Fermeture de mondes à cause des merveilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Bonjour,

J'ai lu plusieurs descriptions des merveilles, aussi bien dans l'Aide que dans les messages de John Doe, et quelque chose m'a étonné.

J'ai appris que, lorsqu'une alliance a réussi à construire quatre des sept merveilles du monde, celle-ci était déclarée vainqueur de ce monde, accédait aux mondes héros, ... Là n'est pas le problème.

Mais j'ai cru apprendre que les mondes seraient fermés. Cela signifie-t-il que, lorsqu'un monde obtient un vainqueur, les perdants ne peuvent plus jouer sur ce monde; autrement dit que les joueurs qui ne peuvent viser la première place du monde pour de multiples raisons, sont condamnés à recommencer de zéro tous les dix mois environ ?

J'aimerais obtenir confirmation de cette information pour le moins étonnante — et déplorable, selon moi.

Cordialement,
 

DeletedUser16429

Guest
Non, la victoire de certains ne fermera pas le monde pour tous. Les plus méritants auront simplement accès à ces nouveaux mondes héros et les autres continueront tranquillement sur leur petit monde. Je pense même qu'une fois qu'une alliance a gagner le droit de rejoindre les autres mondes, d'autres joueurs ont la possibilité de gagner une place avec.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis du même avis que toi ayant compris la même chose,
Ce qui me chagrine assez...
Je trouve que cette décision est un peu dure,
ma foi si c'est comme ça ...
 

DeletedUser

Guest
Non, la victoire de certains ne fermera pas le monde pour tous. Les plus méritants auront simplement accès à ces nouveaux mondes héros et les autres continueront tranquillement sur leur petit monde. Je pense même qu'une fois qu'une alliance a gagner le droit de rejoindre les autres mondes, d'autres joueurs ont la possibilité de gagner une place avec.


Bonjour,

Cette réponse me rassure. Pourrais-je obtenir d'autres confirmations, si possible d'opérateurs ou de supérieurs ?

Cordialement,
 

DeletedUser16429

Guest
John Doe a dit:
CONDITION DE VICTOIRE DES ALLIANCES Si une alliance arrive à détenir quatre des sept merveilles du monde sous leur contrôle, les membres de cette alliance seront désignés vainqueurs du monde. Un monde Héros sera débloqué et ouvert aux meilleurs joueurs du monde. Les mondes Héros ont des paramètres de jeu spéciaux et des contenus qui leurs sont exclusifs.

Il n'est précisé nul part que les mondes fermeront. J'ai vu à maintes reprises des messages de membres du staff que les mondes ne fermeront pas pour rassurer les gens ayant les même questions que toi. Hélas, je ne sais plus où c'était, mais je suis sur que si tu cherches un peu, tu trouves.
 

DeletedUser17280

Guest
normalement les mondes fermeront quand une alliance gagnera
 

DeletedUser

Guest
Il n'est précisé nul part que les mondes fermeront. J'ai vu à maintes reprises des messages de membres du staff que les mondes ne fermeront pas pour rassurer les gens ayant les même questions que toi. Hélas, je ne sais plus où c'était, mais je suis sur que si tu cherches un peu, tu trouves.


Bonjour,

Que dis-tu de ceci ?

Cordialement,
 

DeletedUser17280

Guest
c'est pas dit clairement mais c'est implicite qu'ils fermeront
 

DeletedUser

Guest
Petite précision,

Conditions de victoire
Une fois quatre merveilles du monde construites par une alliance, le monde se termine (fin de jeu) avec les membres de l'alliance déclarés vainqueurs. Après cela, les joueurs les plus expérimentés du monde sont invités à intégrer le Monde Héros.

N'est-ce pas une peu "prématuré" comme choix ?
 

DeletedUser17280

Guest
ben le monde est donc fait pour être gagné, il ferme dés la victoire d'une alliance
 

DeletedUser

Guest
Petite précision,



N'est-ce pas une peu "prématuré" comme choix ?


Bonjour,

J'aimerais bien moi aussi que les mondes ne soient pas fermées; comme les avis divergent, j'attends encore un peu, le temps d'obtenir quelques confirmations supplémentaires, avant d'en toucher un mot aux gestionnaires de la communauté, pour demander davantage d'explications.

Cordialement,
 

DeletedUser12787

Guest
Bonjour, en relisant, j'ai cru comprendre que seule les nouveaux mondes fermeront, mais les anciens (de Alpha à Rhô) resteront ouvert, mais peut être pas éternellement.
 

DeletedUser17280

Guest
c'est ce qui est dit, mais je pense que mêmes les nouveaux mondes ne devraient pas fermer
 

DeletedUser16429

Guest
Bon, pour vous rassurer, j'ai fait quelques recherches :

ici d'abord. (lire toute la page)

encore plus clair ici.

En gros, les mondes ne fermeront pas même si les mondes v2 (sigma et après), recommenceront à 0 une fois les merveilles atteintes.

De rien à tous :)
 

DeletedUser17280

Guest
les mondes en V2 recommenceront à 0 quand ils seront gagnés?
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord,
un monde est fait pour gagné.
Mais de là à fermer un monde,
je trouve ce choix prématuré et c'est mon opinion.
Merci de le respecter Atlantida.

Cordialement,
yukimah !
 

DeletedUser17280

Guest
c'est mon opinion aussi, mais je pense qu'il faut attendre les faits pour vraiment pouvoir en débattre
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Comme l'a déjà souligné GodOfChickens, tout est dit ici.

Merci de lire attentivement ce post, et d'utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet sur des rumeurs qui sont souvent infondées.

Tout avait été dit à l'avance (si vous prenez la peine de relire les sujets de JohnDoe), et pour l'instant, vous avez encore pas mal de temps devant vous avant de vous inquiéter de la fermeture d'un serveur.

Je ferme ce sujet, si vous souhaitez plus de précisions, merci de me contacter par mail (nemosis@team.grepolis.fr) ou bien par MP sur ce forum.

Sur je vous souhaite une bonne fin de journée et bon jeu.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut