[Fighting Spirit/CE] Vs [Armadas/Legion V/Assassins Elite/Elite Imperiale/Styxx]

  • Auteur de la discussion DeletedUser4548
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
FS: 39
Arm: 9

les allemands avaient inventés le concept de la "guerre-éclair"
Armada a inventé celui de la colo "éclair-au-chocolat" ... les ennemis en redemandent

Et merci de vous être débarasser du tricheur... peut-être pas par choix d'ailleurs.

Gorgo jette le gant bientôt, ou il va changer d'ally (et de nom peut-être) ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est quelque peu marrant de lire ce forum, car les FS ne font que se vanter pour au final pas grand chose..

Les Armada ne se font pas poutrer comme vous pouvez le dire, et on ne se sent pas du tout moins fort que vous, la raison est juste que la plupart de nous changeons de jeu (cod et wow arrivent quoi :D). Grepolis est un jeu qui n'a pas d'avenir, car au final une fois que l'on obtiens pleins de villes, on finit par s'en lasser. Vous finirez par penser pareil tôt ou tard, si vous ne quittez pas le jeu avant pour d'autres raisons.

Nos conquêtes éclaires vous ont tout de même fais mal, il suffit par exemple de demander à raphus combien de ville il a perdu depuis le tout début... Moi par exemple j'en ai perdu aucune depuis le début, et pourtant j'en ai pris quelques une dans votre camp depuis le début des hostilités grâce aux fameuses conquêtes éclaires..
Les F.S sont surement de très bon joueur, mais nous n'avons rien à vous envier, car on sait ce qu'on vaut. Nous avons eu plaisir à combattre contre vous, et ceux qui restent vont surement avoir plaisir de continuer.

Pour ma part, je considère cette guerre comme un match nul, du faîte que vous n'avez en rien étaient supérieur au moment fort des combats, et c'est pareil pour nous. Il seraient facile pour vous de dire que nous abandonnons, mais je pars du principe que vous êtes assez mature pour comprendre que l'arrêt de Grepolis n'est seulement dût à la lassitude.
Le but de mon message étant de vous expliquer que si vous arrivez à prendre autant de ville en ce moment, ce n'est pas dût à notre manque de savoir faire/jouer, mais juste à cause d'une vague de départs qui provient, je me répète, de la lassitude de ce jeu. Il ne sert donc à rien de s'en vanter, :)

Je pense parler au nom de la plupart de mes potes de jeu qui arrêtent, pour la plupart anciennement de la Ligue Noire, avec qui j'ai passé de bons moment sur ce jeu. Je souhaite un bon jeu à tout le monde, et peut être à bientôt dans d'autres jeux.

PS: Il faudra attendre un peu pour prendre mes villes bande de charognards ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il est sûr qu'on peut se lasser de ce jeu, comme d'autres mais:

après seulement 4 semaines d'affrontements entre nos alliances, les chiffres parlent:
- 4.5 fois plus de villes capturées par les FS que les armada/styx
- la moitié des armada abandonnent ou se mettent en MV
- ralliement de membres Armada /Styx aux FS ou aux CE
- initialement, quelques rares conquêtes éclairs-au-chocolat au coût exorbitant (quand vous preniez 1 ville a Ralphus il en prend 2-5 grâce aux pc que vous lui offrez, la seule conquête éclairs-au-chocolat armada à mon encontre c'est soldée par 123 marches, pas de capture de ma ville, et l'abandon "par lassitude" de mon attaquant)

Cela ressemble beaucoup à une cuisante défaite "éclair" et démontre plutôt une certaine "lassitude" de se prendre des claques, de ne pas être soutenu par son alliance (ou de drainer toute la défense sur des membres récents au passif bien connu), de mener des attaques qui ne vont nulle part.
En résumé les jours de l'armada sont comptés. (nous pourrons en reparler)

C'était amusant pour vous de jouer contre des bisounours, mais jouer contre des alliances un minimum organisées...trop de lassitude sans doute !
Dommage car nous étions plusieurs à penser que la lutte serait plus longue.

Alors, bonne marelle entre anciens de l'armada, la maitresse sonne la cloche ! ;)

match nul: 42 / 9 ce matin ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A ces belles paroles j'ajouterai que la lassitude gagne majoritairement comme par hasard les joueurs qui sont au front, en contact avec les FS.

Pourtant, s'il y a bien un endroit où il n'y a pas de raison de s'ennuyer c'est bien là !

Pour ce qui nous concerne, on a été attaqués par Armada (enfin 2 FS l'ont été), on s'est défendu (enfin on a défendu 2 joueurs), on vous a contenu, puis maîtrisés, harcelés (c'est pas 2 pauvres joueurs qu'on attaque nous, c'est tous les Armada/Styx à portée).
Et maintenant, à peine on commençait à augmenter la pression que c'est la débandade (lassitude en armadien) dans les rangs ennemis !

Si on se vante c'est qu'on peut le faire vu le score, et qu'on espérait provoquer une réaction, un sursaut d'orgueil ... mais rien d'autre que abandon, MV en masse, changement de tag pour fuir la guerre et pleurnicheries.

Moi qui pensait qu'on allait avoir enfin de quoi batailler, je suis déçu de ne pas avoir eu l'honneur de perdre une de mes villes en un éclair au chocolat.
 

DeletedUser

Guest
Il y a 3 types de joueurs:
--> ceux qui partent en vacances / abandonnent avant la guerre: des joueurs se lassent et ne pensent pas avoir le temps de s'investir
--> ceux qui partent en vacances / abandonnent après la guerre: des joueurs qui ont fait ce qu'ils pouvaient, se lassent et préfèrent passer à autre chose
--> et il y a ceux qui partent en vacances / abandonnent pendant la guerre et ne reviennent pas: des lâches sans honneur . Pour ceux-la SUPER MARIO et/ou TETRIS s'imposent, car ce ne sont pas des joueurs de jeux de guerre. Les défendre est pour le moins risible car ils démoralisent également les restants.

Malheureusement armada est composé d'une majorité de joueurs de type 3, et le blason armada ne vaut surement pas d'être défendu car il ne représente rien pour eux ou pas grand chose.

Honneur et respect à ceux qui continuent la lutte, même si la lâcheté de tant de membres fait que cette dernière ne va plus durer très longtemps.

match nul: 43 / 9 ;)
 

DeletedUser

Guest
Vos réponses ne m'étonnent pas, vous resteraient sur vos positions, et je ne vous pense pas assez ouvert d'esprit pour vous faire entendre raison.
Je suis surement un joueur qui vient pleurnicher, c'est vrai que après les attaques que j'ai reçu de raphus hier soir, j'ai pu voir votre savoir faire (J'ai même pas eu besoin de me connecter pour défendre ma ville, il n'a même pas sût déclencher une révolte sur un inactif...).

Et pour ce qui est des joueurs près du front qui arrêtent, la plupart de mes potes sont tout comme moi basés à l'est de la mer 66, les villes que nous avons à l'ouest sont celles prisent aux C.E ou U.Z pour justement nous permettre de vous éjecter de la mer 66, ce qui avait était en partie fait.

Je trouvais ca bien de partir de se serveur en justifiant mon départ, j'aurais espéré des réponses un peu plus sympathiques, dans O-g.ame (anti censure :p) par exemple on dit "Bon retour irl", simple et rapide, mais je ne vais pas vous arracher les mots de la bouche, la politesse doit être naturelle.
 

DeletedUser

Guest
En même temps, je ne suis pas en interne dans votre guerre. Mais les Statistiques parlent d'eux même...
Mais je pense que dire nous nous lassons du jeu donc nous allons sur un autre... Ok, mais quand on commence quelques choses, on le finit.
Pour ma part, j'ai des très bon rapport avec Gorgo et Eztit, mais cela n'empêche pas d'être honnète en disant que vous prenez une fessée pour le moment.
Et comme le dit Klinkk faire une conquète éclair sur une ville en laissant 140k de points de culture, J'appelle pas ça de l'efficacité...
Et sans mentir, je m'attendais à autre chose vu le nombre que vous être face à 34 joueurs Fs à la base.
Après, les revirements de situation arrive mais bon Val et Ralphus avec leur nombre de ville à prendre devrait me dépasser... Et ça je vous en veux. Car quand ils auront concrétisé leur colo, ils vont me doubler...

Et enfin, j'arrive pas à dire si c'est Fs qui m'ont étonné ou Armada/Styx/Elite qui m'ont déçu dans cette guerre.
Enfin bon, c'est pas terminé bonne guerre aux deux protagonistes
 

DeletedUser4548

Guest
Mo je trouve ça drôle Ballack28 que tu viennes "vagabonder" sur ce sujet, alors que sur le jeu tu es en mode vacance ^^'
Tu dis arrêter, que tu es lasse, blasé, ba écoute supprime ton compte et vas assume ton parti pris...certainement parce qu'on te retrouvera dans 2 semaines à coup sur.

Pour avoir été du coté du mec qui se faisait latté, je peux dire que a un moment j'en avais marre et je voulais stopper aussi, défendre c'est "pas drôle" à la longue, puis à force de se faire attaquer c'est limite du harcèlement de bouffer 20-30 attaques par jours étant donné que pour la plupart on a un taff et on a des études ça devient décourageant. Heureusement que j'avais des bons alliés.
De ce fait je peux comprendre que ce jeu puisse devenir "répétitif" car effectivement on commence à tourner en rond à ce stade...Sauf que nous, à l'inverse, on s'éclate toujours ! Et pour le coup, je suis pas chauvin mais vous prenez l'eau, ya rien à dire (autant Styxx/EI que vous) !

Et actuellement les rôles sont inversés car nous on est content de vous poutrer, de vous voir lâcher si aisément les bras, c'est la meilleur façon de joué. Et vous pendant ce temps vous êtes du l'autre côté à "subir" et faut pas s'étonner que bon nombre désertent ou se voient rattrapés par la vie IRL.

Maloménix, ne t'inquiète pas, ce n'est pas le classement général que je, pourchasse c'est meilleur attaquant et combattant ;)

PS: Fighting spirit n'est pas une alliance en carton pour ça qu'on est étonnant, ce qui m'épate c'est que là ou Gorgorax passe, les alliances trépassent...c'est halluscinant !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
là ou Gorgorax passe, les alliances trépassent

Tu fais chier val3r1 je voulais la sortir.. vilain !

Alors pour l'attaque ballack28
De 1 j'y suis allé en aveugle histoire de faire des PCs (7k juste sur cette ville)
De 2 Les 3/4 des attaques etaient navales
De 3 Si tu regardes aussi la chance que tu as eu ça joue pas mal dessus ;)


Ok j'ai perdu un paquet de villes ! mais regarde le classement des combattants stp, Je pense m'être plutot bien défendu surtout pour des villes étant assez excentrés (j'etais seul en mer 65 en 66 et frontière 56/66)
Et puis plein de villes ou pas de perdu au final j'en ai un trentaine maintenant grâce à vous

Donc avec ton "savoir faire" ;) pour un défenseur je trouve qu'en attaque je me demerde pas trop mal je suis devant la plupart de vos membres ;)

Pas assez ouvert d'esprit depuis le debut dès qu'on dit quelques choses

Bon retour Irl :) en tout cas, cela dit naturellement !
 

DeletedUser

Guest
Ballack, tu es gentil mais les réactions que tu déplores ici c'est toi qui les provoques. Dans le jeu auquel tu fais référence, où l'ambiance entre les joueurs est loin d'être meilleure que sur grepolis, on ne dit pas "vous avez rc mes potes alors match nul" ...

Ceci dit, le fait que tu postes est tout à ton honneur. C'est mieux que le silence radio des autres qui sortent par la petite porte.
Mais abandonner à la première difficulté c'est moche. On n'a pas eu le temps de vous chambrer, phase incontournable de tout bon conflit, alors on se rattrape maintenant.

Bon retour IRL malgré tout, ça ne reste qu'un jeu on va pas se manger le foie non plus ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous,

Pas beaucoup d'entre vous me connaisse (c'est peut être mieux comme ça ^^), je tenais juste à me présenter auprès de vous.

JE suis arrivée sur Epsilon 1 mois après tout le monde (;op bah quoi une fille ca se laisse désirer non ?) de là je suis rentrée dans une guilde (Permettez moi de nommer ca guilde vieux réflexe mmo qui dit qu'un groupement de guildes fait une alliance et pas l'inverse, m'enfin bon là n'est pas le débat) nommée les évadés du tartare (tiens je vois des regards s'animer). Je fais partie avec certains autres rares des plus ancien(ne)s, après fusion, absorption (le terme importe peu non ?) devenue Armada. Et j'ai un peu de mal quand on effiloche MA guilde (à tord ou à raison). Alors oui il y des départs (beaucoup d'un seul coup en plus) , mais bon c'est comme ca il y en aura d'autres et par chez vous aussi (le plus tard possible je vous le souhaite)
Soit dit en passant il y'a aussi ceux qui restent et qui défendent becs et ongles ce qu'ils ont..
Bref tout ca pour dire que même si notre guilde était amenée à baisser dans le classement il y aura toujours un "Armadéen" quel qu'il soit pour venir vous chatouiller le derrière de l'oreille et le tout dans la bonne humeur.

Bien à vous
Endronnielle
Membre fondateur de l'Armada
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais lol

attaques que j'ai reçu de raphus hier soir, j'ai pu voir votre savoir faire
Tout le monde sait que ralphus est un noob en combat c'est pas un scoop, et comme le dit malo les stats parlent d'elles memes encore une fois :

1 Ralphus II Fighting Spirit 698420 pts combat

153 ballack28 Armada 101719 pts combat

Il est même pire que moi, qui suis pourtant noob parmis les noobs. Par contre toi ballack tu gère à mort, franchement OMG (!!!) faut que tu nous apprenne les secrets de ton art (avant de partir) ^^:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ballack28 dit
Je suis surement un joueur qui vient pleurnicher, c'est vrai que après les attaques que j'ai reçu de raphus hier soir, j'ai pu voir votre savoir faire (J'ai même pas eu besoin de me connecter pour défendre ma ville, il n'a même pas sût déclencher une révolte sur un inactif...).

Ralphus II dit
Alors pour l'attaque ballack28
De 1 j'y suis allé en aveugle histoire de faire des PCs (7k juste sur cette ville)

Je trouve simplement bizarre qu'un joueur qui se dit "inactif" sur ce coup arrive a donner 7k en points off... pendant les attaques, peut etre que tu n'etais pas co... mais avant tu as bien du ou faire passer un message aux tiens pour etre soutenu ou alors transferer tes defenses... j'appelle pas ca etre inactif...

Apres ce sont que des suppositions, m'enfin bref les chiffres parlent d'eux memes, les FS mettent une belle fessée...

Bonne continuation aux 2 camps...
A j'allais oubliers, bon retour IRL aux desesperés... parce que meme si, a un moment ou un autre on le stoppera tous le jeu, il faut quand meme reconnaitre que se faire "poutrer" accélére le processus...

Et Hstresss, ta signature te va si bien^^...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ballack tu te plains d'un manque de savoir faire des FS, sur ce point je peux que te contre-dire. Avant de les rejoindre, j ai subit moi-même leur savoir faire. C'était une première pour moi première perte de ville. Et pour des joueurs qui celons toi ne sont pas organisés je te dis patiente et tu verras.

Pour le reste ce début de semaine a été très dure pour moi, je pense que beaucoup l'on vu. Ce n'est pas pour autant que je vais abandonnée ce serveur. Cela serai indigne pour mes nouveau alliée qui se sont bougé les fesses pour me défendre malgré mon manque d'information sur les détails et je m'en excuse. Une chose est sur je n'aurai plus aucune indulgence en vers Les ancien Styx armada et surtout ma plus grosse déception les EI. Vengeance il y aura.

Bonne continuation
 

DeletedUser7313

Guest
Vous me faites rires ^^

On a beau dire, vous êtes bon in game, ca c'est vrai..
Mais vous êtes encore meilleurs pour vous jeter des fleurs xD

Certes on subit des pertes..
Certes on a des départs ( moi même je vais devoir très certainement partir pour raisons IRL ( je vais partir à l'armée , oui la vrai, du coup dur de se connecter ^^ ).

Par contre la ou vous n’êtes pas franc , c'est que quand on regardes tous vos post vous parlez de "FS plus fort " FS ci " FS là ", hors vous oubliez de préciser vos alliés, c'est pas sympa pour eux...
En effet je parles de CE ( super frigos )
Mais aussi de leurs wing , de Fairy Tail, unitopia et des Lacédémoniens...
Sans compter toutes les petites alliances qui vous soutiennent dans l'ombre..

Oups vous vouliez peut etre pas en parler ? , c'est vrai que d'un coup ca casse un peu votre image de " supers joueurs ".

Ensuite , en lisant l'un de vos post j'ai vu que vous parliez de joueurs que vous et les CE avait récupéré de chez nous ...
La encore vous n'êtes pas franc , pour commencer, ces dit joueurs ne sont pas partis de chez nous pour aller chez vous, mais ils ont été viré de chez nous.. ( Dates a l'appuis ) En gros vous avez pris nos restes, si je puis me permettre...

Ensuite et pour finir , je reconnais que vous êtes de super joueurs, un peu vantard certes, mais de bon joueurs tout de même.

Par contre je ne suis pas sur que nous pourrions nous entendre, que ce soit in game ou IRL ( enfin si vous êtes IRL comme dans le jeu ).

A et une dernière chose, dire qu'un joueur qui arrêtes le jeu pendant la guerre est lâche, franchement ce raisonnement est puéril, car en effet vous ne pouvez pas savoir se qui se passe chez les autres joueurs... Il y a une différence entre quitter le jeu et devoir le quitter ...
Il est aussi vrai que de la lassitude se fait sentir , et a ce propos vivement Grepolis 2.0 ca redonneras du cachet au jeu ^^


Voila, j'ai fini mon monologue ^^
Cordialement,
Zéfir
 

DeletedUser4548

Guest
Bla bla bla bla...rien a rajouter, mise à part peu être bonne chance dans l'armée et ta vie de tout les jours !

et a ce propos vivement Grepolis 2.0

Qu'est ce que c'est que ça ? il y a quoi de nouveau, de moins ?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut