fin d'alpha ???

  • Auteur de la discussion chaton
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pas besoin de conquérir à 14 heures non plus...

une île est à deux trois heures de sa voisine
 

DeletedUser

Guest
ce qui est dit u dessus est juste...
et puis je te contredit la dessus..

je te rappelle qu'on doit charger nos troupes dans un navire donc par rapport au defenseur qui lui ne doit produire que du terrestre, on a moins de troupes

on a reussi a peter mon navire de colo en petant tout mes bateaux..
je n'aurai eu que du terrestre j'etait mort d'office... la je n'avais pas assez de bateau de defense donc mon bateau de colo a ete detruit (bon la apres, c'est peut etre un bug pck les troupes terrestres deviennent obsolete dans certains cas)

il ne faut donc pas que du terrestre..
il est meme a mon avis plus avantageux d'avoir les 2
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas la fin du monde alpha. Il y a certes des départs, mais ça ne serait pas attractif non plus si les mondes étaient identiques ;)
Si nous avons du nouveau, nous vous en feront part.
 

DeletedUser

Guest
il y aura toujours des departs et ce dans n'importe quel jeu

le probleme est qu'avec cette regle de ne pas faire arriver de nouveaux joueurs dans les zones deja experimentées, les departs ne sont jamais compensés, on ne peut donc que perdre et perdre encore les joueurs, les iles devenant de moins en moins peuplées
 

DeletedUser176

Guest
Ça sera la fin d'alpha quand je vous aurez tous coloniser.

Mouhahaha
 

DeletedUser

Guest
le premier monde de jeu accueille surtout generalement une masse de joueur enorme agrandissant ainsi largement ce monde.

biensur au fur et mesure, des joueurs arretent pour se lancer sur de nouveaux monde et on se retrouve avec une grande map "peu peuplée" proportionellement aux autres monde.

ceci dit a mon sens, le centre du premier monde accueille toujours des joueurs corriaces ayant deja pas mal d'experience sur d'autre jeux (ils font un bon depart et sont direct dans la competition).

a mon sens ya des avantage comme des inconvenients.

biensur je n'ai pas sir que les autres monde avaient moins de bons joueurs ;)

a mon avis le monde alpha, faudrai doubler la vitesse de production des ressources pour le booster un peu.
difficile pour certain d'evoluer relativement bien quand on voit que les villages paysans rapportent 10 fois plus par jour que les mines (je pense aux joueurs qui sont moins souvent connectés et qui ne peuvent pas forcement piller au mieux les pasyans de leurs iles)

enboostant la prod, certes les gros pilleurs sont aussi avantagé, mais ca permet aux joueurs plus casual de faire plus de choses
 

DeletedUser

Guest
si il meurt moi je suis sur les 2 autress ou je combat
sur le 1 je stagne j ai pourant commencer bien avant
et je suis tres loin d avoir ma 2 eme ile
que sur serveur 2 d ici 3 jour j ai mon 2eme village
et ma capital est 3 foi mieux developer
sur le serveur 1 on ce fait chier meme dans les ally on ce parle plus pour quoi faire
dire dans 3 moi on attaque tel village c est nul
et l ecart entre ceux qui on 2 ou plus de village et ceux qui en on 1 sallonge de plus en plus
si bien que les nouveau se feron attaquer avant que leur villages sois defendable
si bien qu il deleteront aussi
on peux construire 2 batiment par jour a la retraite je serais encore en train de construire xd
 

DeletedUser

Guest
Non, je ne pense pas a la fin d'alpha moi, certes il y a des abandons, certainement dut au fait que comme dans tout jeu de ce type les débuts sont trés lents, mais je suis persuadé que lorsque les joueurs vont commencé a etre a la tête de plusieurs villes, là ça va vraiment devenir intéressant, et ceux qui seront toujours là ne le regretterons pas.
Ceci n'étant que mon avis personnel, bien sur

momo co-fondateur de la tribu:
Les Elfes de Karmelide
 

DeletedUser

Guest
s'il meurt moi je suis sur les deux autres où je combats.
Sur le premier je stagne j'ai pourtant commencer bien avant, et je suis très loin d'avoir ma 2ème ville
Tandis que sur le serveur bêta d'ici trois jours j'ai mon 2ème village
et ma capitale est trois fois mieux développée.
Sur le serveur alpha on s'embête, même dans les ally on ne se parle plus, et pourquoi faire de toute façon !
Si c'est pour dire que dans trois mois on attaque tel village c'est nul, et l'écart entre ceux qui on deux ou plus de village et ceux qui n'en ont qu'un s'allonge de plus en plus, si bien que les nouveau se feront attaquer avant que leur villages soient défendables.
Du coup, ils supprimeront leur compte aussi.
On peut construire deux bâtiments par jour, à la retraite je serais encore en train de construire xd

Bonjour, je dois t'avouer que pour comprendre ton message, il m'a fallu le corriger et le relire deux fois. Il reste sûrement quelques fautes et à la limite ce n'est pas très grave, ce n'est pas ça l'important, j'en fais probablement aussi.
Mais l'important c'est que tout le monde puisse vous lire et vous comprendre, là j'ai dû me forcer et m'y reprendre à plusieurs fois avant d'arriver à la fin !

Merci, pour ceux qui lisent, et qui répondent aux sujets, de faire des posts compréhensibles aux yeux de tous...
 

DeletedUser

Guest
Mon avis est que le serveur ne se vide pas, en fait, ce sont des comptes de joueurs qui n'accrochent pas dès le début, mais des gros joueurs qui quittes le jeu au milieu de leur aventure sont rares... Alpha est lent certes mais au moins il n'est pas aussi prenant qu'un serveur Gamma par exemple, ce qui pour moi qui n'ai pas des journées et des journées de libre puisse jouer tout de même... Sinon, quand les joueurs auront plus de villes, là il prendront plus de plaisir, mais en attendant je prend mon plaisir à me développer, piller et aider à former mon Alliance.

Sinon pour la conquête, je me permettrai de conquérir des joueurs dangereux et vulgaires (il y en a plein, je vous l'assure) histoire de donner une petite punition, mais un bon joueur, courtois en toute situation, je n'irai pas conquérir la totalité de ses cités pour qu'il perde tout, j'en prendrai seulement quelques unes à des emplacements stratégiques :)

Voilà, vive Alpha et Grepolis!
 

DeletedUser

Guest
pour la moderatrice ---

j ai fait relire mon message et on la compris
je sais que quand on critique le jeux on ce fait demolir par les moderateur
voir bannir d un fofo
mais par contre on repond j amais au question

de dire que tous va bien sur le serveur 1 c est faut
des gros comme vous dite parte aussi sur d autre serveur comme j ai fait
et ceux qui veulent rester avec leur 3 villages que von t il faire
jouer a sim city seul ou delette l avenir le dira

mais franchement 1 construction dure 20h
un peux long quand meme
et beaucoup fond comme moi j ai pas encore delette
mais je joue plus vraiment
je me concentre sur serv 1 et 2
donc tripler les delette
le village est encore la mais on joue plus vraiment
bref
sur les ile autour de moi je vois que des village gris donc abandonner
les allier que j ai trouver au debut on ce parle plus vus que l on joue plus lol
 

DeletedUser

Guest
pour la moderatrice ---

j ai fait relire mon message et on la compris
je sais que quand on critique le jeux on ce fait demolir par les moderateur
voir bannir d un fofo
mais par contre on repond j amais au question

de dire que tous va bien sur le serveur 1 c est faut
des gros comme vous dite parte aussi sur d autre serveur comme j ai fait
et ceux qui veulent rester avec leur 3 villages que von t il faire
jouer a sim city seul ou delette l avenir le dira

mais franchement 1 construction dure 20h
un peux long quand meme
et beaucoup fond comme moi j ai pas encore delette
mais je joue plus vraiment
je me concentre sur serv 1 et 2
donc tripler les delette
le village est encore la mais on joue plus vraiment
bref
sur les ile autour de moi je vois que des village gris donc abandonner
les allier que j ai trouver au debut on ce parle plus vus que l on joue plus lol

On l'a compris mais tu ne respecte pas la règle du forum qui dit que la langue du forum est le français... Le serveur Alpha va très bien il doit y avoir quelques milliers de joueurs actifs, il est lent mais convenable pour ceux qui n'ont pas énormément de temps, soit beaucoup de joueurs, s'il ne te plait pas à toi, il peut plaire à d'autres ;) Pour les gens comme toi qui le trouve trop lent, il y a Delta et Gamma, si tous les joueurs d'Alpha étaient vraiment dégoutés d'Alpha, je pense qu'ils auraient déjà tous "deletes" pour aller sur un des deux autres serveurs ;) Et c'est sûr qu'en critiquant, faut s'attendre à une contre attaque, ça arrive dans tous les débats :) Mais le modérateur lui ne faisait que rappeler une règle du forum qui veut que les membres écrivent correctement, rien d'autre, pas la peine de se vexer :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Quelques milliers ?
Ouais sur dix milles inscrit voir plus j'avoue que c'est énorme :x
Sinon C'est sur les gros joueurs vont prendre des petits vivi
 

DeletedUser

Guest
Sur quelques milliers je compte les actifs et les mi-actifs mais c'est suffisant, y a 44498 place au classement donc sur 44000 compte y en a bien quelques milliers d'actifs oui :)
 

DeletedUser

Guest
pour la moderatrice ---

j ai fait relire mon message et on la compris

d'accord avec la modo
franchement, on te comprend moyennement, fais un effort :rolleyes:


sinon, je vois que certains disent que l'alpha est plus cool et demande moins de temps de connexion...
je suis pas totalement d'accord, la production des mines est tellement faible qu'on est obligé de piller beaucoup, donc de se connecté souvent, sans pour autant voir sa ville avancer...

la base devrait etre la vitesse x2, avec éventuellement des serveurs réellement speed avec vitesse x3
à partir de 4000 points, les constructions sont vraiment longues
 

DeletedUser

Guest
Totalement d'accord avec Homer75, un serveur speed se devrait d'être vitesse X3, et sur l'alpha la différence de plaisir a joué est vraiment différente ( beaucoup moins encourageant) que dans un serveur x2
 

DeletedUser

Guest
Moi je reste a alpha impossible de change je suis que dans celuis çi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut