Fermeture de Alpha???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Fermeture

Le monde Alpha est ouvert depuis plus d'un an et a atteint les limites de la carte. Ce serveur a été fermé à tous nouveau compte ou nouveau départ. Fermeture le 21/06/2011.

Ceci est marqué sur le wiki.
Ils vont vraiment fermer alpha?
et quelles seront les conditions pour entrer dans le monde des héros si il n'y a pas de merveilles sur alpha?
 

DeletedUser12864

Guest
Sa ne veut rien dire ... ils ont fermé car la carte ne pouvait plus gérer les inscriptions !
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Le monde Alpha est fermé pour un problème de place. En effet la carte ne peut pas prendre de nouveaux joueurs ou faire les nouveaux départs. Les inscriptions sont fermées pour Alpha et Bêta mais le jeu continu ;-)

(cf : message d'annonce)

et quelles seront les conditions pour entrer dans le monde des héros si il n'y a pas de merveilles sur alpha?

Il faut déjà la version 2.0 :-D
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Pouvez-vous nous donner l'article / sujet qui explique que le monde Alpha arrive à sa fin ?
 

DeletedUser

Guest
Le monde Alpha a encore de beau jours devant lui, aucune annonce ne montre sa fermeture..

C'est un monde très actif.

Comme dit plus haut, il faut la version 2.0, qui n'arrivera PEUT ÊTRE ou PEUT ÊTRE pas sur Alpha.
 

DeletedUser

Guest
Ou ça?

Allez voir dans wiki, configuration des mondes et alpha et là il est mis
"le monde alpha fermera le 21 Juin 2011"
Il est déjà fermé aux nouveaux départs, mais là si je comprends bien, il va etre terminé non?
 

DeletedUser12864

Guest
pas fermera ! mais a fermé !! et la date est passé ^^

on parle des inscription là !
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

En effet cela peut porter à confusion. Il était marqué : le monde a été fermé le 21/06/ 2011 j'ai donc modifier la page :

Ancienne version :

Le monde Alpha est ouvert depuis plus d'un an et a atteint les limites de la carte. Ce serveur a été fermé à tous nouveau compte ou nouveau départ. Fermeture le 21/06/2011.

Version actuelle :

Le monde Alpha est ouvert depuis plus d'un an et a atteint les limites de la carte. Ce serveur a été fermé le 21 Juin 2011 pour tous les nouveaux comptes.
 

DeletedUser

Guest
ah oui excusez moi, je me suis trompé
je pense que l'on peut fermer ce sujet.
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, les mondes ne vont pas fermer mais sont fermés aux inscriptions uniquement.

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut