[Fighting Spirit/CE] Vs [Armadas/Legion V/Assassins Elite/Elite Imperiale/Styxx]

  • Auteur de la discussion DeletedUser4548
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On est puissants mais pas impressionnants ?

Moi ça me va. La puissance est factuelle, l'impression que l'on produit n'est qu'une vue de l'esprit :D
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien Uther t'es le premier a avoir quitté ton ally d'origine par peur des FS et tu tente de donner des leçons aux autres... intéressant :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
les actes sont mieux que les paroles envoyez vos rapports d'attaques plutôt.

Ca sera plus intéressant.

Personnellement, on a subis quelques attaques, mais elle ne porte guère grand intérêt tellement elles sont ridicules...
 

DeletedUser

Guest
Et ben ça part en couille par ici !

vous dite si puissant pourtant dans les premier au général je vois qui? deux armada au trois premiére place ils sont ou les fs?
vous êtes puissant dans votre mer car vous êtes bien concentré mais a par ça vous n'avez rien de bien impressionnant.

9eme mais meilleure moyenne de point
capturedcran20101014192.png


Bon Okay les points ça ne fait pas tt

On regarde alors les points d'attaque par alliance :
Bizarrement c'est déjà plus parlant
capturedcran20101014192.png


Allez soyons fous regardons la défense :
capturedcran20101014192.png


et pour déconner le total !
capturedcran20101014192.png


Allez maintenant on passe à l'individuel :

Meilleurs attaquants : Oh ! Mais ce sont des styx ? non des armadas ? ah non Des FS
capturedcran20101014192.png


Meilleurs défenseurs : on remet ça ?!
capturedcran20101014192.png


Total : Bah pas de suspens
capturedcran20101014192.png



Je vois déjà les commentaires pour ce poste nous sommes arrogants etc etc etc
Non je suis juste "révolté" de lire tes conneries gorgorax certes tu es premier
mais arrête de dire qu'a part notre arrogance on montre que dal
On est tellement nul qu'on est dans les premiers partout et il me semble que Taji est deuxieme non ?

Et dommage pour toi il n'y a pas de classement pour celui qui fait les plus de pieces de theatre ou de je ne sais plus quoi vous auriez été premier à coup sur !
 

DeletedUser

Guest
Et dommage pour toi il n'y a pas de classement pour celui qui fait les plus de pieces de theatre ou de je ne sais plus quoi vous auriez été premier à coup sur !

+ 1000 :D

Bon désolé pour ces commentaires sans intérêt, mais tout à été dit ^^
 

DeletedUser

Guest
Arrête Ralphus, on va finir par être impressionnants et après ils viendront plus se crasher en masse sur nos villes :D
 

DeletedUser7313

Guest
Vous ne pouvez tout de même pas nier que nous vous faisons mal ...
Avec nos colos éclair sur vos villes ^^
Il y a bien une chose que je trouve impressionnant chez vous en effet ^^'
Votre diplomatie...
Tout simplement magnifique ....
 

DeletedUser

Guest
diplomtie FS: on poutre tous ce qui bouge !!!

et ce qui bouge pas... on poutre quand même !!! :mad:
 

DeletedUser

Guest
si tu le dit^^nous on parler surtout du nombre d'alliance que vous avez amener dans la guerre^^qui doit etre d'ailleurs désormais plus grand que nous
 

DeletedUser4548

Guest
Fighting Spirit/Les Gladiatores/Ceux d Epsilon sont 3 alliances qui sont présente depuis quasiment la création du server.
Quand on voit la stabilité et la longévité de vos alliances en carton : NH/USOM/Syno/Styx...faut pas s'étonner que vous vous sentiez seuls après.

si tu le dit^^nous on parler surtout du nombre d'alliance que vous avez amener dans la guerre^^qui doit etre d'ailleurs désormais plus grand que nous

Il va falloir que tu revois ta manière de compter gorgo, car une fois de plus ce que tu "avances" est erroné ;)
 

DeletedUser

Guest
je rentre de week-end et ... :cool:
LES STYX C'EST FINI !

(18e place actuellement, ex 4e au 30 septembre, la dégringolade est rapide)

aux suivants...
 

DeletedUser

Guest
lol c'est vrai que vous nous faîtes mal Zéfir avec vos colos éclairs, mais mal au ventre tellement on se tord de rire :D

Vous nous avez pris 5 villes depuis le début de la guerre, dans le même temps on en a pris 16 aux styx/armada :p

Et je ne compte même pas toutes celles qu'on a pris et prenons encore aux légionV ^^
 

DeletedUser7313

Guest
5 villes ? mdr
et après vous dites a Gorgorax d'apprendre a compter ?? Non mais franchement ...
 

DeletedUser

Guest
Au dernier recompte:
25 villes prises par les FS aux Armada/Styx
9 villes prises par les Armada/Styx aux FS

et accessit à vos strateges des vacances qui maitrisent la technique du "je joue 2 jours, me mets en MV, rejoue 2 jours, me remets en MV" !

Peut-etre pourriez tous vous mettre en MV, ca serait plus facile a gerer non ? :)
 

DeletedUser

Guest
J'avais pas les bons chiffres désolé.

C'est vrai que 9 villes c'est presque le double des 5 que j'avais annoncé ... impressionnant ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut