Fermeture de sondage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si je clos (dans les forums d'alliance de Grepolis) un sondage; les joueurs n'étant pas modérateurs du forum ne pourront poster de nouveau message; mais pourront-ils voter, même après que le sondage a été fermé ?

Merci de vos réponses !
 

DeletedUser

Guest
Bah je pense que oui vu qu'ils sont modérateurs.

Justement, je ne parle pas des modérateurs, pour lesquels la réponse est évidente. Je me demande justement si ceux qui ne possèdent pas le droit de modérer les forums pourront encore voter.
 

DeletedUser

Guest
En effet, une fois le sondage fermé, les membres de l'alliance ne peuvent plus voter même s'ils n'avaient pas voté quand il était ouvert.
 

DeletedUser

Guest
Ils ne pourront plus voter après que le sondage soit fermé.
 

DeletedUser6373

Guest
je suis vraiment pas sûre de ca moi je pense qu'il vont pouvoir mais pas écrit mais votez oui :rolleyes:

édite: il te suffit de faire un test ouvre un faut sondage que tu ferme et demande a quelqu'un qui n'est pas modérateur d'allez votez pour voir ci ca marche ou pas
 

DeletedUser

Guest
je suis vraiment pas sûre de ca moi je pense qu'il vont pouvoir mais pas écrit mais votez oui :rolleyes:

édite: il te suffit de faire un test ouvre un faut sondage que tu ferme et demande a quelqu'un qui n'est pas modérateur d'allez votez pour voir ci ca marche ou pas

Voilà; mon hésitation était plutôt dans ce sens...
 

DeletedUser6373

Guest
si tu fais le faux sondage comme je te l'es dit peux tu revenir pour dire la réponse
merci:)
 

DeletedUser

Guest
Petit up pour savoir si une réponse définitive et sûre a été trouvé ...
 

DeletedUser

Guest
Petit up pour savoir si une réponse définitive et sûre a été trouvé ...

Je pense que ceux qui jouent depuis plus d'un an devraient le savoir, non ? Je me sentirais un peu con de tester l'expérience dans mon alliance...
 

DeletedUser

Guest
Ok, du coup j'ai fait le test (ça évite les suppositions comme ça :p)

Leodieux a raison : une fois le sujet créé et fermé, les joueurs qui n'ont pas les droits de modération peuvent encore voter s'ils ne l'avaient pas fait avant !

Réponse sure puisque testée ;)


PS : j'ai fait le test sur la 2.0, mais je doute qu'ils aient changé la fonctionnalité par rapport à la 1.0 ^^
 

DeletedUser

Guest
Ok, du coup j'ai fait le test (ça évite les suppositions comme ça :p)

Leodieux a raison : une fois le sujet créé et fermé, les joueurs qui n'ont pas les droits de modération peuvent encore voter s'ils ne l'avaient pas fait avant !

Réponse sure puisque testée ;)


PS : j'ai fait le test sur la 2.0, mais je doute qu'ils aient changé la fonctionnalité par rapport à la 1.0 ^^

Merci de ta réponse, qui confirme donc ce que je pensais. Je trouve cela un peu dommage.

Le sujet peut être fermé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut