Fermeture de sujets et alimentation du wiki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ne serait-il pas possible (voire même intéressant) d'alimenter le wiki lors de la fermeture de sujets qui répondent à une question précise qui pourrait y être intégrée ?

Prenons par exemple le sort "tempête maritime" qui occasionne des questions sur le forum qui pourraient être évitées si les réponses étaient ajoutées au wiki.
Car ce dernier est fort avare en informations. Il omet de préciser que ce sort ne peut être lancé que lorsque l'on attaque. Et le message d'erreur n'est pas vraiment explicite : "cette force divine ne peut être lancé que sur une seule attaque" (ben quoi ? je ne lance qu'une seule attaque, pas 2 !). Certes, dans ce cas, il suffirait de retirer le mot "seule" du message d'erreur mais si l'info était notée dans le wiki...

Je suis sûr que si le wiki était alimenté par l'apport de toutes ces petites réponses/précisions, le travail des modérateurs en serait grandement allégé à moyen/long terme...
On éviterait aussi que certains créent des sujets déjà existants, ne pensant pas à utiliser la fonction recherche du forum.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
le Wiki est alimenté et fait par les joueurs eux mêmes. Donc suffit de signaler un petit manque ou un rajout qui serait utile pour plus de compréhension quand on ne souhaite pas le faire soi même dans le Wiki.

Ce qui est mon cas lol !!

Je pense que si la modification suivante était apportée au Wiki cela serait plus clair comme les autres sorts le sont pour leur destination.

Actuellement

image_preview.php
[/url][/IMG]

Modification

image_preview.php
[/url][/IMG]
 

DeletedUser

Guest
[STRIKE]Il me semble que tu peux aussi lancer la tempête maritime sur du soutien, non ?[/STRIKE]

EDIT: Effectivement cela n'est pas possible sur du soutien. Comme quoi on en apprend tous les jours ^^

EDIT: De plus le wiki est "fermé", il n'est plus possible de faire des modifications d'articles à cause de personnes malintentionné qui le sabotaient mais il y a la section Encyclopédie Grepolis (Wiki) prévue à cet effet sur le forum où vous pouvez proposer les changements et les ajouts.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Suite à des problèmes de bots et de détérioration du wiki, la décision de le bloquer a été prise ... Seuls les modérateurs ont maintenant le droit de le modifier !

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Pour, même si beaucoup de joueur ne regardent pas le wiki.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Suite à des problèmes de bots et de détérioration du wiki, la décision de le bloquer a été prise ... Seuls les modérateurs ont maintenant le droit de le modifier !

Cordialement,

Cela renforce ma proposition. Mais ce n'est pas moi qui "sabotait" le wiki. J'avoue que je n'ai jamais pris le temps de m'y créer un compte pour l'améliorer... :mad:
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

La suggestion peut-elle être fermée suite à l'information donnée par JBGO concernant le verrouillage du Wiki pour les joueurs lambda ?


Merci d'avance,
Atoclès.
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Archivage de la section. :)

Me contacter (les liens dans ma signature) pour une éventuelle réouverture.

Bonne journée,

Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut