fermeture de compte

Celfun

Hoplite
Bonjour !
j'aimerais savoir combien de temps un joueur peut demeurer sur le jeu sans se connecter avant que ces villes deviennent fantome.
Je vois certains joueurs absents depuis plus de 90 jours et leur villes sont toujours vivantes si je puis dire.
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour, les villes deviennent fantômes à partir de 30 jours que le joueur ne s'est pas connecter sur le monde.
 

tangisl

Magistrat
Bonjour !
j'aimerais savoir combien de temps un joueur peut demeurer sur le jeu sans se connecter avant que ces villes deviennent fantome.
Je vois certains joueurs absents depuis plus de 90 jours et leur villes sont toujours vivantes si je puis dire.
normal si certains ont été en mode vacances par exemple
 

Celfun

Hoplite
Bonjour, les villes deviennent fantômes à partir de 30 jours que le joueur ne s'est pas connecter sur le monde.
Merci pour ce renseignement

Merci tangisl
effectivement je ne peux pas dire s'il a pris des vacances avant. tout ce que je sais c'est qu'il n'est plus en vacance et ne se connecte plus depuis.
Merci pour cette précision.
 

Artiz

Conteur Homérique
@Celfun , les doubles posts sont interdits dans le forum, c'est pour cela que je me suis permis de fusionner vos précédents messages. ;)
Est ce que nous avons répondu à votre question ou vous avez toujours des interrogations ?
 

DeletedUser6335

Guest
Si le joueur paye pour le premium et que il a coché renouvellement automatique, alors le joueur pourrait demeurer eternellement du moment que il lui reste du gold sur son compte pour payer le premium ( administrateur/capitaine etc)
 

Celfun

Hoplite
@Celfun , les doubles posts sont interdits dans le forum, c'est pour cela que je me suis permis de fusionner vos précédents messages. ;)
Est ce que nous avons répondu à votre question ou vous avez toujours des interrogations ?
oui j'ai vraiment toutes mes réponses et je remercie tout ceux qui ont répondu
vous pouvez fermer le sujet
 

tangisl

Magistrat
après il faut qu'ils aient de l'activité sur le compte et s'ils farment des troupes je crois (mais je ne suis pas sur comme le fait de se connecter ne suffi pas à garder actif le compte si on ne fait rien à priori) que ça ne passe pas leurs villes en vf mais comme ils n'y a pas de variation de points attaquant / général, le script qui t'indique l'activité du joueur n'est pas réellement représentatif

à voir si @Terminus II ou @Artiz confirment mes propos
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Le script prend en effet en compte l'évolutions des points / pc
Il n'est pas fiable ça reste un outil à la disposition de tout le monde mais l'info n'est pas sure à 100%

Il y a les jours de mv mais aussi si il a les conseillers actifs ou pas
 
si le joueur se co sans jouer off (y compris les quêtes) ou ne monte pas les batiments - les scripts mettront le joueur inactif qd bien même, le joueur est là et se connecte tous les jours et joue

autrement un compte non en mv et sans aucun conseiller d'actif - les villes de ce compte passeront en vf au bout de 30 jours de non connexion au compte sur le monde en question
 
Haut