Bonsoir a tous, je tenais a mettre en évidence ce qui semble être une incompréhension ou un raté ou un mauvais timing enfin tout ce que vous voulez

, bref voila mon histoire:
Étant dégoûtée ces derniers temps de ce jeu assez mal conçu pour un joueur a plus de 30 villes éparpillé de partout, j'offrais alors a qui bon les voulaient mes villes au premier arrivée avec quand même un minimum de défense histoire de "m'amuser" une dernière fois, mais rien de bien méchant. C'est alors que des hommes vaillant et courageux apparurent (je ne citerais que 2 de leur noms puisqu'ils sont les acteurs principaux de cette scène). L'un d'eux nommé diurnambule, un homme courtois, de bonne humeur et plutôt sympa

se dévoua et lança ses tigres sur ma ville autrefois nommé 26. Kinshara. Grand humanitaires nous sommes (ou pas=D) nous décidâmes qu'il était sage d'enlevée la défense enragée qui protégeait alors cette ville. Pour se faire je l'envoyais alors sur une ville non loin, située sur la même île: ma ville actuelle 31.
Qui aurait pu croire que ce geste banale aurait pu engendrer des conséquences catastrophiques ?
Car en effet le grand Uther le Sage s'avança distinctement de toute la foule et annonça à son armée que mes villes 27. et 31. serait ses cibles préférant jouer la carte bourinage contrairement a son collègue. C'est alors qu'une bataille pensée gagnée d'avance commença, les premiers rapports laissent penser que cette bataille et jouée d'avance bien que ce soit le but:
(on peut voir 2 off bateaux feux venant passer un petit coup de balais sur le vieux port sale et mal entretenue ces derniers temps)
Mais c'est alors que les hommes se rebellent et décident de montrer leurs muscles face au futur attaques:
(au passage on ne se doute pas que ce sont des manticores qui vont arrivés, ma surprise fut totale quand je les vis)
Voila ce qui arrive quand on se croit au dessus de tout et qu'on ne prend même pas la peine de prévenir. Et dans le cas contraire:
En conséquence les choses changeront soit avec 2 fois plus d'armée, soit quand la mentalité des gens évoluera, la simplicité ou le compliqué, a vous de voir
Merci de m'avoir lu,
Ichi'