feu d'artifice du 14 juillet (florian799 vs IOTA)

DeletedUser

Guest
Il me semble avoir vu pire sur Alpha ou Beta à l'epoque(ça date^^), néanmoins joli Kaboumm (les joueurs qui planquent leur off dans un coins sont toujours d'un regale);)

Sur Alpha il y en a 5 par jours des massacres mais aucun n'est mis sur le fofo, en revanche il y a eu un combat de ce genre, je le cherche :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bien joué, vraiment bien joué.
Je repose ma questions. Comment vous faites pour mettre des rapports ici ? Débutant sur ce fofo ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais ne même temps on peut pas tout remplir ses vivi off de manti à la fois xD
 

DeletedUser

Guest
quelques OFF sur des villes arrangées monsieur Florian ....le gars qui stocke des milliers de btr vides....et tout ces Bfeux sur la même villes...ça fait un peu gros....pour le reste bien joué...même si le gars du début à bien calé ses bibis sur tes off terrestres qui ont fait plouf plouf :D
 

DeletedUser

Guest
le gars est fou alors :D ...donnes moi son pseudo s'il joue sur le monde héros j'irai l'attaquer :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis assez d'accord avec Marté..

Des personnes comme ça, je veux bien en connaitre aussi
 

DeletedUser

Guest
^^

On avait un feu d'articice aussi sur gamma avec mon ally , mais on a pas eu le courage de poster sur le forum , ça prend trop de temps , on avait se faire 175 000 pcs off , bon pas autant que toi , bien joué
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord, bravo flo',

Ensuite, j'aurais aimé savoir quel script tu utilise pour savoir le nombre de Pc que tu t'es fais et que lui s'est fait ainsi que le nombre de ressources perdues... Merci :)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
le nombre de pc c'est des rapports def et ça tout le monde l'a

le script m'a été donné par un ami sur le jeu et fait justement ressources et remparts
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord, bravo flo',

Ensuite, j'aurais aimé savoir quel script tu utilise pour savoir le nombre de Pc que tu t'es fais et que lui s'est fait ainsi que le nombre de ressources perdues... Merci :)


à les scripts....celui là c'est un mec vraiment cool qui lui a donné...d'ailleurs pas que celui là ;)....mais bon c'est pas un script de nôôbs 8) le script fait les résa automatique de ville...d'un clic tu as les stats de ton adversaire...les remaprts, les ressources....un forum allaince plus lisibles...des raports et des screens hautes qualités....

Pour ce qui est des grosses OP ....combat mémorable un long week end sur IOTA avec mon binome DEXTER001 ...prise d'une ville LFN defendue par 21000 bibis et 8000 BTR sans compter les pégases....combat du vendredi midi au dimanche soir...prise de la ville vers 19h00....un massacre...les vieux de la vieille de IOTA doivent sans souvenir....ce fut le premier gros défis lancés aux Dionysos...défi relevé par le numéro un et le numéro deux du top OFF iota de l'époque....la bonne époque de grépolis
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut