[Fighting Spirit/CE] Vs [Armadas/Legion V/Assassins Elite/Elite Imperiale/Styxx]

  • Auteur de la discussion DeletedUser4548
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10424

Guest
Et depuis quand on a un pacte avec les Fs nous ? c'est bien même moi qui suis le leaders je l'apprend merci zefir =)
 

DeletedUser

Guest
On soutient Fs maintenant...

Y a un truc où l'on peut intervenir dans votre guerre mais cela ne correspond pas à votre secteur mais le notre.
Certains Ceux d'Epsilon recrute dans notre coin... Ainsi qu'Elite Impérial, je trouve ça stupide... Et cela m'aggace fortement quand un joueur s'échappe chez une de ces alliances, Exemple vous avez recruté Ryga qui est en mer54 de chez Ceux d'Epsilon et il m'attaque derrière alors que j'avais cessé mes attaques du à son changement... Si on devait intervenir sur une alliance ça serait Ceux d'Epsilon qui commence à embêtant à coloniser ou recruter dans notre secteur.

Hormis ça, Fairy Tail n'intervient en rien dans vos affaires... On a autre à faire que se faire 60h de voyage...

Lacédémonien aussi a autre chose à faire
 

DeletedUser

Guest
Il faut croire qu'il y ait des mélanges dans les esprits, mais je me permets de rectifier quelques propos ....

Surtout sur des petits éléments transpirant dans les propos des FS précédemment.

Pas que j'ai quelque chose contre vous les gas, il m'arrive même de discuter avec certains d'entre vous de manière cordiale ... mais vous me semblez d'une vantardise à toute épreuve.

Mais replaçons les fait SVP.

Mis à part essayer de dissoudre les autres vous semblez avoir perdu de votre puissance, surtout si l'on commence à annalyser vos attaques.

Voici la seconde fois en 15 jours que vous vous cassez les dents contre nos villes au sud 66, et je ne connais pas les résultats des autres, mais personne n'a réussi la conquête de quoi que ce soit dans ce coin ces derniers temps.

En fait même, chez les EI/AE nous avons conquis au moins 6 villes CE et 2 villes de la Fraternité en 48:00:00 et ce n'est qu'un début, la suite va venir.

Aujourd'hui, certes nos soutiens ont patis sur bien trois villes que les sieurs
SDOGG / ELSANO les deux frangins,

War Mind, (très sympa, j'avoue ce joueur, nous avons beaucoup discuté à l'époque ou je gérais le compte de Shyrox ... et oui, c'était également moi ...)

ber1980, (que je n'ai pas l'honneur de connaitre par MP, mais je reste persuadé de par le simple fait qu'il ne se pavanne pas ici tel que d'autres qu'il doit être fort sympatique.)

Uther le Sage, (dont j'ai souvent entendu parlé, mais hélas aucun échange à ce jour entre lui et moi)

et encore ghislain 2000, (tient il est rentré de son mode congés, interessant...)

se sont évertué à attaquer sans relache.

Bref, si je fais le référencement de toutes les villes à l'origine de vos attaques cela donne la chose suivante :

003. Mycènes (Sdogg) --> BF tout perdu à 21:21
002. Ithaque (Sdogg) --> Off naval --> Tous coulé
004. Delphes 2 (Sdogg) --> 88 BF perdus,
004. Alexandre (Sdogg) --> 90 BF restant le reste a été coulé
006. Salamine (Sdogg) --> Off Terrestre tout perdu à 10:50 reste 19 BF
007. Argos (Sdogg) --> Terrestre --> Tout perdu à 11:02
014. Troie 2 (Sdogg) --> 20 BF perdus, Reste sur ville ???
016. Cnossos (Sdogg) --> Off Terrestre, grosses pertes mais pas tout.
017. Thermopyles (Sdogg) --> Terrestre Off tout perdu à 10:23
018. Gilgamesh (Sdogg) --> Vu le terrestre perdu, il n'y a certainement plus rien
019. Antipolis (Sdogg) --> 114 BF perdu le 14/11/2010 à 19h50

REserve B (elsano) --> 114 BF perdus à 9:58 ne devrait plus rester grand chose
REserve C (elsano) --> 46 BF détruis, reste au moin 32 BF + ????
REserve E (elsano) --> 157 BF perdus à 10:00
REserve A (elsano) --> 134 BF perdus à 10:00
MArechal Donald (elsano) --> 209 BF perdus à 10:38
Réserve (elsano) --> Mixte faibles restes
MArechal Soult (elsano) --> Terrestre Off --> tout perdu à 10:00 du matin
Marechal Mortier (elsano) --> Grosses pertes terrestre
Cocoon (elsano) --> Grosses pertes terrestre
Diamantall (elsano) --> Grosses pertes terrestre
Ville de Magolia (elsano) --> Off terrestre --> Tout perdu à 12:22
MArechal Lannes (elsano) --> BF 175 perdus --> Reste 80 BF
joce city (elsano) --> faibles BF (94) reste tout + ???
01 Amiral Berthier (elsano) --> 221 BF
joce city (elsano) --> Terrestre Off, tout perdu à 13:50


Warmind State (War Mind) --> 100 BF perdus, reste en ville inconnu
Warmind District (War Mind) --> 179 BF restant
Warmind World (War Mind) --> Mixte reste tout
Warmind Country (War Mind) --> idem
Warmind Suburb (War Mind) --> idem


ber city O (ber1980) --> faible participation off reste en ville ???
ber city M (ber1980) --> idem
ber city N (ber1980) --> idem
ber city P (ber1980) --> idem

S - Tyrfing (Uther le Sage) --> 165 BF coulé, reste 60 BF

1arcos33 (ghislain 2000) --> 202 BF restant

Le colo est coulée, et la conquête a échouée pour la seconde fois ...

Bizare les zoziots. Vous voulez peut être que je vous apprenne certains pas de danse, je pratique à temps perdu ...

Bon trêve de plaisanterie, je reviens sur mon partenaire des débuts Rasen250.
Je dis bien partenaire, car nous étions ensemble chez les Ultimatum initiaux, et au début de EI.

Tu auras fait un peu toutes les alliances Ras, et avoue qu'avec nous, tu n'avais jamais autant perdu que depuis ta nouvelle alliance.

Je ne participe pas aux combats, je suis incapable d'entrer en guerre contre quelqu'un que j'ai estimé en tant que partenaire de jeu. Mais tu aurais pu te douter de la tournure des choses lorsque tu es entré chez les FS. C'était évident, plus de 10 villes perdues, et je pense que quoi que tu dises, sans pour autant qu'au sud 66 nous nous en mélions, la chose va continuer, tu le sais. Alors fait tes demandes d'assistance au plus vite et anticipez ... car c'est le jeu mes pauvres lucettes, la contre attaque sonne pour bientôt ...

Allez bonne soirée à tous, et n'oubliez pas de sécher vos larmes pour les attaques échouées de ce jour ...

Oupssss, je viens de voir .... 33 villes de perdues exactement Rasen... et tu trouves vraiment que tes nouveaux amis te défendent ???? tu comprendras peut être ce qu'est l'esprit actuel .... Je pense qu'ils te laissent disparaitre, tout simplement ... Mais bon, il est impressionnant de constater qu'à chaque fois que tu repasses, ce ne soit que pour 48 / 72 heures avant de réactiver ton mode vacances .... Peut être une stratégie FS encore une fois !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12050

Guest
Mouais

Eh ben quelle déception, moi qui me réjouissais de venir discuter sur ce fofo en pensant y lire des propos censés et amicaux entre les joueurs...

Je tombe sur des discussions pitoyables, des prises de becs dignes de gamins de 11 ans... Désolé si il y en as, vous êtes les seuls excusés...

Où est le respect de son ennemi, où est la chevalerie, où est juste la civilité??? Je sais pas... Ils ont du se barrer sous la mer avec Poséidon de dépit après avoir lu toutes vos missives...

La guerre dans laquelle nous sommes impliqués est une guerre des nerfs, une guerre acharnée et sans pitié. Ne vous laissez pas aller à la passion et respectez vous les uns les autres. C'est nul des discussions pareille.

Moi aussi, j'entretiens de bonnes relations avec Akasterix le gaulois (sauf que c'est mon "le krak" qui résiste encore et toujours à l'envahisseur lol) et Elsano avec qui je partage la passion du petit corse... Ce sont des personnes magnifiques et sympa. A leurs image, je demande aux FS qui se prennent la tête d'arrêter leurs narcissisme et de garder leurs venin derrière leurs dents...
Pareil chez EI/AE, mettez l'église aux milieu du village comme l'a fait phenix mais ne rentrez pas dans des discussions stériles et puérils... A part rentrer dans le jeu du plus con, vous n'arriverez à pas grand choses.

Ave camarades

Nous sommes de grosses alliances et des personnes responsables vis à vis de nos jeunes joueurs... Montrons leurs l'exemple
 

DeletedUser

Guest
salut les philosophes...

Phenix, est ce que les modos savent que n'as pas gérer le compte de shyrox mais que tu l'as utilisé pour lui prendre ses villes et eviter que nous meme lui prenions ses villes.

D'autre part pour les pas de danses que tu veux nous apprendre petit scarabé, explique nous combien de ville FS vous avez pris au sud 66 nord 67 depuis le début de la guerre mis a part la ville de 1700 points que j'avais sur votre ile pleine a craqué d'elite ?

Allez ciao les toxico
 

DeletedUser4548

Guest
... mais vous me semblez d'une vantardise à toute épreuve.

Bizare les zoziots. Vous voulez peut être que je vous apprenne certains pas de danse, je pratique à temps perdu ...
Tu auras fait un peu toutes les alliances Ras, et avoue qu'avec nous, tu n'avais jamais autant perdu que depuis ta nouvelle alliance.
Allez bonne soirée à tous, et n'oubliez pas de sécher vos larmes pour les attaques échouées de ce jour ...
Oupssss, je viens de voir .... 33 villes de perdues exactement Rasen... et tu trouves vraiment que tes nouveaux amis te défendent ???? !!!!


Perso, moi je te trouve excellent...ton message est vraiment lucide et pas trop antinomique ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est mouaaa le plus fort , je fais des grosses attaques et je me loupe ;) Je me feinte moi même
 

DeletedUser

Guest
Perso, moi je te trouve excellent...ton message est vraiment lucide et pas trop antinomique ;)

Merci Val3r1, comme déjà dit à Elsano, il était important de répondre à la provocation par la provocation ... Une pointe d'humour n'ayant jamais tué personne dans ce monde de brutes.

Pour autant certaines personnes avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger sont très agréables, et rien n'est a regretter sur ce point. Ils se reconnaitront certainement, car je n'ai hélas pas eu le bonheur d'échanger avec beaucoup d'entre vous.

Nous n'avons, et c'est regretable, pas l'occasion de nous retrouver autour d'une table tous ensemble pour prendre un petit verre de l'amitié, mais la chose ne me dérangerait pas pour nombre de joueurs rencontrés sur ce jeu.

Evidemment, il y a toujours des exceptions, et des joueurs manquant lamentablement de respect, mais ils sont moins nombreux que l'on pourrait l'imaginer.

SDOGG, si je t'ai provoqué un peu, c'est simplement pour le fait que je n'aime pas certains propos que tu as avec quelques uns de nos membres. Te permettre de les intimider et de leur dire : "Ne te mêle pas de ça!" lorsque ces derniers viennent en soutien aux membres de leur alliance, c'est favoriser l'individualisme et non l'esprit de groupe. Il s'avère que nous avons de jeunes joueurs chez nous, et inconsciemment tu fais plus de dégats qu'autre chose. Non pas à l'alliance qu'ils sont cencé défendre, mais à leur esprit encore fragile. Je préfèrerai des mots et une psychologie plus fins, du genre, "Tien un nouveau", "bon courrage j'ai de très gros soutiens".... bref un peu plus de psychologie enfantine que diable ... N'oublions pas que ce jeu fût très largement connu par l'intermédiaire de Facebook, et comme tout le monde le sait, il y a beaucoup de jeunes par cet intermédiaire.

Au fait à titre d'information, avez vous vu l'alliance -= LEGION IX =- , 12 joueurs seulement et déjà excellement bien classé ... 28ième au tableau des alliances .... ils poussent fort, très fort ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La L IX... connais pas....!!!^^

Signature K...
Kermit
nan franchement, c'est ou deja la sortie ?

La croix en haut a droite de la fenetre... :p

bon allez je sors, euh.. je cliques aussi^^..../
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut