[Fighting Spirit/CE] Vs [Armadas/Legion V/Assassins Elite/Elite Imperiale/Styxx]

  • Auteur de la discussion DeletedUser4548
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Puisque tu insistes j'en remets une couche avec un nouveau document à charge, tes MP où tu insultes ma petite intelligence, comme si j'avais pas compris que t'étais qu'un minable traitre :

Ichimaru le 27/11/10 à 20:11
Salut, je viens de voir que tes 2 colo n'était pas passé un cause d'un soutien de Vulco a hauteur de 200 archers et 50 chars, je vais les renvoyer mais a mon avis il va remettre quand je serais deco

Uther le Sage aujourd'hui à 00:02
J'ai vraiment pas de bol dis moi qu'il défende comme par hasard sur les villes que je t'attaque ... et la milice c'est Vulco aussi qui la déclenche ?

On en reste là. Adieu, comme tu dis.

Ichimaru aujourd'hui à 00:13
la milice je l'a fou sur toute mes villes dès que je me co, bye :)

C'est pas le soutien de Vulco, sans doute prévenu par sa boule de cristal, qui m'a empêché de passer. Et la milice j'en parle même pas ... (enfin si, en fait du coup ^^)
 

DeletedUser

Guest
Tiens salut Ichi ^^. Le vrai ?

Heu c'est bien beau tout ce papotage, au nord ça bourrinne, on est pas entre pipelette là haut :D

Sinon, les FS, il serait temps d'inscrire vos nouveau allies, non ? Un mois que vous vouliez ce pacte à tout pris, pour pouvoir le crier sur tous les toits, ben lâchez vous maintenant :p

Hé oui, après les LPF face au griffes des preat/accro/occi (connu soux legion IX)... (bon ok, il n'en reste plus aucun, mais on va quand même recuperer leurs villes d'ici peu, ben quoi ? Lol ^^)
Apres les On Fich le Souk face à la masse numéro 1 qu'était Infinity (on en a sauvé quelques uns, et pas les plus mauvais ^^)

... Une fois de plus, les Lacédémoniens s'en vont sauver le monde... :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je rectifie : vu que ça devenait un peu trop facile, nous avons décidé de prendre les Lacédémoniens comme boulets à nos côtés pour équilibrer un peu les forces :D
 

DeletedUser

Guest
Je rectifie : vu que ça devenait un peu trop facile, nous avons décidé de prendre les Lacédémoniens comme boulets à nos côtés pour équilibrer un peu les forces :D

C'est gentil de ta part, parce que les lacédémoniens au classement offensif, non vraiment, ce sont pas les meilleurs hein ?:D

Kermit
 

DeletedUser

Guest
Je rectifie : vu que ça devenait un peu trop facile, nous avons décidé de prendre les Lacédémoniens comme boulets à nos côtés pour équilibrer un peu les forces :D

Ben ? :confused:

Dans ce cas, c'est pas un pacte, mais une guerre de plus qui vous ;)

Ah non, vous l'avez déclaré au GV seulement après avoir eu l'engagement des Inu... Quel courage les Fighting... Impressionnant :eek:
 

DeletedUser

Guest
Question : Les lacédomonien vous vous melez au conflit ou c'est juste un pacte de non agression ?

2ème question : Est ce que un FS peux m'expliquer comment on peux se faire autant d'ennemie sur un même serveur ? (c'est pas méchant)
 

DeletedUser10424

Guest
Pierre la réponse est facile il sont arrogant, imbue de leurs personnes, et des bon joueurs un cocktail pas au top pour ce faire apprécier =)
 

DeletedUser

Guest
Pierre la réponse est facile il sont arrogant, imbue de leurs personnes, et des bon joueurs un cocktail pas au top pour ce faire apprécier =)

Ceux qui nous perçoivent comme cela sont des jaloux, car nous sommes juste fiers, combattifs et stratèges ;)
 

DeletedUser

Guest
Fiers ? Oui
Combatifs ? Quelques uns... Oui
Stratèges ? einH !! :eek:

:D
 

DeletedUser

Guest
Je rectifie : vu que ça devenait un peu trop facile, nous avons décidé de prendre les Lacédémoniens comme boulets à nos côtés pour équilibrer un peu les forces :D

J'ai peur de mal comprendre. Ce pacte avantage autant les deux côtés alors ce n'est le moment de le briser pour une stupide rectification. J'espère que tu regrettes au moins un peu tes propos envers nous car je ne vois pas comment coopérer si l'on ne s'entend pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Super l'ambiance chez nos ennemie xd. (juste pour rire )

Sinon quelqu'un peux me passer un lien vers grepo stats

(qui à vus la France à un incroyable talent avec Iya and Axel et ALizée magnifique)
 

DeletedUser

Guest
-2 villes pour les Fs
-2 Membres pour les Fs

(désolé du double poste)
 

DeletedUser

Guest
haha, je me marre ... Fs stratège avec les mules que vous avez , pourquoi faire?
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas en attendant je souligne juste que je suis bien du côté AE est non Fs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Fiers ? Oui
Combatifs ? Quelques uns... Oui
Stratèges ? einH !! :eek:

:D

Ben quoi ? Foncer dans l'tas c'est une stratégie :cool:

D'abord on tape, ensuite on réfléch... non on tape encore en fait ^^

On peut jouer avec sa tête, ou jouer comme des pieds. Et il y a un juste milieu : les FS :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut