Filtrage du nombre de revoltes

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 26 86,7%
  • Contre

    Votes: 4 13,3%

  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bartokoumos

Polémarque
Bonjour à tous.
Quand on a des attaques de plusieures sources differentes, c'est à dire des attaques ennemies et des attaques sur des villes qu'on donne, qu'on échange ou qu'on fait recycler.
Serait-il possible d'envisager un filtre dans la liste des ordres pour supprimer certaines attaque du nombre d'attaques qui apparait dans la barre en haut ?

Exemple : je donne 5 villes à un allié, il est en train de les mettre en revolte ou de les prendre et dans le même temps, j'ai une trentaine d'offs ennemies.
Certes il y à déjà des filtres dans la liste des ordres, mais impossible de voir uniquement combien d'offs ennemies restantes.
un simple bouton sur les offs dans la liste des ordres pour les enlever du total ferait l'affaire.

A vos avis.
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
je joue pas révolte, je ne suis pas impacté sur cette suggs, je passe tour pour mon vote :)

Revolte a chier :)
 

DeletedUser6335

Guest
Pour cela pourrait etre également utile sur siege vs les spameur 3 bf de pouvoir decocher des OFF adverses.
 

tangisl

Magistrat
On t'a pas demandé ton avis sur le mode révolte en fait, juste sur la suggestion.

Pour, trier les ordres en général serait assez pratique.
après ça existe plus ou moins avec certains scripts donc il faudrait peut être plutôt voir avec les scripts (surtout qu'on a plus de chance que ça soit effectif rapidement alors que le temps qu'une suggestion soit remonté, validé et effective on en a pour très longtemps)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Je souscrits aux propos favorables, qui étendent la suggestion aux mondes "sièges".
Cependant @tangisl , les scripts ne doivent pas remplacer des fonctionnalités propres au jeu, et je suis convaincu qu'une telle suggestion reste dans le domaine du jeu et non d'un script. Mais tu as raison, un script peut faire ça bien plus rapidement qu'Inno.
 

tangisl

Magistrat
Je souscrits aux propos favorables, qui étendent la suggestion aux mondes "sièges".
Cependant @tangisl , les scripts ne doivent pas remplacer des fonctionnalités propres au jeu, et je suis convaincu qu'une telle suggestion reste dans le domaine du jeu et non d'un script. Mais tu as raison, un script peut faire ça bien plus rapidement qu'Inno.
je dis ça comme la pieuvre de mémoire permet d'avoir uniquement l'aperçu des ordres sur une seule ville mais l'idéal serai que les dev d'inno le face pour que tout le monde puisse en profiter
 

Bartokoumos

Polémarque
Effectivement, il y a des filtres avec les scripts, mais ce sont des filtres plus "generiques", par exemple on peut filtrer uniquement les off, ou les def, ou on a un filtre "par texte", ç'est utile dans certains cas, selon les noms des villes ou quand il y a peu d'attaquants.
Sur des mondes tres actifs avec des dizaines, voir des centaines de mouvements de troupes, il est impossible de filtrer uniquement ce qu'on veut, même avec les scripts.
Et puis si ça prend du temps pour que ce soit eventuellement validé, mieux vaut tard que jamais.
Et oui, bien sur, suggestion pour les mondes siege aussi, je ne joue qu'en revolte mais faut penser aux autres
 

Seçhs

Magistrat
La modification du nom de l'ordre concerne un script en particulier ou est propre à l'aperçu des ordres ? Car rien de mieux pour filtrer soi même, un ordre modifié avec un nom du type "reprise x ville par x joueur" ou "pas prendre en compte" ou "osef" ou "jmanbranl" peu importe, mais il est possible de modifier les noms des ordres et donc de filtrer... D'ailleurs ça a un intérêt quand l'adversaire change ses noms de villes durant le fight, modifier avec "bf" ou "ot" ou "umv" ou "bc"

Pour par défaut si la modif n'est pas déjà intégré dans l'aperçu, plutôt du coup ajouter à l'aperçu la capacité de modifier le nom d'un ordre, sinon contre, rajouter encore et encore je suis pas sur que ça permette de fluidifier le jeu qui est chiant à actualiser souvent ...
 

Bartokoumos

Polémarque
Alors oui, on peut changer les noms, mais ça peut s'averer tres fastidieux quand il y a vraiment beaucoup de mouvements, là on parle juste de cases a cocher, c'est autant de temps gagné pour gerer les offs ou defs.
 

Fringorn

Empereur
Pour ça faciliterait pas mal (en particulier en siège quand il y a le spam soutiens en plus qui se rafraichit à chaque nouvel ordre (qui reset les filtres))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut