Fin de la foire aux révoltes (2ème proposition)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zukay

Citoyen
Bonjour,

Selon moi le gros défaut du mode révolte sont que les joueurs spam les mises en révolte, même juste pour piller/sonder. De plus même si j'entends le côté stratégique, je trouve vraiment simple de devoir juste mettre en révolte chacun des villes d'un joueur pour diviser ses def afin de racler des villes à la pelle (en soit c'est legit mais ça rend le gameplay beaucoup moins attractif qu'en siège.)

C'est pourquoi je propose trois propositions au choix dont voici la seconde :

2 - Le mode mise en révolte baisse de X% la puissance des unités de l'attaque un peu comme le mode percée. (ça permet de se rapprocher du gameplay siège avec 4 off calés pour clean, suivies d'une off de M.E.R)
 

Theas

Aristocrate
Contre, je pense pas avoir besoin de me justifier, mes camarades vont le faire pour moi :)
 

DeletedUser63121

Guest
sache que il existe deux mode de jeu, siège et révolte, si tu aime le mode siège, joue le mode siège. Si tu aimes le mode révolte, joue le mode révolte. Mais n'essaie pas de rapprocher c'est deux mode qui son bien différent.
 

Ar Bosket

Polémarque
Contre

Une tactique en mode révolte consiste bien souvent à affaiblir les DEF et charger ton OFF Révolte de bonus OFF pour être certain de passer ou strike les remparts donc merci mais si en plus elle est affaiblie ajouté à ça les différents sorts qu'on peut déjà prendre sur la g*****, autant jour aux Sims ...

Pareil en début de monde, les OFF seront prioritairement des OFF Révolte, affaiblis-les et bonjour les chances de développement pour des joueurs 0 gold, le fossé s'accentuera encore plus car les pertes seront plus lourdes ...
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour
Cette suggestion ayant reçu 9 POUR et 34 CONTRE. Elle ne sera pas remontée au développeurs.

N'hésitez pas à nous proposer d'autres suggestions en faisant un sujet dans cette section ;).

Merci à tous d'avoir participé!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut