File de construction

  • Auteur de la discussion DeletedUser32682
  • Date de début

Pouvoir annuler les construction intermédiaires ?

  • Oui

    Votes: 16 88,9%
  • Non

    Votes: 2 11,1%

  • Total de votants
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32682

Guest
Bonsoir,

Serait-il possible de pouvoir annuler des constructions "intermédiaires"?

Je m'explique:

J'ai lancé la construction des niveaux 24 et 25 des remparts, mais suite à un TBT, ils sont tombés à 21, mais le temps de construction des niveaux en construction correspond aux derniers niveaux (voir capture). http://prntscr.com/e5ayq5

Je ne peux pas les annuler pour les remettre en construction (avec moins de temps et moins de ressources) puisque seul le dernier ordre de la file peut être annulé.

D'où ma suggestion sur la possibilité d'annuler des ordres intermédiaires.

Merci pour votre réponse. Bida
 

DeletedUser54122

Guest
Bonsoir, vous pouvez dès à présent voter pour cette suggestion :)
 

DeletedUser11694

Guest
Bonjour loic, une explication pour ton reset sur Pagase, serrait la bienvenue,
Merci.

PS : pour
 

DeletedUser24061

Guest
Bonjour loic, une explication pour ton reset sur Pagase, serrait la bienvenue,
Merci.

PS : pour
J'en avais marre, c'est tout.... (Marre de ce que les joueurs font de Grépo, marre de ce que Inno fait de Grépo, et tout simplement marre de jouer à Grépo)..... Ce mois de pause m'a vraiment fait du bien
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser11694

Guest
tu peux en avoir marre, un petit mot à tes camarades ne coute pas grand chose... déçu
 

DeletedUser30962

Guest
Bonsoir. Je vous rappel que le Flood est autorisé uniquement sur la Section Détente. Merci de revenir au sujet principal.
 

DeletedUser45844

Guest
Pour , je trouve ça totalement logique et cohérent pour la file de construction. Devoir annuler plusieurs ordres alors qu'on ne veut en annuler qu'un, c'est pas normal
 

DeletedUser39839

Guest
Bonjour, la suggestion comportant moins des 30 votes requis à l'issue du mois, je ferme le sujet. Pour ré-ouverture, veuillez contacter l'équipe de modération en avançant des arguments. :)
Bonne journée et bon jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut