Fin de mandat pour le 1er GPC

DeletedUser33427

Guest
ben suffit de quitter l'ally le temps de taper son allié, les gros auto-poutreur ils tapent pas leurs troupes mais ceux de leurs alliés
 

DeletedUser54122

Guest
Dans ce cas-là on les repérerera plus facilement et on pourra les marave quand ils réintégreront l'ally et qu'ils auront plus de troupes :D
Bref ce n'est pas le sujet de ce topic :) et donc pour en revenir au sujet, je tiens aussi à remercier le GPC pour son implication, ils ont passé du temps à écouter la communauté et je sais qu'ils ont fait tout leur possible pour la satisfaire au mieux, merci et bravo à vous :)
 

DeletedUser53791

Guest
Ah oui ça c'est clair, mais comme je l'avais dit je ne sais où, en faisant ça les autopoutreurs s'afficheront clairement, certains auront forcément assez d'amour propre pour ne plus le faire.
Et en espérant également que ça fasse changer les mentalités puisque ceux qui en abuseront seront forcément bien plus obvious...Alors qu'aujourd'hui c'est presque "normal", peut être que ça deviendra assez honteux suite à la mise à jour comme technique.
 

DeletedUser33427

Guest
Dans ce cas-là on les repérerera plus facilement et on pourra les marave quand ils réintégreront l'ally et qu'ils auront plus de troupes :D
Bref ce n'est pas le sujet de ce topic

Ah oui ça c'est clair, mais comme je l'avais dit je ne sais où, en faisant ça les autopoutreurs s'afficheront clairement, certains auront forcément assez d'amour propre pour ne plus le faire.
Et en espérant également que ça fasse changer les mentalités puisque ceux qui en abuseront seront forcément bien plus obvious...Alors qu'aujourd'hui c'est presque "normal", peut être que ça deviendra assez honteux suite à la mise à jour comme technique.

Dsl les gens mais vous êtes à coté là. Plus personnes se cache de pratiquer cette technique, en plus c'est cramé direct quand tu vois les bonds au classement impossible à faire autrement.

Et sa laisse pas à poils car si ils sont 5-6 à faire un roulement avec 50 villes chacun ils prennent 10-15 villes à sacrifier et garde largement de quoi se défendre (j'ai donné des chiffres au pif mais c'est l'idée)
 

DeletedUser54122

Guest
On stop le hors-sujet et on revient au thème principal s'il-vous-plaît ;) si vous voulez en débattre on peut aller ouvrir un sujet dédié à ça dans le forum discussion
 

DeletedUser53336

Guest
bonsoir a tous et surtout aux 4 acolytes que j'ai vue beaucoup s'investir je suis venue après mais il avait fait tout le boulot bravo a eux t the- french- hunter allee dark-shadows35 florian99 et salutationss que j'ai remplacer plus tard

juste une petit chose je vois tellement de joueurs se plaindre. C'est pas bien fallait faire mieux, faire comme sa . Vous vouliez du changement sa commence et si vous voulez faire mieux au prochaine élection du grepo concil faite

moi j'ai vue ce qu'ils ont fait et je dit BRAVO A VOUS
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Merci aux acteurs du council pour avoir donné de leur temps et de leur patience pour servir de relais à notre communauté auprès d'Innogames.

J'ai lu sur un endroit du Devblog par traduction, qu' au final la communauté Française est l'une de celle qui a tenu jusqu'au bout avec un sérieux travail. D'autres council étrangers ayant abandonné (n'hésiter pas à me reprendre si j'ai mal compris).

Je trouve que vous avez mené à bien votre mission : remonter les idées , griefs de notre communauté en n'imposant pas vos avis personnels mais en restant objectif.
Ce qui est le but d'un council : être un porte parole.

J'espère que certains se représenteront, car cela permettrait d'avoir une continuité. Florian lui sera de la partie c'est déjà cela.
je terminerais ce message par une expression du XVIIIe siècle de Philippe Néricaut
La critique est aisée, mais l'art est difficile !
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Merci aux acteurs du council pour avoir donné de leur temps et de leur patience pour servir de relais à notre communauté auprès d'Innogames.

J'ai lu sur un endroit du Devblog par traduction, qu' au final la communauté Française est l'une de celle qui a tenu jusqu'au bout avec un sérieux travail. D'autres council étrangers ayant abandonné (n'hésiter pas à me reprendre si j'ai mal compris).

Je trouve que vous avez mené à bien votre mission : remonter les idées , griefs de notre communauté en n'imposant pas vos avis personnels mais en restant objectif.
Ce qui est le but d'un council : être un porte parole.

J'espère que certains se représenteront, car cela permettrait d'avoir une continuité. Florian lui sera de la partie c'est déjà cela.
je terminerais ce message par une expression du XVIIIe siècle de Philippe Néricaut
La critique est aisée, mais l'art est difficile !
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
Merci de ton avis en tout cas... Et ne t'en fais pas, il n'y a pas que Florian qui risque d'être de la partie...
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Merci aux acteurs du council pour avoir donné de leur temps et de leur patience pour servir de relais à notre communauté auprès d'Innogames.

J'ai lu sur un endroit du Devblog par traduction, qu' au final la communauté Française est l'une de celle qui a tenu jusqu'au bout avec un sérieux travail. D'autres council étrangers ayant abandonné (n'hésiter pas à me reprendre si j'ai mal compris).

Je trouve que vous avez mené à bien votre mission : remonter les idées , griefs de notre communauté en n'imposant pas vos avis personnels mais en restant objectif.
Ce qui est le but d'un council : être un porte parole.

J'espère que certains se représenteront, car cela permettrait d'avoir une continuité. Florian lui sera de la partie c'est déjà cela.
je terminerais ce message par une expression du XVIIIe siècle de Philippe Néricaut
La critique est aisée, mais l'art est difficile !
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

merci
pour ce qui est du devlog je suis en train de le traduire là en ce moment pour que la communauté française l'ai plus facilement même si andimion a posté la version anglaise

En effet je serais présent à cette seconde édition mais dans un rôle différent mais qui permettra cette continuité dont tu parles
Bien que deux des plus investis de l'inner concil, il n'y avait pas la possibilité pour nous deux de faire parti du Council Advisory Board. On méritait autant l'un que l'autre à ce niveau là, mais le fait que j'ai été présent à tous les call a joué en ma faveur.
 
Haut