[Fighting Spirit/CE] Vs [Armadas/Legion V/Assassins Elite/Elite Imperiale/Styxx]

  • Auteur de la discussion DeletedUser4548
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10159

Guest
ou ça..

Légion 9 whaouuuu

Partez pas trop loin.... on arrive !!!!

Lagardère, il faut que vous verifions tes calcul... ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Merci de ne pas trop flooder. On est là pour discuter de la guerre, pas dans une taverne ;)
La taverne c'est juste à côté :p

Yama'
 

DeletedUser

Guest
Tien, Rasen ne fait plus parti des FS, abandon suite aux attaques continues, ou éviction suite ...... ?
 

DeletedUser

Guest
Lol :

1 Elite Impériale 18225021 155joueurs 11M pts
13 Les Molosses de RHODES 6400733 80 80009pts
Plus wingsss

Ca va phenixnoir arret de te la peter avec rasen : il était isolé et vous vous êtes mis a a 200 dessus. Jdis pas vous avez été efficaces etc etc...

Entre parenthese la 1er alliance du serveur qui s'acharne sur un joueur ca a le mérite de montré son courage... (hein quoi??)

Plus sérieusement, largement pas de quoi se taper de cul par terre hein??? tes d'accords avec moi.. :p

(ouep Dux c'est plus fort que moi :p)
 

DeletedUser

Guest
Lol parlons en!Je dirais pareil pour 2 alliances qui manquent sérieusement de courage vous saurez bientôt ce qui se passe si ce qu'on m'a dit est vrai mais c'est glorieux glorieux ce que j'ai entendu
 

DeletedUser

Guest
Lol parlons en!Je dirais pareil pour 2 alliances qui manquent sérieusement de courage vous saurez bientôt ce qui se passe si ce qu'on m'a dit est vrai mais c'est glorieux glorieux ce que j'ai entendu

"Parlons en" : on t'écoute..

"2 alliances qui manque sérieusement de courage" : Mais dont tu risquerais pas à prononcer le nom.. (on est jms trop prudent hein?!).

"vous saurez bientôt ce qui se passe" : Me fais pas de mal élite des civilisations, c'est duxaliquid le plus méchant d'Epsilon :p

" si ce qu'on m'a dit est vrai mais c'est glorieux glorieux ce que j'ai entendu" il manque: "mais je vais quand mm en parler sur le forum officiel (rago-land)" <===> alors ca si c'est pas la definition d'une rumeure :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
c'est duxaliquid le plus méchant d'Epsilon
il parait oui... des ragos encore...//

Il se prepare quelque chose... rhooo , pour me punir ;) , j'espere enfin pouvoir faire des pts culture rapidement.../^^
 

DeletedUser

Guest
HSssStress dit
il était isolé et vous vous êtes mis à 200 dessus. Jdis pas vous avez été efficaces etc etc...

Non pas tout à fait vrai, aucun ancien Ultimatum n'a participé au combat... Mais ne va pas croire que la disparition de Rasen m'enchante, loin de là ...

Il était un de mes compagnons du début, avant qu'il ne rejoigne les FS, j'ai voulu le faire revenir parmi nous ... mais sa décision était autre.

Pour bon nombre d'entre nous, c'est une grande perte.

Il a fait son choix, et il l'assume ... Isolé je ne pense pas plus que ça, ce n'est pas chose à ennuyer nos frères ennemis. Abandonné .... huummmm .... plus oui ... Trahis peut être mais par qui réellement ... à chacun de voir midi à sa porte.

Me la péter, non ... Sachant rendre coup pour coup .... OUI, par le verbe ... J'adore :))
 

DeletedUser

Guest
il parait oui... des ragos encore...//

Il se prepare quelque chose... rhooo , pour me punir ;) , j'espere enfin pouvoir faire des pts culture rapidement.../^^

T'es pas méchant Duxa. Tu as juste un grand désir de culture.
Le problème sous Grepolis c'est que la culture passe par les BFs:D

Une punition ? Meuh non. Une discussion entre personnes épris de culture
 

DeletedUser

Guest
Je sais que je suis beaucoup moins fort que vous est pas super bien placé pour dire ca mais ce que je vois,c'est que nous(EI Arm Styx ect) et vous (F.E.F FS ect) jouons a la guerre du flood.
Il Serais bien aussi (a tout le monde) de montrer ses conquetes un peu!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous, je tenais a mettre en évidence ce qui semble être une incompréhension ou un raté ou un mauvais timing enfin tout ce que vous voulez :), bref voila mon histoire:
Étant dégoûtée ces derniers temps de ce jeu assez mal conçu pour un joueur a plus de 30 villes éparpillé de partout, j'offrais alors a qui bon les voulaient mes villes au premier arrivée avec quand même un minimum de défense histoire de "m'amuser" une dernière fois, mais rien de bien méchant. C'est alors que des hommes vaillant et courageux apparurent (je ne citerais que 2 de leur noms puisqu'ils sont les acteurs principaux de cette scène). L'un d'eux nommé diurnambule, un homme courtois, de bonne humeur et plutôt sympa :) se dévoua et lança ses tigres sur ma ville autrefois nommé 26. Kinshara. Grand humanitaires nous sommes (ou pas=D) nous décidâmes qu'il était sage d'enlevée la défense enragée qui protégeait alors cette ville. Pour se faire je l'envoyais alors sur une ville non loin, située sur la même île: ma ville actuelle 31.
101128011615289747.jpg

Qui aurait pu croire que ce geste banale aurait pu engendrer des conséquences catastrophiques ?
Car en effet le grand Uther le Sage s'avança distinctement de toute la foule et annonça à son armée que mes villes 27. et 31. serait ses cibles préférant jouer la carte bourinage contrairement a son collègue. C'est alors qu'une bataille pensée gagnée d'avance commença, les premiers rapports laissent penser que cette bataille et jouée d'avance bien que ce soit le but:
101128012422681066.jpg

101128012625881491.jpg

(on peut voir 2 off bateaux feux venant passer un petit coup de balais sur le vieux port sale et mal entretenue ces derniers temps)
Mais c'est alors que les hommes se rebellent et décident de montrer leurs muscles face au futur attaques:
101128014457245168.jpg

10112801453830599.jpg

101128014622414607.jpg

101128014735734113.jpg

(au passage on ne se doute pas que ce sont des manticores qui vont arrivés, ma surprise fut totale quand je les vis)
101128014919103337.jpg

101128015020999999.jpg

101128015115314204.jpg

101128015146885543.jpg

Voila ce qui arrive quand on se croit au dessus de tout et qu'on ne prend même pas la peine de prévenir. Et dans le cas contraire:
101128015253689172.jpg


En conséquence les choses changeront soit avec 2 fois plus d'armée, soit quand la mentalité des gens évoluera, la simplicité ou le compliqué, a vous de voir :)

Merci de m'avoir lu,
Ichi'
 

DeletedUser

Guest
T'es un grand débile en fait...

Je dirais plus tôt voilà ce qui arrive quand Durn ne te donne aucune confiance et que Uther lui t'en donne... Car, je ne pense pas que ce soit le genre de joueur à envoyer des attaques nocturne au suicide.
Et j'aurais fait la même chose que lui en pensant que le mec va pas envoyer du soutien pour sauver une de ces villes qu'il a donné auparavant mais en prévenant qu'il y avait de la défense dessus.

Ton pst est ridicule et tu essayes de faire ton malin, alors que tu as laissé Styx quand ça chauffait, tu es parti chez Fs quand ça chauffait pour Armada et là tu fais ça ...

sans commentaire, allez au suivant.

ps: Rasen, Ichimaru quel est le prochain Styx qui va abandonner et se faire détruire encore?
 

DeletedUser

Guest
Shakka75 ancien Molosse de RODES rejoins le F.E.F. (70.000 pts de perdu si je compte bien)

Sa deviens bizarre chaque joueur qui rejoins les Fighting perds en moyenne 5 villes très rapidement.

Je crois sincérement que cette guerre ne se termineras jamais ...
Toute les offensives de l'un dans la mer de l'autre échoue.

Pour ceux qui disent qu'il ny a pas d'offensive, c'est surtout que personne ne veux mettre les rapports ...

Bien joué au Fs et Ce que je félicite pour leur bonne coalition pour le moment !

Bonne guerre.
 

DeletedUser

Guest
T'es un grand débile en fait...

Je dirais plus tôt voilà ce qui arrive quand Durn ne te donne aucune confiance et que Uther lui t'en donne... Car, je ne pense pas que ce soit le genre de joueur à envoyer des attaques nocturne au suicide.
Et j'aurais fait la même chose que lui en pensant que le mec va pas envoyer du soutien pour sauver une de ces villes qu'il a donné auparavant mais en prévenant qu'il y avait de la défense dessus.

Ton pst est ridicule et tu essayes de faire ton malin, alors que tu as laissé Styx quand ça chauffait, tu es parti chez Fs quand ça chauffait pour Armada et là tu fais ça ...

sans commentaire, allez au suivant.

ps: Rasen, Ichimaru quel est le prochain Styx qui va abandonner et se faire détruire encore?

J'ai surtout fait ce screen car j'ai pas aimé l'attitude de 2 personne envers moi et envers diurnambule
Et niveau je vais la puis la bas vous ne feriez mieux pas de parler parce que je fais un PT avec celui ci, puis je fais un PT avec l'ennemi de celui ci, etc etc...

Oui Pierre leur cohalision a été très bonne face aux Armada
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un joueur arrête pour des raisons personnelles :)

Comme il était dans notre wing, je demande poliment si je peux prendre une ville :)

Normal .. On a beau être top un bourrin et bientôt, oh oui bientôt, meilleur combattant, en nombre de ce monde, on peut jouer cordialement aussi ...
Prochainement, notre monde devrait avoir un numéro un combattant qui joue plus l'offensive ce qui doit être assez rare si je tiens compte du classement général du top 5 attaquants et du top 5 défenseurs :)

En ce qui concerne les ralliements de certains joueurs aux F.S. et les points perdus dans la foulée : il est évident que d'une part nous ne pouvons pas rendre tout le monde meilleur et d'autre part un positionnement d'empire peut être une explication rationnelle aux points perdus ...


Arf, je tenais à préciser que nous ne sommes pas alliés aux CEUX d'EPSILON :)
 

DeletedUser

Guest
T'es un grand débile en fait...

Je dirais plus tôt voilà ce qui arrive quand Durn ne te donne aucune confiance et que Uther lui t'en donne... Car, je ne pense pas que ce soit le genre de joueur à envoyer des attaques nocturne au suicide.
Et j'aurais fait la même chose que lui en pensant que le mec va pas envoyer du soutien pour sauver une de ces villes qu'il a donné auparavant mais en prévenant qu'il y avait de la défense dessus.

Ton pst est ridicule et tu essayes de faire ton malin, alors que tu as laissé Styx quand ça chauffait, tu es parti chez Fs quand ça chauffait pour Armada et là tu fais ça ...

sans commentaire, allez au suivant.

ps: Rasen, Ichimaru quel est le prochain Styx qui va abandonner et se faire détruire encore?

Quelle clairvoyance, bien vu et bien résumé, c'est exactement ce qu'il s'est passé.
Honte à toi Ichidesbulles tu sors par la petite porte pour moi. Après avoir fait la prostituée en taupinant pour Diurn, tu finis sur ce "haut" fait d'armes : guet apens sur un allié en lui faisant croire que tu donnes tes villes.
Bien sûr j'y suis allé la fleur au fusil, en heure de nuit même, tellement je t'ai fait confiance naïvement suite aux propos de Diurn à ton égard.

C'est minable, et faire un post ici pour ça, je vois pas l'intérêt, surtout que ce que j'ai crashé sur toi je le fais tous les 2 ou 3 jours sur d'autres, de façon volontaire cette fois.
Enfin bref, c'est du grand n'importe quoi. Si au moins tu allais jusqu'au bout en assumant tes traitrises, mais même pas.

PS : Pour info et éclairer ceux qui n'ont pas la vivacité d'esprit de Maloménix, voilà ce qu'il a posté sur notre forum:

Ichimaru a dit:
Bon bah l'ennuie l'a finalement emporté, je quitte ce jeu qui est mal ficelé quand on a 30 ville et +, marre de tout... Je vous préviens, faites en bonne usage :)

Bonne continuation a tous !

Ichimaru a dit:
A reprendre dès maintenant, sachant que j'ai/je subis 60 a 70 attaques

Suivi d'un silence radio qui laisse penser à un abandon de compte. La suite vous la connaissez.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors la confiance dans ce jeu qu'est ce que c'est ?
Prenons les 2 cas ici présent:
L'un envoie 1 attaques pour la révolte et 1 pour le colo= good confiance
L'autre envoie 8full + 2 pour le colo = Bad confiance

C'est vraiment bizarre que tu es le seul a avoir eu des soucis pour la reprise de ville...

Bien a toi Uthérus :)
 

DeletedUser

Guest
Alors la confiance dans ce jeu qu'est ce que c'est ?
Prenons les 2 cas ici présent:
L'un envoie 1 attaques pour la révolte et 1 pour le colo= good confiance
L'autre envoie 8full + 2 pour le colo = Bad confiance

C'est vraiment bizarre que tu es le seul a avoir eu des soucis pour la reprise de ville...

Bien a toi Uthérus :)

Te pensant AFK et vu que tes villes étaient au front ou pas loin je les pensais full défense, il fallait donc envoyer de quoi, quitte à envoyer pour rien.

Tu annonces que tu donnes tes villes sur le forum et tu t'étonnes qu'on le fasse ???? Vive la mauvaise foi.

Cherche pas, t'es petit, t'es petit, c'est tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut