Festival ou Conquete ?

  • Auteur de la discussion Kermit
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Coucou chers tous.

Une question me taraude, conquete ou festival ?
Cruel dilemme.

Faut il construire des Théâtres ou du BF en batterie ?
qu'est ce qui donne le plus vite des points de culture?

devons nous danser tous en rond sur le pont et faire des festivals à tour de bras ?

Votre avis m'intéresse.

Comme le disait Socrate : "aie mince fait suer" ( traduction ) en se cognant le pouce de son marteau lors de la construction d'un théâtre.
Ca ne veut rien dire comme citation me direz vous ?

Je sais, mais ca m'amène tout droit au nombres de mots nécessaire pour arriver en bas du rectangle qui me permet de rédiger cette "pensée du matin"

Kermit
 

DeletedUser

Guest
Les deux !

Sachant que l'avantage de privilégier les festivals est d'être au taquet si besoin d'un kaboom.
 

DeletedUser

Guest
Pour être rapide, ce sont les festivals. Beaucoup plus économique que monter des full BF. Suffit de voir le top 10 en points, et comparer au top 10 points de combat. ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour être rapide, ce sont les festivals. Beaucoup plus économique que monter des full BF. Suffit de voir le top 10 en points, et comparer au top 10 points de combat. ;)

Meuuh non, je suis sûr Gorgorax il fait masse jeux olympiques. (Humourrr)

D'ailleurs j'ai fait une fois des J.O, j'étais jeune à l'époque :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé de te décevoir mais sur alpha par exemple:

1er Furoc Briseroc > 1er combattant

2e killbow > 87e combattant

3e Medusa > 6e combattant

4e Hercule legrand > 211e combattant

5e Etrope > 3e combattant

6e maverick68 > 195e combattant

7e Pantagruel le vrai > 18e combattant

8e Phoenix Ghorg > 8e combattant

9e Kalendor > 13e combattant

10e SCEYCO > 105e combattant

11e Megadeth > 186e combattant

12e lool13 > 7e combattant


Par contre, il est vrai que cela prend du temps parfois, par exemple, actuellement, je suis en reconstruction sur la plupart de mes villes alors que je pourrais en conquérir 2 voire 3 mais que mes troupes ne sont pas assez nombreuses...

Tout est une question d'équilibrage ! Souvent, quand je suis pas loin d'un point de culture, je préfère faire quelques festivals plutôt que de perdre des troupes et de devoir les reconstruire avant la conquête....
 

DeletedUser4548

Guest
Franchement, grepolis c'est un jeu de Stratégie/guerre, pas le carnaval de rio ou un jeu de sport...

Donc partant de ce principe là, je n'autorise que les PC pour conquérir (marches triomphales), je n'ai jamais construit le moindre théatre, à contrario j'en ai démoli un paquet.

Puis enfin un jeu ou le nombre de point n'est pas forcement représentatif du niveau.
 

DeletedUser

Guest
Franchement, grepolis c'est un jeu de Stratégie/guerre, pas le carnaval de rio ou un jeu de sport...

Donc partant de ce principe là, je n'autorise que les PC pour conquérir (marches triomphales), je n'ai jamais construit le moindre théatre, à contrario j'en ai démoli un paquet.

Puis enfin un jeu ou le nombre de point n'est pas forcement représentatif du niveau.

Oui mais toi tu as eu la chance d'être au centre de beaucoup d'attentions :p
 

DeletedUser

Guest
Oui mais toi tu as eu la chance d'être au centre de beaucoup d'attentions
Mouais val3 est quand mm top 14 en attaque. Alors je suis daccords qu'il y a une part de chance dans l'attention mais l'attention ca se provoque aussi ^^:p
 

DeletedUser

Guest
M'en parler pas !!!! J'essaye d'être au centre de plusieurs attention, mais personne veut se donner la peine ...
Val, tu as fait quoi parce que j'aimerais un peu plus d'attention de la part de mes ennemis :)
Je suis même allé jusqu'à créer une milieu d'eux, ou encore volé une ville fantome à 20h de mes autres villes.
Je sais plus quoi faire :/
 

DeletedUser

Guest
Arf Malo, tes pas au bon endroit encore, en face, ils sont pas motives. Attend d’être un peu plus à l'ouest, cette zone risque d’être bien plus chaude ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vous m'avez convaincu
je construis des theatres à tour de bras maintenant (*)

y a des subventions pour la culture théatrale sur Grepolis ?

Kermit
pour la paix dans le monde :D

(*) vous savez les theatres avec des gladiateurs dedans
 

DeletedUser

Guest
Theatre 60 heure pour 1 pc
Ça ne vaut pas le coup trop long, autant attaquer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut