Fils d Ouranos

  • Auteur de la discussion DeletedUser22097
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22097

Guest
wallpaperlechocdestitan.jpg


Fils d Ouranos


Misérable mortel, profite de tes derniers instants !
Ici, seule la postérité d'Ouranos est tolérée...


******************************

Fondateurs :
tomlucky
Styrius
djomacadam


******************************

Histoire :

De son union avec la Terre, le Ciel engendra les Titans et les Cyclopes. Ces créatures immenses et monstrueuses prirent possession du monde et rien ne put les arrêter. Encore aujourd'hui, leur nom seul suffit à faire trembler un empire.

Face à la pitoyable impertinence des mortels à vouloir assouvir le monde, les
Fils d Ouranos se sont à nouveau rassemblés afin de rappeler qui sont les véritables maîtres.


******************************

Recrutement :

Seuls les joueurs ayant au minimum la moyenne de l'alliance seront retenus.
Si vous avez moins, adressez-vous à
Padeustrèce chez les Petits Fils d Ouranos.
Recrute en mer 44 exclusivement.

Quelques critères :

1- On ne juge pas la puissance mais plutôt la mentalité. A ce propos, si l'âge irl n'est pas éliminatoire, il a néanmoins une certaine importance pour nous. Nous préférons les comportements "adultes" et "responsables".

2- Etre agréable et courtois vous donnera plus de chances d'être recruté. Participer sur le forum (sans flooder non plus), mettre de l'ambiance est également apprécié. On aime aussi la déconne quand c'est bien fait (si si ! ^^)

3- Attention à l'orthographe, évitez le style "sms" : on ne vous demande pas d'écrire de façon irréprochable mais si on a du mal à vous lire et vous comprendre, on aura vite un a priori négatif. C'est difficile d'être intéressé par quelqu'un qu'on ne comprend pas.

4- L'entraide (par définition) va dans les 2 sens : pour être aidé il faut aider. Pas de planqués, ni d'inactifs.

5- Les joueurs qui demandent déjà des droits d'alliance, des avantages, veulent changer les règles, faire recruter 10 autres copains, piquent des colères, etc... sont en général très mal vus et donc très mal partis pour rester parmi nous...


Pour toute candidature, s'adresser à Styrius


******************************

Diplomatie :

Nous ne répondons pas aux demandes de pacte non motivées par MP.
Pour toute question concernant la diplomatie, s'adresser aux fondateurs.




Alliance fondée le 19/12/11
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22097

Guest
Toute suggestion visant à améliorer cette présentation est la bienvenue, peut-être y a-t-il des détails qui manquent ?

J'ai modifié quelques symboles qui empêchait que la présentation complète s'affiche, toutes mes excuses, pour ceux qui n'ont point vu le texte dans son ensemble...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,


Je tient à rapeller qu'il est primordial de lire les règles du forum avant de poster, ainsi vous devez attendre 24h pour poster derrière votre précédent message sauf si quelqu'un y répond.

Je fusionne donc votre triple post et vous demanderais de faire très attention la prochaine fois sans quoi il finira par y avoir une sanction si répétition.
Le bouton modifier son message n'est pas la pour faire joli et trouve son utilité dans la vie de tout les jours.


Quand à la présentation de votre alliance, je n'y trouve rien à redire, ça manque peut être d'un peu de couleur mais à part ça je pense que vous pouvez la poster dans la partie alliance.

zan
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22097

Guest
Désolé pour le triple post, je ne le ferai plus, promis :-o

Merci pour la validation, je prends compte de tes remarques et je poste tout ça :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut