Fin de la foire aux révoltes (1ère proposition)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zukay

Citoyen
Bonjour,

Selon moi le gros défaut du mode révolte sont que les joueurs spam les mises en révolte, même juste pour piller/sonder. De plus même si j'entends le côté stratégique, je trouve vraiment simple de devoir juste mettre en révolte chacun des villes d'un joueur pour diviser ses def afin de racler des villes à la pelle (en soit c'est legit mais ça rend le gameplay beaucoup moins attractif qu'en siège.)

C'est pourquoi je propose trois propositions au choix dont voici la première :

1 - On ne peut activer et mettre en révolte des villes uniquement en fonction des slots disponibles (0 slots = M.E.R impossible/ 1 slot = on peut mettre 1 seul ville en révolte / 2 slots = 2 villes...
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Et pourquoi pas supprimer les cata tant qu’on y est?

Sérieusement tu joues les mondes révolte pour faire des propositions pareilles?
 

Autismo

Polémarque
Supprimer les catas ou alors buff la colère ça c'est ce qui manque au monde révolte :bruiz:
 

TeknoRave

Citoyen
tu es au courant que sur révolte tu es sensé avoir r25 sur t'es villes ? donc si tu te fait spam tu met de la def et tu te fait juste push
Puis si tu as un seul slot , ca veut dire une seule MER et si le mec blinde t'es bloquer pendant 24h du coup?
je croit qu'on joue pas au même jeu , t'en a d'autre des idée claqué au sol comme ca?
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Ne pouvoir mettre en révolte qu'un nombre de villes correspondant à notre nombre de slot ne donne que du négatif pour le jeu...

Comme TeknoRave a pu te le faire remarquer, en révolte tu as R25 + Tour, a toi de défendre et te faire du PC...

Si ils arrivent à passer alors qu'il y ai une révolte ou 50 révoltes, tu auras dans tous les cas une seule ville à défendre donc ça ne change pas grand chose pour toi. Par contre pour les joueurs offs ça ne va faire qu'une chose : Arrêter de jouer.

Idée a retenir si on souhaite voir un grepolis de farming intensif, dans lequel on doit sacrifier des slots pour avoir le droit de mettre plusieurs villes en révoltes et scinder la def. C'est pas mon cas et j'ose espérer que cette idée ne viens pas d'une mûre et longue réflexion de ta part
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
contre.
rien a ajouter, suffit d avoir un QI >1 pour comprendre que cette suggestion est claquée
 

Theas

Aristocrate
Contre, comment tu veux op sur un monde révolte si tu peux pas mettre plus de 50 villes en révolte par alliance mdr
 

Ar Bosket

Polémarque
Contre pour les différentes raisons citées plus haut + si tu n'as qu'un slot dispo et que tu mets une révolte par "erreur" car tu coches l'icône Révolte quand tu OFF un frigo, tu fais comment si tu veux attaquer une cible stratégique ou d'opportunité style ina ou recyclage ?

Même chose en cas d'OP: si X joueurs passent une révolte sur une ville, les X sont bloqués sur la même ville à moins qu'un puisse colo en premier ? Pas terrible comme "OP Alliance", tu peux être sûr que tu vas manger un mur DEF sur la dite ville et plier les espoirs de X joueurs ...

Et sûrement plein d'autres raisons mais flemme de débunk une telle proposition, mon lit me réclame ^^"
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour
Cette suggestion ayant reçu 4 POUR et 31 CONTRE. Elle ne sera pas remontée au développeurs.

N'hésitez pas à nous proposer d'autres suggestions en faisant un sujet dans cette section ;).

Merci à tous d'avoir participé!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut