C'est quelque peu marrant de lire ce forum, car les FS ne font que se vanter pour au final pas grand chose..
Les Armada ne se font pas poutrer comme vous pouvez le dire, et on ne se sent pas du tout moins fort que vous, la raison est juste que la plupart de nous changeons de jeu (cod et wow arrivent quoi

). Grepolis est un jeu qui n'a pas d'avenir, car au final une fois que l'on obtiens pleins de villes, on finit par s'en lasser. Vous finirez par penser pareil tôt ou tard, si vous ne quittez pas le jeu avant pour d'autres raisons.
Nos conquêtes éclaires vous ont tout de même fais mal, il suffit par exemple de demander à raphus combien de ville il a perdu depuis le tout début... Moi par exemple j'en ai perdu aucune depuis le début, et pourtant j'en ai pris quelques une dans votre camp depuis le début des hostilités grâce aux fameuses conquêtes éclaires..
Les F.S sont surement de très bon joueur, mais nous n'avons rien à vous envier, car on sait ce qu'on vaut. Nous avons eu plaisir à combattre contre vous, et ceux qui restent vont surement avoir plaisir de continuer.
Pour ma part, je considère cette guerre comme un match nul, du faîte que vous n'avez en rien étaient supérieur au moment fort des combats, et c'est pareil pour nous. Il seraient facile pour vous de dire que nous abandonnons, mais je pars du principe que vous êtes assez mature pour comprendre que l'arrêt de Grepolis n'est seulement dût à la lassitude.
Le but de mon message étant de vous expliquer que si vous arrivez à prendre autant de ville en ce moment, ce n'est pas dût à notre manque de savoir faire/jouer, mais juste à cause d'une vague de départs qui provient, je me répète, de la lassitude de ce jeu. Il ne sert donc à rien de s'en vanter,
Je pense parler au nom de la plupart de mes potes de jeu qui arrêtent, pour la plupart anciennement de la Ligue Noire, avec qui j'ai passé de bons moment sur ce jeu. Je souhaite un bon jeu à tout le monde, et peut être à bientôt dans d'autres jeux.
PS: Il faudra attendre un peu pour prendre mes villes bande de charognards ^^