DeletedUser
Guest
Bonjour,
J'ai constaté que le sujet sur les migrants a été fermé avec cette explication:
Il faut dire qu'un forum sans intervention est un forum mort!
ou alors voulait-il dire sans nouvelle modération?
Dans ce cas, il serait bon de mettre les raisons de faire une nouvelle modération. Ne pas oublier que c'est un forum ou on peut parler de tout à part Grepolis.
Conclusion, il serait bon de mettre des remarques plus pertinentes que celles annoncées. C'est un sujet brûlant et je trouve dommage de ne pas en discuter.
PS je préfère amener le débat publiquement quand une action de modération ne me semble pas appropriée. Mes excuses de ne pas noyer le poisson.
J'ai constaté que le sujet sur les migrants a été fermé avec cette explication:
Avatar de vaniir Date d'inscription
Mar 2012
Par défaut
Bonsoir,
Comme l'avait dit Marsou, en cas de nouvelle intervention ce sujet serait fermé, et il me semble que intervention il doit y avoir, je ferme donc le sujet.
Merci de ne pas rouvrir de discussion ayant le même débat.
Vous pouvez me contacter par message privé pour toute demande.
Cordialement,
Vaniir
Il faut dire qu'un forum sans intervention est un forum mort!
ou alors voulait-il dire sans nouvelle modération?
Dans ce cas, il serait bon de mettre les raisons de faire une nouvelle modération. Ne pas oublier que c'est un forum ou on peut parler de tout à part Grepolis.
Conclusion, il serait bon de mettre des remarques plus pertinentes que celles annoncées. C'est un sujet brûlant et je trouve dommage de ne pas en discuter.
PS je préfère amener le débat publiquement quand une action de modération ne me semble pas appropriée. Mes excuses de ne pas noyer le poisson.
Dernière édition par un modérateur: