Fin de la foire aux révoltes (troisièmre proposition)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zukay

Citoyen
Bonjour,

Selon moi le gros défaut du mode révolte sont que les joueurs spam les mises en révolte, même juste pour piller/sonder. De plus même si j'entends le côté stratégique, je trouve vraiment simple de devoir juste mettre en révolte chacun des villes d'un joueur pour diviser ses def afin de racler des villes à la pelle (en soit c'est legit mais ça rend le gameplay beaucoup moins attractif qu'en siège.)

C'est pourquoi je propose trois propositions au choix dont voici la troisième :


3 - Les mise en révoltes successives sur un même joueur augmente de X% le temps nécessaire à l'activation de la P2
(ce qui laisse le temps aux joueurs de redistribuer les défenses grâce au délai permis par le malus.


Je pense qu'au moins une de ces trois propositions peut plaire à la majorité d'entre vous, après on peut les étoffer ou les nerfer, mais je pense que pour dynamiser ce mode jeu, il peut être intéressant de le remastériser un peu.
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Okay, donc imaginons la première MER demande 10h00 avant d'arriver en P2.
On a ensuite, par exemple, 10% de temps nécessaire à l'activation de la P2 suivante sur cette même ville.
On va dire au pif qu'une P2 dure 12h00 et voilà un petit exemple :

5 personnes viennent te mettre en révolte :
  1. P2 démarre à 0h00, finis à 12h00
  2. P2 démarre à 1h00, finis à 13h00
  3. P2 démarre à 2h00, finis à 14h00
  4. P2 démarre à 3h00, finis à 15h00
  5. P2 démarre à 4h00, finis à 16h00

Je fais parti des joueurs qui t'attaquent cette règle m'est bénéfique, j'ai + de temps de P2 totale en globalité tout en ayant envoyé les offensives pour MER de manière groupée... Fausse bonne idée qui est bénéfique aux attaquants plus qu'aux défenseurs.


Autre exemple :
Je suis un méchant pas beau qui est dans une alliance de masse possédant une wing de masse et des alliés dans le même cas que nous.
Tous les jours moi et mes 100 alliés on se met tous en révolte toutes nos villes.
Comme ça si jamais on se fait mettre en révolte par de véritables ennemis on aura 112h00 de temps nécessaire à l'activation de la P2.
Ce temps nécessaire à la P2 est suffisant pour activer le MV et être tranquille sans rien faire pour se défendre.
Il est même nécessaire de se mettre continuellement en réré avec un groupe de 36 personnes seulement et c'est win pour le MV (en admettant le +10% que j'ai pris au pif au début)

Bref, fausse bonne idée qui permet de rendre impossible la prise de ville face à une alliance de masse active et qui sait jouer un minimum...

Je suis totalement CONTRE
 

Theas

Aristocrate
Yi ye est digne d'Albert Einstein, rien de plus à ajouter

Mais sinon, désolé si je me trompe mais j'ai l'impression que tu joues full def, au temps pour moi si c'est pas le cas, mais tes propositions visent à réduire l'Impact des attaques sur les Mondes révoltes.
Je pense qu'on a déjà bien assez de mal comme ça à off quand 1 colere coule 39 catas, pas besoin de rajouter plus de raisons de passer le serv à fonder et à festival théâtre
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour, cette suggestion est toujours d'actualité .
N'hésitez pas à donner votre avis
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour
Cette suggestion ayant reçu 5 POUR et 48 CONTRE. Elle ne sera pas remontée au développeurs.

N'hésitez pas à nous proposer d'autres suggestions en faisant un sujet dans cette section ;).

Merci à tous d'avoir participé!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut