Fermeture d'Alpha

  • Auteur de la discussion DeletedUser42868
  • Date de début

DeletedUser42868

Guest
Bonjour, je voulais savoir pourquoi Alpha ferme ses portes???

"Comme vous le savez certainement, lorsqu'un monde de Grepolis France passe la barre des 300 utilisateurs, un compte à rebours de 4 semaines est lancé pour permettre aux joueurs de ce monde de pouvoir terminer les constructions, les dernières guerres etc... "

Hors aujourd'hui, à l'heure où je vois d'écris "Ce monde sera fermé dans 28 jours." nous sommes encore 308, alors pourquoi le décompte est-il enclenché? Grepolis veut la fermeture de ce monde, mais de là à aller jusqu'à pousser la fermeture...

Grepo fin.png

Donc merci de m'éclairer sur la décision prise par Grepo-France.

Merci pour ce super cadeau de nouvelle année, j'ai le sourrir aux lèvres. lol


Material1108
 

DeletedUser

Guest
Ah mince ! C'est triste ça :(

Y'a peut-être des joueurs qui sont encore dans le classement mais ont demandé la suppression de leur compte ? Sinon je vois pas...
 
Hello,
Tout simplement car ce n'est pas le nombre de joueurs qui compte, mais le nombre de joueurs actifs, c-à-d qui se sont connectés au moins une fois dans le dernier mois ! Il y a donc au moins 9 joueurs du monde qui sont inactifs ou en MV depuis un mois.
Happy Halloween :)
 

DeletedUser20878

Guest
fermeture alpha

Hello,
Tout simplement car ce n'est pas le nombre de joueurs qui compte, mais le nombre de joueurs actifs, c-à-d qui se sont connectés au moins une fois dans le dernier mois ! Il y a donc au moins 9 joueurs du monde qui sont inactifs ou en MV depuis un mois.
Happy Halloween :)

bonjour,vu le temps et l argent dépensé sur ce jeu,je trouve cela scandaleux
bien a vous
KOLO59
 

DeletedUser33584

Guest
Le premier de tous qui ferme...c'est triste :-(
 

DeletedUser

Guest
Y'a peut-être des joueurs qui sont encore dans le classement mais ont demandé la suppression de leur compte ? Sinon je vois pas...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour,vu le temps et l argent dépensé sur ce jeu,je trouve cela scandaleux
bien a vous
KOLO59

Coucou,
Personne ne t'as obligé à mettre de l'argent sur le jeu ^^
Par ailleurs, il faut aussi comprendre qu'un monde a toujours besoin d'une fin un jour. Que voudras tu faire quand il restera 10 joueurs sur ton monde? Il n'y aura plus rien, le jeu sera encore plus rébarbatif car tu connaîtras ton ennemi sur le bout des doigts.
Après c'est des portes qui s'ouvrent vers une nouvelle aventure! =)
 

DeletedUser

Guest
je ne suis pas du tout d'accord avec toi LaiGLeDoR , ton argument se tiendrai si effectivement le monde etait ouvert au recrutement est que malgre tout plus personne ne s'inscrit est que le nombre d'actif baisse. Les monde meurt parce que le recrutement sont fermer , vu que plus aucun nouveau joueur ne peut s'inscrire forcement le nombre d'actif baisse las du jeu est ne sont pas remplacer. Ces comme des entreprises qui vire ces salarié et qui les remplace pas , au bout du compte l'entreprise est voué a disparaitre^^

La politique de grepolis fait que tout monde est voué a disparaitre , d'ou le nombre impressionant de monde qui sort pour relancer l'interet pour les joueur d'atteindre le top du classement . Se qui fait d'alpha unique en son genre ces la patience qu'il faut au joueur pour develloper leur empire est petit a petit grapiller les place du classement pour finalement arriver au sommet a force de ruse , de patience et de strategie.

Ainsi je rend hommage a ce monde qui aura su resister jusqu'a la fin par rapport a tout les ancien monde sorti apres lui
 

DeletedUser22138

Guest
Quel interêt de s'inscrire sur un monde aussi vieux ? Je n'en vois que très peu.

C'est clair que c'est chiant, mais c'est pas la première fermeture et certainement pas la dernière.
 

DeletedUser17280

Guest
jouant sur bêta et étant triste de sa fermeture je compatis avec alpha sur lequel j'ai pas mal joué aussi mais ça serait bien de garder les forums des anciens mondes ouverts pour que les anciens jouerus puissent bavarder sur le forum externe :)

merci d'avance de la lecture :)
 

DeletedUser11554

Guest
C'est certe dommage que celui ci ferme ces portes .. Et cela viens aussi peu être de la nouvelle règle d'application du jeu aussi ??

Arf!! Que de bon moment passé .. Mais voilà, d'autres aubes attendent de nouveaux conquérants
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 
Haut