[Fighting Spirit/CE] Vs [Armadas/Legion V/Assassins Elite/Elite Imperiale/Styxx]

  • Auteur de la discussion DeletedUser4548
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4548

Guest
Voila, au sein de notre mer 56 et de nos mers voisines 66, 55, 57 une "nouvelle" guerre fait maintenant Officiellement rage entre les alliances suivante :

Fighting Spirt 33 joueurs
Ceux d Epsilon
188 joueurs

Vs

Armadas 76 joueurs
Les Guerriers du Styx 43 joueurs
Assassins Elite 139 joueurs
Elite Imperiale 100 joueurs
Légion V (la bande de frigos) 61 membres


Sur ce, vous souhaitant à tous bonne guerre, que les rapports fleurissent et que les villes brûles !
Ne sombrons pas dans le jeu de "qui a la plus grosse...", Ceci est un post convivial ou l'on peut poster les rapports, déconner,...etc

Bonne guerre à tous.
 

DeletedUser

Guest
la, il va y avoir de la fight!!

Je signale juste qu'il est normalement tenu de déclarer la guerre 12h avant le début des combats
 

DeletedUser5941

Guest
hum,cette guerre se pass loin de nous bonne chance au deux
 

DeletedUser

Guest
bonne guerre a tous, par contre vous avez "oublier" de marquer certain de vos allié
 

DeletedUser4548

Guest
la, il va y avoir de la fight!!

Je signale juste qu'il est normalement tenu de déclarer la guerre 12h avant le début des combats

Je crois que le Fight, il a deja eu lieu ^^

C'est bien de le signaler, mais ça fais une éternité que cette guerre existe, on la dévoile juste au grand jours...
 

DeletedUser

Guest
Okay, pardonne mon erreur mais je ne pouvais le savoir;)

En tout cas j'attends les rc avec impatience
 

DeletedUser

Guest
Ils sont fort les Fs !!!

Ils font même la guerre aux fautes d'orthographe.

Chapeau...
 

DeletedUser

Guest
J'espère que c'est pas ironique car ça fait toujours plaisir de voir des gens qui écrivent sans faute. (même si ce n'est pas mon cas:D)
 

DeletedUser

Guest
vous avez oublier des alliances qui vous soutienne genres gladiatores
 

DeletedUser

Guest
C'est pas faux, sinon Assassins Elite vu leur présence dans le secteur et leur activité, pourquoi pas rajouter toute les ally qui nous viennent a l'esprit et les ajouter a la guerre pendant qu'on y est ?
 

DeletedUser

Guest
vous avez oublier des alliances qui vous soutienne genres gladiatores

Interessant de voir que le fondateur des Guerriers du Styx choisit de trouver refuge chez les Armada, au lieu de continuer la lutte au sein d'une alliance qui prend l'eau...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Interessant de voir que le fondateur des Guerriers du Styx choisit de trouver refuge chez les Armada, au lieu de continuer la lutte au sein d'une alliance qui prend l'eau...

ahah ! on a du mal avec vous en 56 mais tout le reste va parfaitement ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai rien dit ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Apparemment tous les coups sont permis...
Serait-il possible qu'un moderateur joue au sein des Styx et profite de ses privileges ?

Si non, y-aurait une explication logique a la mise en revolte de 8 villes (dont 4-5 allaient etre capturees par le FS) du joueur Emerelle le 13 Octobre, bannisement de ce joueur le jour meme, et, comme par miracle, le joueur sort du bannissement aujourd'hui le 15 desorganisant ainsi nos attaques.

Ca sent la magouille a plein nez, peut-etre pouvez-vous confirmer ? ou pas ?
 

DeletedUser

Guest
Lol ! ils sont mignon a se faire des histoires :D, rooo et puis je vais vous laisser méditer la dessus j'aime bien vous voir torturer votre petit jugeote ;)
 

DeletedUser

Guest
lol kklink me semble t'il l'armada est aussi en guerre contre vous si je voulais me planquer je serais venu chez vous comme valeri ralphus et les autres udz^^

sinon pour se qui est de tes accusations de tricherie je t'invite a contacter un opérateur et il vérifiera.
nous sommes serein nous ne trichons pas nous a la différence de certain des votre.

et pour finir votre ancien fondateur ils c'est pas barré lui aussi de sont alliance? donc balaye devant ta porte avant de parler stp.
 

DeletedUser

Guest
lol Ana il s'est pas barré il médite dans son coin, il reviendra ensuite nous enseigner la bonne parole. De la graine de prophète notre Ana national :D

Rien à voir avec ta fuite pour affaiblir l'armada de ta présence :p
 

DeletedUser

Guest
affaiblir l'armada par ma présence? pourquoi pas en même temps a pas votre arrogance qu'avez vous montré? vous vous dite si puissant pourtant dans les premier au général je vois qui? deux armada au trois premiére place ils sont ou les fs?
vous êtes puissant dans votre mer car vous êtes bien concentré mais a par ça vous n'avez rien de bien impressionnant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut