nom du personnage sur l'avatar de Feriæ ?

Je n'y connais rien en manga ...
 

DeletedUser

Guest
Aucune idée en ce qui me concerne :p
Même pas sûre que ce soit une héroïne de manga... Cependant, c'est une Neko... Et j'ai retrouvé où je l'avais trouvée...

NekoRogue.jpg


En espérant que ça vous aide/inspire...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, j'avoue ne pas avoir tenu énormement compte de tes directives mais j'ai fait ceci, je trouve que ça va bien avec l'image.

Avatar:
100913055712144831.jpg


Signature:
100913055753917752.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ça me plait bien :)

Maybe une retouche du Fatal ERROR, qu'on ne lis pas très bien...
Et la perfection serait "Dite : La Bombe" sous le pseudo :p

Je comptes sur vous!

[Edit]En attendant une petite retouche (si il y a!) Je prends quand même déjà, car ça me plait bien!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum...
Bon n'ayant pas enregistré les PSD aux bons moments, j'arrive pas à "retrouver" le bon éclairage (donc en gros ce que j'ai fait entre le dernier plaquage de texture et la cadre) une fois les modifs faites.
D'ailleurs, trop de texte tuant le texte, le "dite la bombe" surcharge un peu le tout à mon goût, j'avais pensé mettre un graph' d'une bombe de peinture sous ton pseudo en paliatif...

Si ça te dit et que ça dérange pas de pas avoir éxactement le même rendu au niveau éclairage que sur l'actuelle, je peux m'y coller et t'envoyer ça demain.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut