Fermeture

  • Auteur de la discussion DeletedUser31322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31322

Guest
Bonjour à tous.

Depuis quelque temps, le bruit cour que le monde Athènes va fermer, cette rumeur est elle fondée, car si les inscriptions sont fermées, on ne peut arrêté comme cela.

Merci, pour les infos.

Tomcat23
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement Tomcat, tout les mondes vont fermer un jour, mais Athènes est bien parti pour être dans les premiers...
 

DeletedUser29585

Guest
Bonjour,

Il est vrai que les inscriptions sur le monde d’Athènes sont close, mais cela n'est pas différent des autres serveur ou l’ère des merveilles a commencer.

Un monde ne peut fermer que si 4 des 7 merveilles sont finit par une même alliance et si ce monde descend en dessous de 300 joueurs actifs (me semble t'il). Donc, tant bien même que 4 merveilles serais finit (surprise surprise ^^) Il resterais toujours plus de 300 joueurs sur Athènes ^^

Donc pas de stress, la fermeture du monde n'est pas pour demain :p Nous avons encore de longue journée de combat acharnés =)
 

DeletedUser29585

Guest
J’espère aussi ^^ Il me reste bien des choses a accomplir sur Athènes ^^ Bien que la meilleur de ces chose se fasse se soir =)
 

DeletedUser31057

Guest
Je ne suis plus sur ce monde , si tu connais il y a mon frère (je suis aussi un ancien du parthénon) .
J'ai quitté ce monde .
 

DeletedUser29585

Guest
J'ai était Fondateur du Parthénon ^^ quel est le nom de ton frère ? ^^
 

DeletedUser31057

Guest
Bizarre quand je suis parti le fondateur s'appeller shepard27
 

DeletedUser29585

Guest
Voila qui remonte ^^

Si tu veut des infos, l'alliance est en pleine décadence, après avoir côtoyer les sommets elle n'est plus l'ombre d'elle même. Sheppard a était rayer de la carte avec ceux qui avais trahis le parthénon ^^
 

DeletedUser31057

Guest
Mon frère me tient au courant de rien en même temps je m'en fiche un peu je sais juste que ça devient nimporte quoi^^
 

DeletedUser29585

Guest
Chose promise, chose due, la meilleur des chose c'est passé =P Nous avons gagner :D
 

DeletedUser31057

Guest
Ah bravo ;)
Moi qui était à un millier de ressources de terminer la seule que nous pouvions :(
 

DeletedUser

Guest
Je la connais plus que bien puisque c'est une alliance alliée à la mienne (meute du barjack)
mais je viens juste d'arrêter ce monde...
Super content pour vous en tout cas!
 

DeletedUser29585

Guest
Merci bien ^^

Je sais que nous sommes alliés, je suis diplomate ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut