fin d'alpha ???

  • Auteur de la discussion chaton
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
-1 avec Homer

Le ratio temps de construction/vitesse de production des ressources est le même sur le 2 serveurs donc non ! on n'est pas obligé de piller plus ! le développement est 2x plus rapide sur le serveur Beta que Alpha et c'est tout !
Ce n'est pas en augmentant la production des mines sur le serveur Alpha que ton développement ira plus vite. Le facteur limitant est la rapidité des construction !

Le serveur Alpha va largement assez vite. J'ai joué quelques jours sur la bêta et ca va trop vite pour moi, nécessite de se connecter plus souvent.
 

DeletedUser

Guest
-1 avec Homer

Le ratio temps de construction/vitesse de production des ressources est le même sur le 2 serveurs donc non ! on n'est pas obligé de piller plus ! le développement est 2x plus rapide sur le serveur Beta que Alpha et c'est tout !
Ce n'est pas en augmentant la production des mines sur le serveur Alpha que ton développement ira plus vite. Le facteur limitant est la rapidité des construction !

Le serveur Alpha va largement assez vite. J'ai joué quelques jours sur la bêta et ca va trop vite pour moi, nécessite de se connecter plus souvent.

euh... tu te contredis toi^^
 

DeletedUser176

Guest
Totalement d'accord avec Homer75, un serveur speed se devrait d'être vitesse X3, et sur l'alpha la différence de plaisir a joué est vraiment différente ( beaucoup moins encourageant) que dans un serveur x2

Tu as des joueurs qui aime la simplicité d'un monde normal.

Un X2 est plus dur a jouer pour une personne qui travaillera 10-12h dans la journée et qui peux se connecter que le soir.
Le Serveur Alpha est lent mais équilibre les personnes en y offrant la possibilité de bien jouer en se connectant peu, c'est sa l'intérêt. Rassembler une communauté de grand joueur plutôt que d'en laisser à la masse.

Après chacun son avis mais je pense que après avoir lu mon opinion, vous réagirez peut être autrement.
 

DeletedUser

Guest
-1 avec Homer

Le ratio temps de construction/vitesse de production des ressources est le même sur le 2 serveurs donc non ! on n'est pas obligé de piller plus ! le développement est 2x plus rapide sur le serveur Beta que Alpha et c'est tout !
Ce n'est pas en augmentant la production des mines sur le serveur Alpha que ton développement ira plus vite. Le facteur limitant est la rapidité des construction !

Le serveur Alpha va largement assez vite. J'ai joué quelques jours sur la bêta et ca va trop vite pour moi, nécessite de se connecter plus souvent.


ce que je voulais dire, c'est que sur l'alpha, il te faut un temps fou pour faire évoluer tes mines, pour des gains minimes de production, surtout quand tu arrives dans les lvl 20/25
du coup, t'es tenté de ne plus les évoluer, et de baser ton économie sur le pillage

certes, les rapports sont les mêmes sur les speeds, mais tu gagnes 2x plus de ressources à chaque niveau pour un temps de construction 2x moins important
d'où un regain d'intérêt pour l'évolution de tes mines

mais ce sont des considérations de joueurs qui peuvent se connecter plusieurs fois par jour
comme l'a dit Storminou, il en faut pour tout le monde

alors peut etre des serveurs x1, x2 et x3 :D
 

DeletedUser

Guest
Tu as des joueurs qui aime la simplicité d'un monde normal.

Un X2 est plus dur a jouer pour une personne qui travaillera 10-12h dans la journée et qui peux se connecter que le soir.
Le Serveur Alpha est lent mais équilibre les personnes en y offrant la possibilité de bien jouer en se connectant peu, c'est sa l'intérêt. Rassembler une communauté de grand joueur plutôt que d'en laisser à la masse.

Après chacun son avis mais je pense que après avoir lu mon opinion, vous réagirez peut être autrement.

Ont est bien d'accords :) Pour ma part je suis sur les deux autres mais j'y passe plus, Alpha est le mieux sachant que je part à 7h du matin pour revenir à 19h, il faut aussi aider aux tâches de la maison, manger et j'ai d'autres hobbies à côté donc Alpha me permet de jouer sans risquer d'être trop en retard car sa lenteur instaure en effet un équilibre.
 

DeletedUser

Guest
il serait peut être possible de rendre le serveur Alpha, inaccessible quelques temps (pas trop non plus :p), pour que les gérants l'améliorent et augmente sa vitesse non ?:)
 

DeletedUser

Guest
il serait peut être possible de rendre le serveur Alpha, inaccessible quelques temps (pas trop non plus :p), pour que les gérants l'améliorent et augmente sa vitesse non ?:)

NON, le monde Alpha a été créé avec ses caractéristiques (vitesse en particulier... et les no-lifes ont les autres mondes pour eux), qui doivent demeurer in(alién*)ables !!

(*) c'est un p'tit clin d'oeil au Poisson :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
il serait peut être possible de rendre le serveur Alpha, inaccessible quelques temps (pas trop non plus :p), pour que les gérants l'améliorent et augmente sa vitesse non ?:)

Tu sais 2 autres serveurs ont été créer pour sa ;)
 

DeletedUser

Guest
Comme je le soutien, il y a le serveur Alpha pour ceux sans trop de temps etl es deux autres pour les "geeks".
 

DeletedUser

Guest
Non ( quoi qu'eux :D) mais bon tu trouveras quand même des geeks sur alpha ;)
 

DeletedUser

Guest
Quand ils ont commencé, les serveurs x2 n'étaient pas ouvert :D
 

DeletedUser

Guest
Oui il y en a des "geeks" sur Alpha, mais sur un tel serveur, ils ont pas autant d'avantage que sur un x2 :)
 

DeletedUser

Guest
Bah s'ils réussissent sur alpha t'inquiète qu'ils resteront ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je parlais des avantages, ils peuvent réussir, je m'en fiche un peu, ce qui me rassure c'est la protection de nuit plus importante qui me permet de dormir tranquille, la lenteur fait qu'ils ne peuvent pas faire leur style de jeu habituel soit, le "bourrinage" complet.
 

DeletedUser

Guest
Bah s'ils veulent partir je ne les retiendrais pas :p

Sinon c'est vrai que le bonus de nuit est un vrai plaisir, peut-être un poil long et encore :)


En parlant de "bourrinage", plusieurs joueurs se sont bien vautrés sur notre serveur. "je fais que des troupes offensives, c'est naze de farmer des épées" ... "impossible mon seigneur on s'est fait piquer notre village" :D
 

DeletedUser

Guest
c'est pour sa que je joue pas sur alpha :D
*aime pas le bonus de nuit* :p
 

DeletedUser

Guest
Bah s'ils veulent partir je ne les retiendrais pas :p

Sinon c'est vrai que le bonus de nuit est un vrai plaisir, peut-être un poil long et encore :)


En parlant de "bourrinage", plusieurs joueurs se sont bien vautrés sur notre serveur. "je fais que des troupes offensives, c'est naze de farmer des épées" ... "impossible mon seigneur on s'est fait piquer notre village" :D

Bah y en a qui sont sur la défensive pour l'organisation de leur Alliance... Pour moi la nuit c'est pas comme sur d'autres jeux dans lesquels on se fait battre à 2 heures du matin ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien me battre a 2h du mat' :D
Mais heureusement j'ai découvert grepolis plus tard :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut